Premier cours en direct de Tonio115

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/premier-cours-en-direct-de-tonio115.html

mais qui est tonio?
je vais regarder ca…20Ke en 3 mois ca sent le good run:)
merci en tout cas

video assez interessante:)
merci
je viens de me broke de 4 caves en cg tellement je comprend rien a ca mais ca donne envie ces peites videos, heureusement je viens de gagner en même temps un mtt 30e:)

Une vraie serrure en tout cas… :slight_smile: :slight_smile:

tonio aka antoine saout obv :slight_smile:

j’ai vraiment aimé :slight_smile: (enfin du live en CG)

Vraiment bien aimé cette vidéo qui justement n’a aucune sélection de mains ou on peut voir quel type de mains ne pas jouer ou bien dans quel situation ne pas les jouer!

Tellement card dead que c’est un peu chiant quand même.

Fred.dz wrote:

+1

1 table pour une video c’est quand même trop peu, 2 tables serait un peu mieux

boobaneufdeu wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

+1[/quote]

+1…

mais bon faut avouer que tu ne peux rien y faire… :laugh:

Salut Tonio j’aurais voulu que tu détailles en quoi c’est mieux de 4bet au flop QQ dans le pot 3bet sur 779?
Car pour moi comme tu le dis il a souvent pas grand chose du tout, un 9 ace high une pp 88 TT JJ et je vois pas l’intéret de raise pour faire coucher toutes ces mains en gros pour moi t’es payé que par 99 et 7-6s et 8-7s qui peut call un 3bet IP. De plus en callant et checkant turn tu pourras soit C-R la turn à tapis au vu des stack sizes soit value river si il check back. Et si tu as peur de K et A t’en verra pas dans 80% du temps donc je pense que c’est plus EV+ que de raise.

Merci
Sinon vidéo interessante j’attend les suivantes.

je pense que tu es un peu serré quand même, fold A10s sur un 3bet avec la position contre un joueur loose agro qui a 100BB deep, et ne pas compléter la BB avec 23s… et je pense que juste call le 3bet au flop sur 779 serait plus rentable car tu ne te feras jamais payer par moins bien car l’adversaire sait que tu es un joueur serré… sinon très standard comme vidéo avec très peu d’action c’est dommage…

Salut à tous!

Il est vrai que 1 table c’était peu mais c’était mes instructions pour mon premier cours afin de bien me présenter:)

@ Karatetiger: je pense qu’il est indispensable de 3bet au flop. Certes, il est presque tjrs derrière nous, mais nous sommes OOP et il peut très bien prendre 2 cartes gratuites s’il ma raise en bluff ou semi bluff avc Ax ou tirage quinte 2 bouts ou ventral. S’il ma raise pour value avc JJ ou TT il risque de ralentir son aggression si des scary cards apparaissent (A,K). Ici je veux tout mettre au milieu dès le flop et le stacker s’il a JJ ou TT voire A9. S’il a un 7 tant pis.

@Jibouille: Je fold ATs car un 3bet de la sb vs un open de UTG+1 représente bcp de force. J’aurais call si j’étais au CO ou au BO car son range de 3bet aurait été bcp plus light.
Concernant le 32s, on est OOP vs 2 joueurs avc un jeu qui sera presque jamais max et il reste la bb à parler qui peut relancer donc c’est un fold.

perso je suis vraiment pas convaincu que c’est la ligne la plus EV+. Je pense que >TT et JJ fold A9 pareil et si il est en bluff il sera forcé de bet turn.

J’ai bien aimé cette vidéo.
Tes explications étaient claires et j’ai bien aimé ce jeu TAG.
Merci et GL pour la suite.

Salut,

J’aime bien ta video, calme et posé avec zero risque inutile !!!
Vivement la prochaine :wink:

Bonjour,

Je n’ai pas encore vu la vidéo, mais j’aimerais savoir à quelles limites cette manière de jouer est-elle profitable ?

Merci, Yoff.

PS : Je joue en NL10 sur bwin.

salut tout le monde,

Voila un petit message à toi tonio115, donc suite à ta petite video, j’ai choisi de prendre des cours de coaching avec toi.

Bilan du premier cour, super je contrôle déjà mieux mes bet et surtout je re regarde systématiquement à qui j’ai à faire, ce qui est beaucoup plus facile à gérer les CB avec isolation du fish …

Donc je recommande tonio115 !!!, calme claire et précis.

PS: j’ai bien reçus ton compte rendu de notre premier cour et merci pour le lien et la sélection de main et surtout au niveau du HUD.

A plus je travaille notre cour et on ce capte pour la suite.

[quote]Bonjour,

Je n’ai pas encore vu la vidéo, mais j’aimerais savoir à quelles limites cette manière de jouer est-elle profitable ?

Merci, Yoff.

PS : Je joue en NL10 sur bwin. [/quote]

Je joue en NL10 et sur Bwin !!! :wink:

A+