PokAc Championnat Winamax : Place la grande finale!

1er étape : Lundi 15 novembre !!

2500€ de prix à gagner, dont 2 packages live à 800€ chacun !

Pensez à relier votre compte Winamax à Poker Academie pour profiter du boost de jetons pour la finale (tout est expliqué dans l’article)

Le prizepool :

Le systeme de jetons pour jouer la grande finale du 22 décembre

jetons_cumu

top :ok_hand:gl all

1 « J'aime »

Petit rappel !

Pour gagner des jetons supplémentaires et pour pouvoir participer à la grande finale voici les étapes que vous allez devoir franchir :

Finir dans le top 3 d’une des 6 étapes !

(1er → 7500 jetons, 2ème → 5000 jetons, 3eme → 2500 jetons)

Ou / et

Finir dans le top 20 du leaderboard !

(1er : 50 000 jetons → 20eme : 5000 jetons)

Ou / et

Finir dans le top5 du Serial Killer !

(1er : 12 500 jetons → 5eme : 2500 jetons)

Ou / et

Participer à minimum 5 étapes !

(6 étapes : 5000 jetons → 5 étapes : 2500 jetons)

Toutes les infos détaillées sont sur l’article du championnat !

Bonjour @Alex_PA ,
Une bien Belle initiative, Merci !
Petite question, est-ce que cette nouvelle compétition compte dans les 2 championnats clubs partenaires Winamax maximum pour lesquels nous avons le droit de participer ?

1 « J'aime »

La deuxième étape s’est achevée lundi soir !

Pour rappel, voici les différents moyens d’obtenir des jetons pour la grande finale du 22 décembre :

TOUTES LES INFOS SUR LE CHAMPIONNAT : PokAc Winamax Live : On vous envoie sur le circuit live (2500€ de lots ajoutés) !

Bonjour cypat,

La compétition ne compte pas dans les deux championnats clubs partenaire winamax, c’est un championnat à part :slight_smile:

La troisième étape s’est achevée lundi 29 novembre au soir !

Pour rappel, voici les différents moyens d’obtenir des jetons pour la grande finale du 22 décembre :

TOUTES LES INFOS SUR LE CHAMPIONNAT : PokAc Winamax Live : On vous envoie sur le circuit live (2500€ de lots ajoutés) !

Salut @cypat ,

Pour le championnat Winamax, afin d’engranger des jetons supplémentaires vous devez :

  • Soit de ne faire partie d’aucun club / communauté
  • Soit mettre PA en affiliation principale

SI vous mettez PA en affiliation principale, vous ne pourrez plus participer aux challenges de votre ancien club.

(désolé pour la fausse info hier)

La dernière étape du championnat s’est terminée hier.

Préparez-vous pour la grande finale de demain ! Mercredi 22 décembre !

:fire: GG à @varis61 qui finit premier du leaderboard ! :fire:

Tu es donc exempté de finale et tu gagnes 1 package Winamax Live (un buy-in de 500 € + 300 € pour les frais de transports et d’hébergement)

(Un article sera mis en ligne dans la journée pour tous les finalistes)

Vous retrouverez dans l’article tous les classements à l’issue des 6 étapes, et les jetons cumulés des 69 finalistes.

Un récap des gains de la finale également (1300€ de lot à aller chercher, dont un package live d’une valeur de 800€) !

GG encore à @varis61, joueur le plus régulier des 6 étapes, et qui gagne son package winamax Live (800€) !!

1 « J'aime »

Tout le monde a bien été inscrit automatiquement au tournoi de ce soir 20H !

A ce soir !

1 « J'aime »