[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Wow session catastrope pour moi ce soir, et en plus même pas bourré B)

je me fais decaver 2 ou 3 fois par un givré qui joue 97/82 et qui me prend des caves avec des mains comme KJT6 rainbow face a TQKAds et il fait brelan de 6… :sick: :sick:
Je récupère tant bien que mal sur une table pleine de gentils donateurs moins chattards que l’autre abruti, mais -2 caves quand meme pour la soirée.
La BR ne fait que descendre et descendre.

Quand je vois des guignols comme ce chattard fou aux stats de maniac se pavaner avec 10 caves de stack, ca me rend dingue :angry: :angry:

Et comme a chaque session, c’est bizarre mais j’ai une table ou tout reussit et une ou tout foire…etrange

Et toi Babidule, ta journée/soirée ? Ca donne quoi ?

yo!
2caves en moins ça va. Tant que c’est pas tout les jours (hein?). Le truc c’est de réussir à pas tilter quand on prend des horreurs.

Quand à moi, j’ai pas encore pu jouer aujourd’hui, mais hier j’ai fait de la merde, 1500 hands de spew, j’ai envoyé du volume quoi!
J’ai joué un D-game au matin, avec des spew brelan vs agression sur flop où la quinte est possible, des play merdique à base de nique je te payes pour toucher (comme les fish qui pensent qu’à tirer xd), des call spewy dans des spots où je réfléchis pas et dans lesquels je me mets dans la merde vs multi barreleurs oop etc. J’ai malheureusement pas de mains puisque pas internet chez moi et donc plus de trackers, même si ç’aurait été bien utile d’approfondir sur les erreurs comises.

Bref, -3 caves hier, compensé par un bonus vip mensuel de 5€. bkr is 224€, plutôt déçu par mon jeu mais content du volume et du mental (j’ai pas craqué exit le tilt d’erreur).

Ben…euh…comment dire…euh… c’est un peu ça quand même :laugh: :laugh:

J’ai un peu récupéré plus tard sur une superbe table de livreurs, mais la BR ne veut vraiment pas monter en PLO.
Je corrige certains leaks petit à petit (merci les gars pour votre aide ici), mais il en reste…

J’ai remarqué que je démarre toujours mal les sessions, pas assez concentré, trop gambler. Du coup je commence maintenant toujours par une table PLO2 pour limiter les dégâts le temps que je sois bien attentif et concentré.

A suivre ce soir je pense, on va voir ce qu’on va voir, y’aura pas toujours full river pour Villain :laugh:

Hello, i make my day!!! KINGS UP :laugh: :whistle: Pierrelo mates moi cette luckbox.

GG :slight_smile:

Bon sérieux, dis-le moi maintenant. C’est sur quelle room, à quelle heure et contre quels VIllains qu’il faut jouer pour avoir ça ? Ou alors faut payer une cotisation extra à la room ? :wink:
Quelques carrés de roi river ou set max contre 2 caves pourraient m’être utiles en ce moment :laugh: :laugh:

:wink:

Ca crush Ca crush.
Je suis parti faire un tour en plo10 (of course, avec une bankroll suffisante) et pour l’instant je les défonce :=)

bkr=350€

Hello!
New goal: grind 40 buy in de plo10.

J’ai la bankroll adéquate pour ne plus rester en plo5, je vais bien entendu continuer à grind la 5 (et réaliser mon premier objectif) mais mixer avec la 10. Si ça se passe bien, je UP à 750€ en plo20. Si la br tombe à 300€ je quitte toute les tables de 10 et je retourne en 2 et 5.
On va réduire le nombre de tables pour s"habituer à la nouvelle limite et augmenter au fur et à mesure (je peux encaisser 9 tables désormais, mon ordi un peu moins sick).

GL moi, bisou.

9 tables de PLO en même temps ? Mec, tu es un grand malade :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“babidule, post:941677”]Hello!
New goal: grind 40 buy in de plo10.

J’ai la bankroll adéquate pour ne plus rester en plo5, je vais bien entendu continuer à grind la 5 (et réaliser mon premier objectif) mais mixer avec la 10. Si ça se passe bien, je UP à 750€ en plo20. Si la br tombe à 300€ je quitte toute les tables de 10 et je retourne en 2 et 5.
On va réduire le nombre de tables pour s"habituer à la nouvelle limite et augmenter au fur et à mesure (je peux encaisser 9 tables désormais, mon ordi un peu moins sick).

GL moi, bisou.[/quote]

35 caves c’est un peu aggro non?

Juste une question pour les plotttteurs. Le Rake battable ou pas ? je dis ça parce que c’ est un des trucs qui m’ a fait arreter le PLO (mais parfois l’ envie est la et rien que d’ y penser ça me bloque)

Merci d’avance

pas tant que ça si?
J’ai broke plusieurs fois avec 15caves (suicide), mais je pense qu’au delà de 30 c’est faisable. J’ai pas envie de trop rester en basse limite, c’est pour ça.

pierrelo: l’ennui maintenant sur 4 tables, en plus jouer plus de tables permet de me nitifier un peu ^^

Puma: Je pense que ouais, c’est faisable, faut juste pas craquer mentalement quand tu prends 3, 4, 5 horreurs d’affilé. Et quand ça run good ça run good, mais faut attendre le moment. Viens jouer avec nous au jeu qui rend fou XD.

En ce qui me concerne j’aime le PLO c’ est juste le rake qui me fait chier :sick:

Perso, j’aime le PLO (PierreLO c’est un signe :stuck_out_tongue: ) et comme je suis un joueur perdant, je m’en fosu du rake , je suis juste encore un peu plus perdant avec que sans :laugh: :wink:

Perso, j’aime le PLO (PierreLO c’est un signe :stuck_out_tongue: ) et comme je suis un joueur perdant, je m’en fous du rake , je suis juste encore un peu plus perdant avec que sans :laugh: :wink:

Hello!

Bon, je me suis fait démonter en plo10. J’ai mal joué, fait des mauvais call, le tilt s’est fait légèrement ressentir mais osef j’ai perdu le minimum. Du coup on va pas faire le malin et on va retourner en plo2/5 et s’en tenir au plan :frowning:

Main1: bon je value les nuts flop et turn vs vilain un peu cs. Turn je suis content parce que j’ai l’impression que je vais le freeroll. Et river paf le huge donk, je me dis c’est bon il bluff… dans ma gueule :pinch:
Le pire c’est que je l’ai snapcall. Enfin bref erreur de lecture,j’aurais pu le voir 3 bet AAxx qui paye sur ce flop hyper dangeureux pour lui (vu la cs que c’est) et qui call le 2eme barrel du coup avec AA et les piques dedans. Mais je me suis dit que même lui va pas payer aussi loose vs autant d’agression. Donc nh de sa part et nice river. Je sais pas si on peut trouver un fold, je l’ai pas vu 3bet des masses du coup il a potentiellement nutflush ici…

Main2: fold to 4bet ici, ya toujours AA en face donc grosse erreur de ma part. C’est une main horrible pour cold call 4b vu que je suis obligé de touché le flop ce qui va pas arriver souvent et l’autre va toujours mettre le reste au flop . Je flop nutflush, je suis heureux :woohoo: mais me fait quand même punir.

Main3: Vilain 3b je call ip mais je le connais pas trop, ça 3 bet à tout va mais lui je l’ai pas souvent vu le faire. Du coup sa range pour moi c’est AAxx. Je pense que c’est facile à jouer IP donc je call easy. Le flop est juste super dangeureux pour lui et je pense que ça touche plus ma range que la sienne. Comme il a cbet pas trop cher je me dis qu’il peut folder… mon c** ouais il paye son oesd +tp (c’est pas ouf quand même de sa part) et me crush :lol: .

Main4: pareil que 2), c’est un fold vs 4b (donc AA). Je pensais que ma main jouais mieux que ça mais sur propokertools j’ai que 36%, donc le call est juste super EV-. Ca aurait pu s’arreter la mais je fini de spew ma cave vs le brelan d’as avec gutshot +2 backdoors. J’ai juste été pourri aujourd’hui :sick:

Main5: CO est un malade mental (preuve le limp/raise :S ), bon y a pas que lui et c’est super aggro préflop sur la table (ça 3bet limite toutes les mains). Apparemment les cbet mi pot = beaucoup de force et faut que je m’y habitue… La décision est pas bonne de gamble je suis pas bien contre les piques et plus ou moins en coin flip vs K ou dp, plus le flop est assez connecté donc pas sûr d’avoir tant de FE même contre un joueur hyper loose. Bon je suis complétement crush contre top set + nutflush draw. Next

Main6: on va être moins méchant sur celle-ci et dire que j’ai plus ou moins bien joué le coup. Comme on le sait ça 3bet énormément, mais il y a pas de raison de 4bet avec une main marginal donc je call (sans doute une erreur ici encore). En fait je suis beaucoup trop loose dans mes open et mes call 3bet, donc la solution serait d’ OR beaucoup moins pour pouvoir encaisser les relances. Bref je touche un bon petit flop vs lui, je call pour inviter bouton et gagner un énorme pot, je peux raise mais de toute façon j’ai l’intention de tout faire partir autant pas effrayer les vilains.

Voilou! c’est dégueulasse, trop de call horrible preflop, trop de bluff inutile, trop de spew. On se remet au boulot, faut vraiment que je crush la 10, c’est le but de la mission.

Bye :=)

Yo

Pas tout regardé en détail encore, mais j’ai l’impression que les mains 2,3 et 5 sont bien spew preflop quand meme :wink:

Ca sent le tilt… :laugh:

je regarde le reste ce soir pour te donner le point de vue d’un fish B)

Hello!
-7 caves en plo5 yesterday sick.
En mode burn out je crois… j’étais content de gagner des sommes folles alors j’ai grind comme un porc mais aujourd’hui je le sens, avec toutes ces heures devant le poker et 5 heures de sommeil par jour depuis 2 semaines je suis complètement crevé.

Pause aujourd’hui, mission enlever le poker de ma tête et dodo de bonne heure.

Tout à fait d’ccord avec pierrelo, ça sentait le tilt. -_^

Ouais un petit break de temps en temps est salutaire :slight_smile:

Mais sincèrement, je commence a penser que le PLO, c’est pas fait pour gagner de l’argent. :slight_smile: :laugh:
Ca se grind pas à mon avis :wink: :wink: :stuck_out_tongue:
Faut faire le one time en PLO100 sur un gros chattage carré d’AS river, c’est le seul éoyen de gagnder du blé en PLO :laugh:

C’est une variante vraiment fun a jouer, plus “subtile” je trouve que le NLHE, on prend plus de plaisir pendant les sessions, mais entre le rake, le côté high variance, les setups, les bad beats, les erreurs et le côté ultra tiltogène, ca me parait dur d’en faire autre chose qu’un loisir pour le plaisir du jeu.

Perso, ça me convient, j’aime ce jeu, je suis encore assez mauvais, mais je m’amuse quand même :slight_smile:

Une idée au hasard : peut-être que tu te mets trop de pression sur les résultats financiers ?

GL

Juste un petit message d’encouragement.
Je lis avec plaisir vos aventures en PLO et comprends à quel point cela peut être difficile.
Mais lâchez pas :slight_smile: Après tout y en a qui y arrivent, alors pourquoi pas vous?

(un admirateur anonyme :wink: )