quand on a KK, quel est le pourcentage de chance de tomber sur AS AS ?
merci:)
quand on a KK, quel est le pourcentage de chance de tomber sur AS AS ?
merci:)
4% il me semble. A vérifier…
Perso 4% me parait totalement inccorect si sur 25 KK tu tombe une fois sur AA c’est enorme déja je pense que cela dépend du nombre de joueurs en heads up la proba est forcémen plus faible qu’en full ring. Sachant qu’on a une chance sur 220 de tocuhé AA préflop si tu joue en 6 max et que tu as KK je dirais aux alentours de 2%
Trop à mon goût.
meme 2?
c’est clair…
Bah en headp up en gros cela va etre 1/220soi 0.45% donc en 6 max on va forcément arrivé entre 1.5 et 2%
slt ,
Ce sont deux evenement independants donc on somme les probas , pour moi le nombre de joueurs à la table n’a rien a voir la dedans puisque la question c’est de connaitre la probas qu’un mec ait les as quand je detiens les rois
ca arrivera donc 2/220 soit moins d’1% du temps
Je crois au contraire que la probabilité augmente avec le nombre de joueurs.
en HU c’est : une fois sur 50*49/6/2
Ce que je voulais dire c’est que non obstant le nombre de joueur cette proba est fixe
si on s’interresse à l’evenement « j’ai les rois un joueur a les As »
EnfantRoi : ca arrivera donc 2/220 soit moins d’1% du temps" pourquoi 2/220 c’est 1 sur 220
Et il est clair que si on joue à 10 y ’ a beaucoup plus de chance de trouver les AA en face que en heads up donc cette proba est dépendante du nombre de joueurs et de plus il n’y a pas indépendance entre X a les As et Y a les Roi puisque P(X a les As/sachant Y à les rois)>P(X à les A) puisqu’il y a 2 cartes de moins dans le sabot
1 fois sur 24 pour du full ring, je sais plus ou j’avais lu ou entendu ça, d’ou les 4%… et le « a vérifier »
dans mon tracker sur 265 KK dans 3 bet pot j’ai perdu 6 fois contre AA soit pas loin de 2,5% de mauvaises rencontres pour du SH
je comprends pas ton P(X a les As/sachant Y à les rois)>P(X à les A)
et le fait d’avoir les As et independant d’avoir les rois sauf si on veut considerer le fait que l’un soit servit avant l’autre
le fait de retirer un as et un roi du paquet laisse encore 3 as et 3 rois parmis le meme nombre de cartes qui reste a distribuer
98.8% pour moi. D’ailleurs, c’est comme ça que je sais si quelqu’un a AA à ma table ; s’il me tombe KK, je me dis : tiens, quelqu’un a touché AA.
A 2 joueurs, si j’ai les KK, la proba que vilain ait les AA est :
C(4,2)/C(50,2) avec C(n,p) le nbre de combinaisons de p objets choisis parmi n objets.
soit : 0,49%
A 3 joueurs :
on considère les 2 évenements :
« 1AA » = le 1er vilain a les AA"
« 2AA » = le 2ème vialin a les AA"
Ils ne sont pas indépendants !
Donc p(1AA ou 2AA) = p(1AA) + p(2AA) - p(1AA et 2AA)
p(1AA) = p(2AA) = 0,49
p(1AA et 2AA) = 1/C(50,4) = 0,00043% (assez rare!)
donc p(1AA ou 2AA) = 0,98 %
Comme on voit que p(1AA et 2AA) est très faible on peut la négliger et considérer que les « iAA » sont indépendants les uns des autres avec i pas trop grand.
pour 4 joueurs :
On passe pas l’évenement (contraire)
p(1AA ou 2AA ou 3AA) = 1-(1 - p(1AA))^3 = 1,46% environ
pour 5 joueurs :
on obtient 1,9%.
6 joueurs : 2,42%
En six max ça devrait t’arriver une fois toutes les 10.000mains en moyenne.
Mdr une fois tt les 10000 mains j’ai joué 600 mains mardi cela m’est arrivé 2 fois je suis vraiment poisseux.
Enfant Roi : ce que je veux dire c’est que situ part du principe que tu as les rois, la probabilité d’avoir les As n’ai plus une chance sur 220 mais un peu plus
au fait, c’est pour quel room ?
il faut bien sur en tenir compte…
Que veux tu dire par la xulia?Je ne vois pas le rapport avec la room?
EDIT: Certains d’entre vous devraient y jeter un oeil, et pas seulement l’homme aux 3000 questions.