Salut,
Je vois que le prochain cours se passera sur poker heaven…je ne connais pas donc je vais voir, j’installe
je test et vraiment (meme au bout d’une heure) je le trouve… pas terrible!
le systeme de limite de temps ne me plais pas trop, je trouve aussi que l’on vois « mal », enfin bon… il faut
peut-etre s’y habituer?
Y-a t-il des gens qui y joue ici?
Je suis un habitu? de partypoker et sinc?rement, c’est clair et les systemes de boutons limpide a mon gout.
Je voudrais bien d’ailleurs un petit sondage des rooms de poker pref?r? des forumeurs (et de l’equipe), ca serait cool.
A bient?t.
Guillaume.
Pour ?tre honn?te avec toi, ca m’a fait le m?me effet que toi. Je trouvais le syst?me un peu lent, les tables sont pas tr?s jolies etc…
Mais je me suis accroch? car j’ai vite remarqu? que les tables de draw ?taient faciles et nombreuses.
Je te promet, c’est le site qui propose les meilleurs tables de poker ferm?. Et puis je me suis habitu? au reste.
Je vois personnellement le draw comme une passerelle pour le texas - je m’explique.
Tu verras sur le prochain cours de Samedi, que le draw s’apprend tr?s vite - y a quelques trucs essentiels ? connaitre, un syst?me ? appliquer ? la lettre et tu engranges assez rapidement. Une fois que tu t’es constitu? une bankroll de 2-3000$, tu passes au texas. Et crois moi, ca peut aller assez vite 
Let’s see !!
ok, je suis impatient de voir ca!
Merci pour ta reponse Nico.
A bient?t.
Oui, c’est encore moi!
Je gambergeais un peu sur ton message Nico, le poker ferm? a l’air prometteur a ce que tu dit 
Si tu a quelques tips simple pour engranger, je suis plus que preneur! 
Parce qu’au hold’em je fais du yoyo en ce moment, je ne decolle plus 
et pourtant je suis toujours serr?! (agressif de temps en temps, je varie un peu)
Donc si le draw est rentable, bien qu’adorateur du hold’em sous toutes ses formes, je prend direct!!!
A bient?t.
Guillaume.
Et bien ?coute Joker, il n’y a pas un de mes stagiaires qui n’ait pas gagn? au draw.
Je suis un peu charette cette semaine, mais voila ce que je te propose.
- Tout d’abord tu lis tous les articles que j’ai ?cris sur le poker ferm?, c’est tr?s important.
- J’essaye de poster un article sur le draw avant la fin de semaine (c’est un article clef pour le cours du samedi 10)
- Essayes de venir ? la session du 10
- Semaine prochaine, une session particuli?re, on sera que 2 - c’est toi qui jouera.
Tu es ok sur la d?marche ?
C’est tres gentil de ta part.
Je suis ok pour la demarche, pas de probleme.
Mais pour ce qui est de jouer contre toi, pour l’instant les fonds sont vraiment bas! et un deposit (m?me petit) va etre dur pour moi 
Mais pour tout le reste je suis ok a 100% et si tu veux bien jouer un peu en playmoney pour m’apprendre, je serais vraiment ravi et reconnaissant.
Je fonce lire tout ce qui concerne le draw.
En tout cas, merci pour cet reponse tres sympathique 
A bient?t.
"Mais pour ce qui est de jouer contre toi, pour l’instant les fonds sont vraiment bas! et un deposit (m?me petit) va etre dur pour moi "
J’avais pas l’intention de jouer contre toi :cheer:
Ce que je comptais faire ?tait de t’assister sur une partie (0,25-0,5 => 1/2 en fonction de tes finances)
C’est toi qui joue avec ton compte, moi j’observe la table et on talk via teamspeak). Comme tu ?? tu b?n?ficie de mes conseils en situation live.
Juste une question, tu as cr?? un compte sur poker heaven quand et sous quel nom ?
Oui j’ai cre? mon compte sous le pseudo de guillAAume