Pokerheaven is so good

Bonjour,
Ce post juste pour dire que l’on conseil poker heaven surtout pour son draw tres loose, mais je teste un peu le texas nolimit SH depuis trois jours en petite sessions de 1/2 heure et c’est que du bonheur aussi. c’est trop trop plein de loose passif.
Sinon moi, cot? bankeroll je suis a 215 usd apres une chtite descente et une remont?e. voila a bient?t
guillaume. :stuck_out_tongue:

Oui Joker111, PokerHeaven ?? grouille de poissons - faut sortir le filet.
En ce moment, y a de bons coups ? faire sur le draw pot limit. Mais faut avoir une bankroll raisonnable pour s’y lancer (1000$). Sait on jamais pour les coups dur.

A ce propos, le prochain cours sera ce samedi 17h sur heaven, ce sera du pot limit. Je vais l’annoncer ce soir sur le site.

++

Ok, un cours de draw potlimit, ca sent bon! :wink:
a samedi surement :side:

Ce sera un plaisir de t’avoir avec nous Joker111 - tu es devenu accro ;o)

Ce post juste pour te dire qu’il y a un probl?me avec ton avatar, l’image ne s’affiche pas. N’h?site pas si tu rencontres un probl?me.

Bonjour ? tous,
Je voudrais savoir si dor?navant il y a un moyen de r?cup?rer les cours du samedi apres-midi( sous forme de video telechargement par exemple) ou de le faire ? 18h au lieu de 17h30( l? je reve peut erte un peu!)
Je suis m?decin et consulte de 17h ? 18h.
Merci.

Brehatin,

Malheureusement, nous ne pouvons pas d?caler le cours en direct du samedi ? 18h. Par contre, les cours seront tr?s bient?t disponibles en vid?o t?l?chargeable…:woohoo: