Pourquoi je suis si scary money?

Salut cannobis,

Apparement tu as l air de gérer pas mal les SNG, je n ai pas de solutions a ton problèmes, je penses que celles données par les autres membres sont très bien, surtout celle de Bill the green … mdrrrr;)

J ecris ce post plutot pour te emander si tu as déja publié une vidéo de tes sessions de SNG, si c est le cas ou se trouvent elles, et si non, te serait il possible d en faire une petite …

Merci d avance et GL pour la suite

sebaja wrote:

[quote]Salut cannobis,

Apparement tu as l air de gérer pas mal les SNG, je n ai pas de solutions a ton problèmes, je penses que celles données par les autres membres sont très bien, surtout celle de Bill the green … mdrrrr;)

J ecris ce post plutot pour te emander si tu as déja publié une vidéo de tes sessions de SNG, si c est le cas ou se trouvent elles, et si non, te serait il possible d en faire une petite …

Merci d avance et GL pour la suite[/quote]

Salut Sebaja,

Des vidéos, oh la la oui… tu en trouveras ici, de tout: des SH, des FR, des FR STT multitables,… http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/mes-videos/

Caonbis

Thanks canon …sympa

Question Canonbis,

Comment diffuse tu les vidéos sur megupload?
Je me suis inscrit hier sur megupload, j’ai chargé un fichier vidéo mais « error ».Décidément je n’ai que de problème lorsqu’il s’agit de poker et d’informatique.

Merci :slight_smile:

_ Oz _ wrote:

[quote]Tiens Canonbis, au vu de la déferlante que ta question a suscité, j’ai une question à te poser.
… regardé sa courbe de BK et ce mec se paye des variances de fou !!!
[b]http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/durrrr[/b]

Alors oui, il n’y a qu’un seul Tom Dawn, mais ses conseils sont bon à prendre il me semble.[/quote]

Oz,

Jamais de compet mais je suis très compétiteur, quand je fais qq chose, je le fais à fond… Bizarrement, il n’y a qu’au poker que je suis scary. en surf, ma deuxième session s’est déroulé dans des vagues de 2M alors que certains regulars étaient frileux de se mettre à l’eau… ou encore, au bout de deux jours de snow, je me lançais dans les pistes rouges… Je suis d’habitude un gros kamikaze (j’ai des IRMS/Scanners de tout mon corps :stuck_out_tongue: …)

En fait, je suis scary que depuis peu de tps malgré des résultats satisfaisants… Avant de connaitre PA et la gestion de BR, j’ai fait des shoot en >30$ en étant gagnant mais depuis qq tps, scary… Je vais changer tout ça…

Canonbis

je suis en train de telecharger celle des 4 SNG SH 5 Dollars sur FTP
Apparemment ta meilleur video… je vais me regaler…
Merci

Je sais pas si tu vas te régaler mais laisse un commentaire… Je te conseille aussi mes dernières vidéos 18 joueurs… marrant de voir les clics super rapides… Quand je joue pas de souci, mais quand je les revisionne avant upload, ça va vite, très vite :wink:

@OZ: strange pour les vidéos… keine anhung…

Canonbis

MDR , mes articulations et mon c… s’en souviennent encore !!!:laugh:

PS: as tu vu mon message pour megupload ci dessus?:wink:

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]ah ca je peux en parler car j’ai aussi le meme probleme je n’arrive pas a me

Petit conseil evite de mixer des BI ca nbe fera qu’empirer le fait que tu sois scare money.

good luck[/quote]

Tu me déconseilles d’éviter le mix de BI, strange, peux-tu préciser ? C’est l’idée que je voulais mettre en pratique comme conseillé dans les posts précédents.

Canonbis[/quote]

immaginons que tu mix les 6$ avec les 16$ et que tues scare many money a ton avis sur lesquel vas tu te concentrer? quelle sera ta reaction quand tu perdra un BI a 6$ (=riena foutre) et qi tu perd un 16$ merde va falloir que je carbur en 6$ pour rattrapper le coup. si tu n’est pas scare money et que ca te permet de loader des tables vites alors why not c’est interressant car ca augement ton taux horaire masi a ce moment la il ne faut pas faire de distinctione ntre les bi

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]ah ca je peux en parler car j’ai aussi le meme probleme je n’arrive pas a me

Petit conseil evite de mixer des BI ca nbe fera qu’empirer le fait que tu sois scare money.

good luck[/quote]

Tu me déconseilles d’éviter le mix de BI, strange, peux-tu préciser ? C’est l’idée que je voulais mettre en pratique comme conseillé dans les posts précédents.

Canonbis[/quote]

immaginons que tu mix les 6$ avec les 16$ et que tues scare many money a ton avis sur lesquel vas tu te concentrer? quelle sera ta reaction quand tu perdra un BI a 6$ (=riena foutre) et qi tu perd un 16$ merde va falloir que je carbur en 6$ pour rattrapper le coup. si tu n’est pas scare money et que ca te permet de loader des tables vites alors why not c’est interressant car ca augement ton taux horaire masi a ce moment la il ne faut pas faire de distinctione ntre les bi[/quote]

En fait, je viens d’essayer… 11 tables 2$ et 2 à 5$…

session sympa

la prochaine j’en mettrai 4… pour arriver à tous les avoir aux mêmes BI…

Canonbis