slt à tous,
ma copine et moi, nous habitons ensemble depuis bientôt un an, et elle aime bien le poker mais sans plus, j’ai pas réussi à la convertir.
cela dit, le problème c’est qu’elle n’aime pas me voir jouer sur internet même si ce n’est que 4/5mtt dans la semaine, et le soir quand je sais qu’elle est fatiguée.
pourtant elle apprécie me voir faire des encaissement de 100 ou de 200 euros par-ci par-la.
alors, comment faites vous pour arriver à faire accepter à vos petites amies le fait que vous jouiez au poker? si vous avez des astuces c serait cool, parce que je suis passé de facile 18/30 heures de poker par semaine à moins de 12 en moyenne!! et franchement c’est un peu la galère!!
voila, merci pour vos réponses, je rentre de we dimanche, je regarderai vos réponses avec attention.
dis -lui que c’est çà ou 12 heures au bar avec tes potes:laugh: .
Sinon, promets lui de l’accompagner faire du shopping 12 heires par semaine
Ajoute au moins un 0 a tes encaissements… :laugh: :laugh:
ce n’est que le début …
never ever
joue au poker au taff,monte sur ta copine à la maison 
c’est ta copine ou le poker, y a un choix à faire!
hpvs wrote:
[quote]slt à tous,
ma copine et moi, nous habitons ensemble depuis bientôt un an, et elle aime bien le poker mais sans plus, j’ai pas réussi à la convertir.
cela dit, le problème c’est qu’elle n’aime pas me voir jouer sur internet même si ce n’est que 4/5mtt dans la semaine, et le soir quand je sais qu’elle est fatiguée.
pourtant elle apprécie me voir faire des encaissement de 100 ou de 200 euros par-ci par-la.
alors, comment faites vous pour arriver à faire accepter à vos petites amies le fait que vous jouiez au poker? si vous avez des astuces c serait cool, parce que je suis passé de facile 18/30 heures de poker par semaine à moins de 12 en moyenne!! et franchement c’est un peu la galère!!
voila, merci pour vos réponses, je rentre de we dimanche, je regarderai vos réponses avec attention.[/quote]
Si j’étais sur qu’il n’y ait aucun mineur sur le forum, je te dévoilerai mes secrets 
Plus sérieusement, essaye de lui accorder du temps rien que pour elle et évite les MTTs qui sont souvent longs… Fais des sets de SNG par exemple…
Canonbis
jeanveux wrote:
Qu’entends tu par monter ? :blink: :huh: :woohoo:
Canonbis
heuuuu, achete lui un canard …
bosco wrote:
imo c’est tellement vrai !
bosco wrote:
Pas mieux B)
LA FEMME C’EST LA PLAIE
dixit L’asticot:laugh:
un réflexe naturel en effet.