Pourquoi barth_gury ne s'occupe pas des abonnements gagnés via les streams?

salut salut! j’en ai marre de poireauter et j’aimerai qu’enfin on m’explique ce qu’il se passe avec ces abonnements gagnés sur les différents stream PA… 3 mois d’attente pour moi malgres de nombreuses relances (phit repond aux doleances dans les 2h en assurant que tout va rentrer dans l’ordre, t’inquiètes j’ai transmis au boss. il en est de meme des streamers), est ce que barth_gury n’aurait pas besoin de vacances? est il surmené? ou simplement n’a t-il rien a foutre des responsabilités qui l’incombent. ce manque de professionnalisme me débecte… si ce cher monsieur n’a pas le temps de faire son taf qui aurait la gentillesse de le faire pour lui? cette situation me rend dingue mais je désespère pas je vais poster chaque jour un nouveau message sur le forum on verra bien combien de temps encore on me prendra pour un… ce post ne vise que le responsable de cet hérésie et j’espere qu’il se sortira les doigts du Q avant 2020! d’avance merci @Barth_Gury @phit @Natlus

Ca m’arrive de me poser les mêmes question :sweat_smile:

1 mois bientôt que j’attend une validation d’affiliation chez Betclic sans avoir d’info ni de news.

Un peu chiant; surtout que j’ai bien raker pour le moment :speak_no_evil:

On ne peut malheureusement qu’admettre qu’il y a un soucis administratif chez PA… Si il y a trop de boulot, faudrait peut-être recruté quelqu’un (genre un stagiaire ahah).

@phit étant débordé, il me charge de dire à sa place que Barth est débordé :thinking:

Hello all,

Je fais le nécessaire pour re-transmettre vos griefs à ce sujet à qui de droit et je suis désolé de la situation pour tous les membres qui sont dans l’attente pour le moment.

Sachez que vous pouvez compter sur moi pour faire remonter ces informations même si je ne suis que votre humble modérateur de votre site préféré.

Merci à vous pour votre compréhension et votre patience mise à rude épreuve pour le moment.

Pour ceux qui ont gagné un ticket en stream, n’hésitez pas à nous le rappeler dans ce thread afin de régler le problème.

idem pour ceux qui ont envoyé un email au support PA pour une quelconque demande et qui n’a pas obtenu de réponse, également aussi pour les abonnements qui posent problème d’une quelconque manière.

Cordialement,

Phit

merci @phit toujours present ca fait plaisir!

re @rikettt,

D’aprés ce que je viens d’apprendre, il semble que le problème soit réglé et que tu as reçu l’abonnement pour 3 mois, peux-tu vérifié s’il te plait ? :slight_smile:

nickel un grand merci a toi je vais pouvoir me delecter de videos plus aboutis que celle de l’acces membre!!! il y avait 2 ticket 10e sur pmu aussi sais tu si ils ont été envoyés?

Ca lui rapporte rien. C’est pas de l’affiliation. Puis c’est pas comme ça y avait que toi, je t’invite à aller voir dans cette rubrique le nombre de messages postés sans aucune réponse…
Mon pauvre, je te souhaite du courage…

En attendant, tu as phit qui “remonte” les infos, c’est pas gagné vu qu’à priori ça ne sert à rien mais on va dire que c’est un bon début :smiley:

GL bro

abonnement réglé plus que les tickets en attente mais le principal est arrivé l’aces au contenu premium qui je l’espere me rendront plus aguerri… courage et perseverance payent sur le long terme :wink:

Perso j’attend tjrs la confirmation de mon affiliation pmu …

Comme quoi il suffit de gueuler un bon coup et les choses avancent :hugs:

FYP (malheureusement N >> 1)

“Faire remonter les informations” dixit phit
lol genre les mecs ils gerent les problemes d’un pays comme la France.
on peut aussi organiser des debats sur 3 mois pour trouver des solutions a ce probleme.et pis on fera un vote par referendum pour decider de la meilleur option en Mai.

@phit fait déja ce qu’il peut et assez dévoué comme ça. Et GENRE c’est à cause de ce genre de discours que les différents syndicats et bénévoles meurent à petits feu…

Je ne comprends pas ce message.
Un mélange de trop de choses avec une ironie incompréhensible. :thinking:

N’en rajoute pas des tonnes non plus. J’en connais beaucoup ici qui peuvent témoigner que la majorité des litiges ont été régularisés en moins de 2 ans…

C’est pas phit qui est visé.

Je m’étonnes qu’il soit obligé de faire remonter les informations alors que ce problème persite depuis des mois comme si “en haut” ils avaient d’autres priorités plus complexe à gerer que ces petits détails.

ok no soucy lol, tu t’es pris en pleine poire mon humeur du réveil :laughing:

Je peux te le dire autrement si les références à l’actualité récente heurte ta sensibilité politique de je ne sais quelle bord.

Ils ne gèrent pas un état avec 70 millions de personnes et toute la complexité que ça comporte.Alors oui c’est ironique d’avoir à remonter les infos au château de PA alors que le mec essaye de les contacter depuis 3 mois.