slt,
j’ai creer mon compte hier sur pokerheaver, et voil? ce que ?a me sors quand je mets mon login et mon pass qui sont bons:
Your account has been locked
Please contact support for further information
error code 201
Ca arrive quand le nom utilis? pour cr?er le compte sur poker heaven est diff?rent de celui de la carte bleue qui a servi a cr?diter le compte.
En g?n?ral, il n’y a pas de soucis,
il faut juste que tu envoie un mail ? l’adresse suivante:
pokerheaven@pokerresponse.com
Joins y un scan de ta carte d’identit? et ca devrait ?tre bon.
Si c’est pas ??, donne moi plus d’indications, tu as cr?? un seul compte , deux ? etc…
Nicolas.
Mais moi je veux rien depens? sur pokerheaven!
je veux jouer de la fausse money !
On est oblig? de credit? de l’argent dessus?
MagicusX, il peut y avoir plusieurs raisons au fait que ton compte soit bloqu? par poker heaven.
La premi?re raison pourrait ?tre un probl?me ? cause de la carte. Ce n’est pas ton cas et je te confirme que tu peux jouer en fausse monnaie sur heaven - aucun probl?me ? ??.
La seconde raison est que tu ais cr?? 2 comptes sur Poker Heaven, ils aiment pas ?? du tout. C’est peut ?tre ce que tu as fait, peut ?tre que non - je n’en sais rien.
J’essaye simplement de comprendre ce qui a pu amener Heaven ? bloquer ton compte, il y a forc?ment une raison ? cela.
Je te conseille donc d’envoyer un mail ? l’adresse que je t’ai mentionn?e - c’est ? dire ? leur support pour leur demander des explications et comment proc?der pour que tu puisses jouer sur leur site dans les meilleurs d?lais.
ok merci,
Tu peux m’espliquer comment on crditer son compte de fausse money ?
Quand tu es sur une table « practice » c’est ? dire en fausse money, tu peux t’assoir ? la table et cliquer sur l’onglet Cashier en bas de la fen?tre. Le bouton Add (Add money to table) te permet d’ajouter des chips sur la table - il est alors indiqu? money for fun - ce qui correspond ? de la fausse monnaie.
En esp?rant avoir r?pondu ? ta question.
Nico.
slt,
merci,
mais mon compte est toujours bloqu?, j’ai ecris un mail mais sans grand succ?s,
est ce que c’est possible que la cause du blocage est que j’ai mis une adresse et un num?ro de telephone bidon?
Genre pour l’adresse j’ai ecris n’apporte parce que j’avais pas envie de mettre ma vraie…
Oui c’est malheureusement possible. Il ne reste plus qu’a recr?er un compte avec un autre email et vraie adresse
Salut Nico,
Vieux routier du draw je suis all? m’assoir ? quelques tables et comment dire… le niveau est incroyablement bas…
Bref, avant de reellement jouer en high stakes j’ai quand m?me fait un petit cashout et la ?a coince…
4 jours et toujours rien sur Neteller.
Bref pas vraiment s?rieux.
En moyenne le cashout vers Netellet met combien de temps?
Cordialement,
df
Ca prend 5 jours avec Heaven.
Ca devrait ?tre bon incessamment sous peu donc.
OK merci bien.
@+ sur les tables