wtf ??
Xeha wrote:
[quote]Et sinon t’es le vrai Freddy Deeb ?
(I go out :x)[/quote]
C’est pour cela qu’il faudrait être un peu plus tolérant avec sa manière de s’exprimer dans notre langue les gars…
Il est genial ce thread.
Mais dis moi Freddy, le joueur avec un pseudo comme b15a, ca fait pas vraiment humain. Je suspecte que le super administrateur soit un bot administrateur… circonstances aggravantes, signale le a l’ARJEL
rafa tu croit vraiment que fredy deeb ferait ce genre de boulette j et mal jouer
certes j et très mal jouer cette cession, b15a je lui laisse tous toucher gratuitement ou je lui crée la cote pour payer, une super calling station ou un super fihs le nul c et moi
je suis back en France les enfants 
le seul truc useless de ce thread c’est de savoir que djouff est gagnant ^^
fredydeeb wrote:
T’es pas le vrai??? On s’est tous fait avoir alors! olala!
:laugh: :laugh: +1
Quel déception…
:huh: :huh:
fredydeeb wrote:
2 reflexions:
- Je crois qu’avec ce post tu as permis à bcp d’Académiciens de passer un hilarant moment
- Tu reconnais tes erreurs et c’est déja un trés bon point
Tu peus remercier ceux qui se sont penché sur ce gros pavé pour analyser ton jeux.
Bonne progression à toi
@+
Rafra
ArseniK wrote:
[quote]je suis back en France les enfants 
le seul truc useless de ce thread c’est de savoir que djouff est gagnant ^^[/quote]
mais lol! ouai t’as raison en fait c’est vraiment rigged et j’ai un super user account, c’est comme ça que je win :silly:
stegolas wrote:
[quote]fredydeeb wrote:
Oui envoie tes mains, on ne sait jamais, sur un malentendu … ils seraient bien capable de te répondre.
[/quote]
Pas mal! :laugh: :laugh: :laugh:
tes lourd mec
Je joue sur PS.fr en full ring 9 joueurs et ce 8 heures/jours et je ne constate rien de suspect aux tables.
Je vais me répéter mais voici des astuces afin d’éviter les situations difficiles sur le long terme:
Place toi toujours à la droite des tight et non pas des loose , ce qui permet de voler les blinds plus souvent.
Ne jouer que 5% de sa BR afin de palier aux éventuelles pertes.
Ces conseils sont autant valables en full ring qu’en 6 MAX.
tibocm wrote:
Pourquoi ? T’as commencé :woohoo: :blink: ?