Bonjour,
Voila, j’ai fais un tout petit deposit (40?) sur poker heaven pour tester un peu le draw en attendant le cours de samedi, bon,j’ai fais le depot hier soir je joues une 10aines de mains pas plus je ne bouge pas vraiment et c’est tout.
Ce matin, je refais une petite partie (mais j’avais pas beaucoup de temps), je joues 20-30 mains et j’arr?te avec 42-43?.
Il y a 2mn je me remet dessus et la je vois ma bankeroll a 60?43cents ?! Je n’ai forcement pas jou? assez de mains pour declencher quelques bonus que ce soit… je ne vois pas de trace d’information nul part?
De plus j’ai un pending bonus de 75 dlrs sans aucune explication non plus?
Euh… Nico tu peux me dire ce qui m’est arriv? la? parce que bon, c’est super bizarre!
Merci.
Non, c’est bon, j’ai eu l’info avec le live chat (bien pratique d’ailleurs)
Bon je ne me suis pas rendu compte que j’avais jou?..250 mains
(haaa la fatigue)
Donc j’ai simplement touch? un ptit bonus.
D’ailleurs il y en a un deuxi?me de 75 dlrs pour 1000 mains jou?, c’est assez sympa je trouve car on les atteins assez rapidement.
Par contre ce qui est embetant c’est qu’il n’y as pas trop d’info sur les bonus possible et ceux en cours (ou alors je ne les vois pas).
Mes excuses pour ce post (a supprimer!) et a bient?t.
Guillaume.
T’inqui?tes, tu n’es pas le seul ? t’?tre pos? ces questions. Content que tu ais trouv? par toi m?me les r?ponses 
Pour les bonus, on en avait parl? - faut qu’on travaille la dessus pour vous faciliter la t?che. Si on peut ?viter de payer du rake, ?? se prend !
Mes impressions directe (250 mains jou?) sont claires: le niveau en ptite limite (0.25/0.50? ou dllrs) est vraiment faible, pour moi qui etait plus qu’habitu? a partypoker, j’ai un peu l’impression de jouer en playmoney (je ne blague pas).
c’est a dire qu’au debut je croyais que les mecs se la jouait loose/pass. , loose/agr. pour ensuite plumer le pigeon… mais non…ils sont belle et bien comme ca.
(pour le peu que j’ai jou?) beaucoup d’espagnols, un peu de pays de l’est, quelque francais (dont je me m?fie
) et puis un peu de tout.
Ca a l’air vraiment prometteur, il faut que je relise encore quelques articles de Nicolas, mais ca a l’air de marcher a condition de respecter ferme les mains d’ouverture, le bon call, le bon raise… bon, enfin, vous connaissez 
Il faut absolument que je sois la pour le cours de demain, ca va etre dur, j’ai du monde le soir, je fait une paella lol, ol?!
Guillaume.
ps: seul defaut: pas beaucoup de monde mais bon…