Poker, monay and...girlfriend!

slt à tous,
ma copine et moi, nous habitons ensemble depuis bientôt un an, et elle aime bien le poker mais sans plus, j’ai pas réussi à la convertir.
cela dit, le problème c’est qu’elle n’aime pas me voir jouer sur internet même si ce n’est que 4/5mtt dans la semaine, et le soir quand je sais qu’elle est fatiguée.
pourtant elle apprécie me voir faire des encaissement de 100 ou de 200 euros par-ci par-la.
alors, comment faites vous pour arriver à faire accepter à vos petites amies le fait que vous jouiez au poker? si vous avez des astuces c serait cool, parce que je suis passé de facile 18/30 heures de poker par semaine à moins de 12 en moyenne!! et franchement c’est un peu la galère!!
voila, merci pour vos réponses, je rentre de we dimanche, je regarderai vos réponses avec attention.

dis -lui que c’est çà ou 12 heures au bar avec tes potes:laugh: .
Sinon, promets lui de l’accompagner faire du shopping 12 heires par semaine

Ajoute au moins un 0 a tes encaissements… :laugh: :laugh:

ce n’est que le début …

never ever

joue au poker au taff,monte sur ta copine à la maison :slight_smile:

c’est ta copine ou le poker, y a un choix à faire!

hpvs wrote:

[quote]slt à tous,
ma copine et moi, nous habitons ensemble depuis bientôt un an, et elle aime bien le poker mais sans plus, j’ai pas réussi à la convertir.
cela dit, le problème c’est qu’elle n’aime pas me voir jouer sur internet même si ce n’est que 4/5mtt dans la semaine, et le soir quand je sais qu’elle est fatiguée.
pourtant elle apprécie me voir faire des encaissement de 100 ou de 200 euros par-ci par-la.
alors, comment faites vous pour arriver à faire accepter à vos petites amies le fait que vous jouiez au poker? si vous avez des astuces c serait cool, parce que je suis passé de facile 18/30 heures de poker par semaine à moins de 12 en moyenne!! et franchement c’est un peu la galère!!
voila, merci pour vos réponses, je rentre de we dimanche, je regarderai vos réponses avec attention.[/quote]

Si j’étais sur qu’il n’y ait aucun mineur sur le forum, je te dévoilerai mes secrets :wink:
Plus sérieusement, essaye de lui accorder du temps rien que pour elle et évite les MTTs qui sont souvent longs… Fais des sets de SNG par exemple…

Canonbis

jeanveux wrote:

Qu’entends tu par monter ? :blink: :huh: :woohoo:

Canonbis

heuuuu, achete lui un canard …

bosco wrote:

imo c’est tellement vrai !

bosco wrote:

Pas mieux B)

LA FEMME C’EST LA PLAIE
dixit L’asticot:laugh:

un réflexe naturel en effet.