Et sans parler des Outs perdants… je ne me souviens plus du terme exact…
Exemple t’es sur tirage couleur 9 outs mais par exemple un 8 de pique donnerait un full possible…
Enfin c’est la merde 
Et sans parler des Outs perdants… je ne me souviens plus du terme exact…
Exemple t’es sur tirage couleur 9 outs mais par exemple un 8 de pique donnerait un full possible…
Enfin c’est la merde 
Jadupsky wrote:
Le calcul des outs est simple, suffit de les compter … respectivement de « savoir » qu’un tirage flush c’est 9 outs, etc.
Pour calculer la proba gain, suffit de faire une approximation en passant par le principe « *2 ou *4 (si all-in flop) »
Pour calculer en 5 sec, je procède comme suit:
exemple:
turn pot 10$
vilain bet 6$
[quote](toujours tirage quinte)si au flop le pot fais 100$ vilain mise 100$, je suis, puisque j’ai la cote, soit 300$ de pot dont 100$ de ma mise qui est egale a 30%.
mais ceci n’est valable qui si nous partons a tapis? puisque 30% est pour les deux cartes a venir.donc si il s’agit juste d’une mise a cette street je n’avais que 15 % dont je n’aurais pas du suivre?! es ce bien sa?[/quote]
oui (voir principe *2 ou *4)[/quote]
c est exactement se que je fais(j’oubliais de compter ma mise) mais pour la cote implicite cela change la donne il faut tout recommencer a calculer et c’est la que j’arrive a la fin de mon time bank au debut de la cote implicite…
merci pour tout vos conseils 
la cote implicite n’est pas calculable … tout dépend de ton read sur le vilain
Jahmarleycom wrote:
[quote]Et sans parler des Outs perdants… je ne me souviens plus du terme exact…
Enfin c’est la merde :-)[/quote]
lol oui j’espere qu’on a pas besoin de sa pour arriver en nl25 …la limit que je n’ais pas encore battu …
Jadupsky wrote:
heuu si j’estime que deux joueur apres moi suive a 6$ sa fait 10+6+6+6 se qui fait 28:3=9,3 donc je peut suivre, nan?
Oui, s’ils suivent … mais s’il y a un qui folde ou qui relance!? A mon avis, dans ton exemple, la question se pose différement, à savoir « est-ce que ma main est suffisamment forte pour relancer » ou « est-ce que je dois jouer ma main passivement, càd check », etc.
Jadupsky wrote:
Évite de dire n’importe quoi Jadupsky , bien sur qu’elles sont calculables les côtes implicites… suffit de faire ça…

:side: :blink: :woohoo: :silly: :ohmy: :lol: :unsure: :huh: :silly: :lol: :lol:
Canonbis
Je connais bien cette formule. Le problème est que quand je multitable, j’ai des problèmes à l’appliquer …
:cheer: :blink: :woohoo: :silly: :silly:
canonbis wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
Évite de dire n’importe quoi Jadupsky , bien sur qu’elles sont calculables les côtes implicites… suffit de faire ça…

:side: :blink: :woohoo: :silly: :ohmy: :lol: :unsure: :huh: :silly: :lol: :lol:
Canonbis[/quote]
J’pense que t’ai oublié Pi a la deuxième ligne et « racine de 3 » a la troisieme…
Et surtout le plus important c’est U=RxI ou P=UxI…
Flamigos…