[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

ah ouais j’ai un but aussi en court terme j’essaye de prendre 2 caves par jour, c’est ce que je voudrais faire mais j’arrive pas à accepter les grosses sessions perdantes (là il va me falloir au moins 3-4 jour pour m’en remettre et c’est même pas sûr)

absolument hyper affreux !!! meilleur moyen de perdre la motiv/tilt

1 « J'aime »

@WaitWaitW: quels objectifs je devrais me fixer selon toi? faut que je me dirige bien vers quelque chose

Ouais j’avoue c’est affreux on devient RO quand on perd une cave ça va, 2 ça va, 3-4 je suis carrément dégouté

evbb/100 par tranche de 20k hands

1 « J'aime »

je vais faire ça merci. A chaque 20kh je posterais un graphe avec mon ev bb/100 pour garder le cap et la motivation de l’augmenter (ou de la stabiliser) à chaque fois.

Tu devrais surtout te demander si ca sert a qqe chose de jouer en PLO :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

houlà ! tout doux avec mon jeu de prédilection !!! :smiley:

1 « J'aime »

Le jeu qui rend fou par définition :slight_smile:, qui devrait s’appeler Pot Luck Omaha

@Tartinopainfrais tu joues quelles limites, si t’es gagnant en micros t’es mon dieu :sunglasses:

objectif du mois: faire mieux que 0.84bb/100, let’s go (ça devrait être easy mais rien n’est sur)

1 « J'aime »

@babidule je croyais que tu lachais le PLO pour te consacrer au NLHE ???
Tu serais pas un peu, comme moi, incapable de choisir une variante et de t’y tenir ? :wink: :wink: :wink:

Je pense que lifetime je suis gagnant, malheureusement le crash de mon PC au passage de Windaube 10 m’a fait perdre toute ma DB. il me reste un échantillon négligeable, qui est largement perdant car lorsque j’ouvre du CG PLO c’est généralement (très) fortement grammé ! :exploding_head:
J’ai rebuild des rolls à partir des tables CG µ (en fait je faisais des free jusqu’à avoir .80cts et pouvoir sit en CG) mais là on en était au .com, début du .fr
Par contre depuis plusieurs années j’écume les tables de MTT PLO avec une certaine réussite :smiley:

1 « J'aime »

@PierreLo : ouais j’arrive pas à lacher le plo, quand je vois les tables 80% des mecs qui voient des flop avec un avg pot à 8€ bordel il faut sit même si ça va me faire tilter. c’est tellement plus simple le holdem soit on est loin devant soit loin derrière. faut que j’enlève le filtre omaha ou que je pense à bien jouer dans cette variante.

En no limit, y a plein de regs, faut que je les étudie, yen a plein qui me méprise parce qu’une fois j’ai chatté TT >AA dans un pot 3b, le mec overbet all-in turn je call et river le brelan, du coup tout les “regs” ont du me pastiller.

Tarantino: ouais le mtt plo ça à l’air rentable à mort, gl tu joues sur wina?

yep entre autre :wink:
En fait je me remets sur Wina après 15 bons jours de break parce que, bien qu’étant coach mental, cette room m’a fait tilter :face_with_raised_eyebrow: :dizzy_face::rage:
J’ai +ieurs kgames MTT dans les pattes et c’est la seule room qui ait réussi à me faire craquer. :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:
Et là où je trouve ça encore plus “beau” c’est que mon terrain de jeu favoris c’est le SH hyper turbo rebuy+Add on ^^

ca fait plaisir de voir un mec normal jouer au poker :wink:

idem.

Hallucinant !
Remarque au moins maintenant je sais de quoi je parle les rares fois où je m’occupe de joueurs de pok :rofl:

j’en ai parlé pas mal de fois ici en me faisant traiter de tous les noms, mais je n’ai jamais pu me convaincre que tout était tout à fait normal sur WIna. La room m’a toujours fait tilter :rofl:

2 « J'aime »

MDR prend un coach mental de coach mental !

Que ca te fasse tilter ou pas, ça te fera surtout payer du rake et quasi rien gagner…

1 « J'aime »

Disons que les combos Turn + rivière y sont magiques avec en plus le sentiments que tu vas te le prendre dès que les cartes se retournent.
Et si je veux bien admettre que tu es rarement hyper favori au PLO les calls de certains vilains sont tellement horribles que ça m’en fait couler des larmes de sang et là tous se passe bien pour eux.
Pour rigoler, la main du tilt ultime (enfin non, pas ultime puisque j’y reviens mébononCcompris :smiley: )

Hero (MP): 193.18 BB
CO: 110.43 BB
BTN: 59.17 BB
SB: 50.81 BB
BB: 66.67 BB
UTG: 68.15 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A:club: A:diamond: 8:diamond: 4:club:

fold, Hero raises to 2.42 BB, CO calls 2.42 BB, BTN calls 2.42 BB, SB calls 1.92 BB, BB raises to 14.52 BB, Hero raises to 50.82 BB, fold, fold, fold, BB raises to 66.67 BB and is all-in, Hero calls 15.85 BB

Flop: (140.59 BB, 2 players) J:diamond: Q:diamond: 2:diamond:

Turn: (140.59 BB, 2 players) 7:spade:

River: (140.59 BB, 2 players) 2:club:

BB shows 2:heart: T:spade: 9:spade: 2:spade: (Four of a Kind, Twos)
(Pre 32%, Flop 35%, Turn 25%)
Hero shows A:club: A:diamond: 8:diamond: 4:club: (Flush, Ace High)
(Pre 68%, Flop 65%, Turn 75%)
BB wins 140.59 BB

Il n’y a pas de la range de 4 bet strong là !!! :rofl:

1 « J'aime »

J’avoue que mon côté maso a pris un malin plaisir à m’étudier (oui, on est plusieurs dans ma tête. MAIS c’est moi qui commande !!! :rofl:)