[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Cool une bonne petite session pour rattraper un peu le désastre. :evil:

  1. le “reg” de dtaleur m’as mis la pastille verte et veut rentabiliser son petit flush :whistle:
  2. 3betteur fou je touche 3paires = no set en face. Quand il pot le flop c’est qu’il est content, donc il fold pas si je relance. il montre AK+ quelques backdoor.
    3)mec totalement déséquilibré (d’après ce que j’ai compris il slowplay les nuts et raise en bluff ou en thin value), ça m’a fait flippé de jouer un coin flip, mais la pas le choix il a pas h24 brelan ici.

4)je crois que c’est de la merde de caller weak overpair +gutshot sur un flop aussi riche. Turn je sais pas si c ev+ de call même en considérant les piques comme des outs clean. Arrive ensuite la somptueuse rivière, vilain envoie normalement son stack en value, mais je kiffe pas. j’aurais check/call à sa place car tout ce qui à pas toucher va fold, dp va fold, brelan trouve des herofold, il value rien à part 26 et a2 donc autant laisser l’autre bluffer.

5)j’ai pas compris le méchant, je pensais qu’il avait un truc cohérent style aq/kq/kk au pire le vieux A479r

6)dur dur de se coucher, il slowplay au flop (ce qui est légitime, ça main a trop d’équité), et check raise la turn donc soit il bluff soit il a qq/qt peut etre 33 qui s’excite. On est pas battu par grand chose et je me suvient pas du profil du méchant.

7)je suis assez bon flop et la turn m’améliore. River j’ai hésité a barrel vs une cs comme ça (il peut payer un roi ici, easy), je savais pas trop ce qu’il pouvait avoir en face : ovpair? trips? y a pas de draw et il y a pas de grosses cartes.

Salut

Comme j’ai repris le PLO2 sur Wina grace a 3 vieux tickets 5€ oubliés que j’ai transformés en DON en une giga BR d’environ 30€ :laugh: , je me permets de venir donner mes commentaires de fish sur tes mains.

A la relecture, le ton parait un peu sec et “donneur de leçons”, mais comme tu connais mon parcours, je sais que tu sais que je ne suis pas qualifié pour donner des leçons a qui que ce soit en PLO :laugh: :laugh: Prends le comme ma réaction spontanée à ces mains, pas un jugement. d’ailleurs je suis peut-être a côté de la plaque sur certains de mes commentaires !
Je trouve quand même que sur ces mains que tu as choisies, tu as été vraiment chanceux par rapport à tes choix (surtout PF).

GG :slight_smile:

Main 1: luckbox, ca joue tout seul :stuck_out_tongue: (perso je sais pas si je 3bet oop ici cette main en Multiway…souvent le board sera dry pour ta main et en 1er de parole tu seras tenté de Cbet pour continuer l’agression, ca peut couter…) Je pense que j’aurais juste call vu que personne ne va fold sur un 3bet en plo :laugh:

Main 2: luckbox bis :stuck_out_tongue: UTG c’est pas une super main quand meme. Et quand le mec 3bet, tu as 0.55 a mettre dans 0.72, je pense que c’est un fold.
Apres, au flop, tu as vu la Vierge à Lourdes donc tu touches de quoi faire un beau petit full…Le 3bet de villain sent quand meme AA ou KK, le cbet peut etre considéré comme “automatique” mais je trouve qu’en micro c’est loin d’être le cas et les raisers ou 3betters PF checkent souvent sur missed flop…Bref, ca sent le set a plein nez quand meme meme si tu as les blockers. Y’a pas de tirage au board, donc le mec a forcément une main faite pour bet comme ça.

Du coup je vais jamais raise ici flop, tu seras call que par mieux, et si le mec reraise derriere tu es obligé de call vu ton stack left. Ok pour call par contre mais give up derriere si A ou J ne rentre pas
En gros tu as tres peu d’outs car un 2 risque de te donner full inférieur ici.
No comment sur le showdon de villain… :blink:

Main 3 : question sans arriere pensée : pourquoi raise flop ? Villain peut avoir deja un set, DP, tu es souvet deja derriere avec le classique AAxx qui ne touche pas le flop. Pourquoi pas juste call et aviser turn ?

Main 4: Luckbox puissance 1000 :laugh: Alors là, je suis largué. Raise cette poubelle pf ? meme a 3, c’est une poubelle totale, non ? Et mem flop, tu joues quoi sur 345 ? un 6 ? trop de chance river sur ce coup…pas beau :wink:

Main 5 : Luckbox again. la encore pas compris le pf : tu raises cette main tres mediocre ? tu sais que personne ne va fold, on fait quoi avec Qh3h5dTc en multiway, meme en pos ? C’est de la PL5, n’importe quelle DP va bet postflop et tu seras bien dans la m… :wink: Pourquoi tu cbet pas flop si c’est pour call turn alors qu’une doublette de 4 est arrivée ? je comprends rien à ton play là :slight_smile:

Main 6 : ok pf, ok flop. Par contre turn, avec quoi le mec va te raise ici ? DP ? il aurait just call vu la doublette de T flop. Il n’a pas peur des deux T flop, s’il raise c’est qu’il a soit T aussi, et dans ce cas, T3, TQ est possible, soit 33, ou bien il a nuts avec QQ. Je ne vois aucune main moins bonne que la tienne qui raise ici turn. c’est fold pour moi.

Main 7 : pourquoi 3bet avec Q3Q6 ? tu n’auras ni flush max, ni set max, juste une main double suited qui, selon moi, est meilleure à call qu’à 3bet ici.Turn sur le 6, c’est un check tu veux aller au showdown pour zero euros avec cette main et ce board je pense.

Tiens une main a moi d’hier…pour te tenir compagnie. Petite erreur flop ou je n’ai pas fait gaffe au flop unicolore. Turn le full rentre, je suis le roi du monde. ou pas. Pour moi le mec est sur Flush max ou full inf et il est mort. ben non. Vive le slowplay des 2 joueurs :laugh:

lol merci pierrelo, à t’entendre je suis un gros chatteux de la mort =)

main1) je vais pas m’amuser à fold même oop, je prends le lead pour mettre la pression sur vilain 1. Il peut très bien fold ici (pour info c’est un reg), l’autre peut shove avec un truc pourri.

  1. tu prends pas en considération les joueurs et ici le mec est un gros fish. je raise le flop en value sur Axxx et wrap ou A+wrap, sur qq/kk etc. Ok il peut de temps en temps avoir AA mais franchement je le voyais pas, surtout qu’il bet pot le flop, on essaye pas de faire coucher quelqu’un quand on a les nuts…

3)Overpair + nut flush, bah je value juste qx/567/kk/fd, ça fait quand même plus de combos que les brelans. Et même vs brelan j’ai encore un peu d’équité.

4)là je suis d’accord, mais la position>>selection des mains xd. Nan ouais c’est un fold préflop quand même, j’ai eu de la chance.

5)un méchant aurait bet kk/aa/4 au flop pour moi du coup ils ont que dalle et je paye ma dame. Elle est pas très sexy (bad kickers) du coup call est un peu optimiste. Ok avec le fold préflop, c’est une poubelle.

  1. turn j’avoue j’ai merdé, on peut se coucher tranquillement et SANS REGRETS. river je suis obligé de payer autant allez jusqu’au bout de son play.

7)Ok oop on peut presque jeter. je tombe facilement amoureux de si belle dames, mais oui c’est pas super jouable hors de position. Donc je sais pas, call? fold?

Pour ta main: c’est un set up, mais pour le coup c’est toi qui slowplay, tu call 4cents dans 20 avec nutfull. C’est vrai que généralement, quand ils font ce sizing ils se couchent quand on relance. je pense que t’aurais pu bet la turn.

C’est vrai. C’est pour ca que j’ai dit “vive le slow play des 2 joueurs” :slight_smile:
C’est un défaut que j’ai du mal a completement supprimer.

Ciao

Tiens elle est bien aussi celle la…
correctio : a force de call avec underfull, on perd toute sa br comme un con…

Salut, nh!
bon c’est un coin flip vs une telle wrap de quinte, je sais pas si c’est top de s’exciter avec bottom set vs un 3bet au flop et 4b me semble overplay, les seuls trucs que tu domines c’est overpair/deuxpaires/tirage quinte faible. Enfin ça dépend du profil. Y en a qui stack off ici avec autre choses que 99/88 donc bien joué. T’es tombé sur une des pires mains de sa range et en plus il runrun son full sup pas de bol. =)

That’s PLO, c’est sûr que c’est un peu tiltant de perdre ce genre de coup surtout si t’as pas la br pour!

Je vais pas te faire la morale vu que je joue des mains ignobles mais : “fold préflop” ? déjà le set tu peux oublier parce que selon tes critères qq fait jamais de top set, alors 44 je te racontes pas hein?
Enfin, pour moi on a la position et on peut la jouer en heads up mais si leptocircus passe par là il va nous taper sur les doigts.


Bon, j’ai réussi à baisser mon vpip de 10% aujourd’hui et ça s’est plutôt bien passé, je pense que 36% vpip c’est bien, de toute façon je pourrais pas arriver en dessous de 30 pour l’instant mais les mains rainbows ou avec dangler(pas toutes non plus), les grosses paires trash, je les jette oop désormais.

C’est un fold preflop je pense ici.
Mais bon, j’ai été card dead toute la matinée (surtout quand on était à la meme table), et quand j’ai joué de belle smains, la variance n’a pas vraiment été de mon côté (AAJQds, AATTss, AAxx 3 fois encore, raise pf, a chaque fois un mini flop 356, 567 toujours connecté et des villains qui donk pot :sick: :sick: ) J’ai tenté de call 1 fois, mais re pot turn, j’ai fold.

Pas une super journée plo, même si j’ai aussi pris quelques beaux pots face a des villains, qui, comme moi, ne savent pas lacher underfull :laugh:

Ce qui est frappant, et plutot positif si on veut, c’est que quand je regarde au tracker, les gros pots perdus sont toujours sur des erreurs de call river sur des bets qui annoncent les nuts.

OK, c’est vrai que parfois, le call était bon et vilain etait en carnaval avec DP, mais c’est assez rare quand meme.
Je pense quil y a moyen de réduire la perte en étant plus concentré et moins CS river.

A voir sur la durée.

Et toi ? bonnes sessions aujourd’hui ? je t’ai aperçu aux tables cet aprem. Ca a donné quoi ?

Ciao

3 sessions: 1ere positive de 1/2 caves, 2eme de 4caves et demi, et la troisième perdantes d’une cave. Mais c’est ce matin où le poker a été le plus cruel. t’étais sur ma table à un moment et tu es parti en tilt quand t’as perdu contre dp 7 et 3 :lol:

br= 103€ so sick

je fais la même erreur que toi je crois de payer trop loose… direction hm2 après pour voir ce qui se passe river (où les erreurs coutent les plus cheres).

Je me rappelle plus celle la precisement, mais c’est vrai que c’est dur de ne pas tilter quand on voit qu’on se fait call 3 barrels avec straight max et que le guignol call avec DP et touche son full river.

Quand on voit les mains qui sont jouées par ces mecs qui sont 90/12, on a beau se dire qu’ils sont perdants sur le long terme, maigre consolation parce qu’en attendant ils nous prennent des caves :laugh: :laugh:

Tiens voila l’exemple.

Call sur 2 streets par 2 ou villains alors que j’ai straight max et que je bet 2/3 pot a chaque fois.
Evidemment river la flush sort, je sais ce qui m’attend, straight sup ou flush, mais j’en ai tellement marre que je call quand meme et perds une demi cave. Completement con, mais c’est dingue, on n’arrive pas à ne pas call de rage…

t as pas vu qu il y avait full possible aussi lol

Nice spew

ouais spew à fond là t’abuses. Faut vraiment faire la différence entre nuts vulnérables (les brelans et quintes) et les nuts plus fortes (full et flush).
Deux mecs t’ont payé, l’un deux au moins a flush draw. Turn déjà t’es embété, t’es pas en position donc tu peux pas pot control, t’as plus les nuts et tu peux pas checker et laisser les vilains prendre leurs cartes. River bah easy fold, de toutes façon tu peux pas payer parce que tu gagnes quasiment jamais ici, si v3 à air et que tu payes, c’est v2 qui sera devant.

leptocircus31: si t’as le temps j’aimerais ton avis sur mes mains. :kiss:

Agreed :slight_smile:

on va essayer ms sans connaître les adversaires, l histo de la partie , ni notre image ce n est pas simple puisque qu il faut absolument jouer en fonction de ces éléments. Encore que toi tu détailles un peu sur le metagame … :slight_smile:

  1. std

2)je pense que call ou raise se valent contre ce profil, disons que si il bet 100% turn autant le laisser bluffer jusquau bout, inversement si il check tjrs turn on lui fera mettre tout au milieu dès le flop. Si vilain 3bet tres peu raise serait un spew imo.

3)std

4)pas assez deep pour caller gutshot au flop , turn cest egalement un fold il montre trop de force.

5)pf je fold, apres tu joues std

6)pf je pense que le fold n est pas une erreure si vilain a un range serré utg, as played setup vs un joueur pas cavé max en plo5 , je pense qu il faut reraise a tapis turn pour etre sur qu il mette tout avec un draw ou AA/kk que sais-je encore :lol:

7)je ne pense pas que ces dames accompagnées de 63 meme double suited soit un 3bet pf a la rigueur pourquoi pas mais en position. apres je suis peut etre trop nit , possible, bcp de reg sont bien plus loose que moi chacun doit trouver son style…
Bref, au flop je pense qu il faut absolument miser vs des CS pour prendre de la value sur des underpair, turn std et river heuu non il n y a pas de value bet possible comme tu le suggere :huh: c était au flop qu il y avait de la value.

Thank you, du coup je suis content de bien jouer. B)

Pourtant je continue de bad run, j’aurais pu être positif d’au moins 4 caves ojd mais le destin en a voulu autrement. Je suis en train de me dire que je pourrais jamais monter de limites mais si je reste sérieux ça devrait le faire :sick:

1)vs gros fish trop agressif et qui fold pas grand chose… dommage!

2)pas d’info sur vilain, je rep AA/kk en 3betant et cbet un flop plutot “dry” (imo), turn mon équité
s’améliore je joue le flush et nut straight draw. Peut être check/ call ou check/fold est mieux en fonction du sizing. La river du spew, mais en même temps c’est une bonne carte pour ma range, sachant qu’il aurait sans doute raise la straight turn. J’ai du mal à comprendre ce qu’il peut avoir ici… KK/QQ? AA slowplay preflop? impossible de payer deux barrels avec juste un 5… du coup les full c’est moi qui les a…
Il a insta sit out après ça le bat**** :angry: . Aujourd’hui j’ai vraiment été choqué par les bluffcatch de la mort dans la tronche

3)Autre spot de bluff. flop j’ai de la fe et de l’équité donc normal de cbet. Il call genre t/t9/8j/94/t4/jj+ et je pense qu’il raise en value si jamais il a set ou même top two.
Turn la quinte tombe et je suis pas un joueur qui deux barrel souvent en bluffant les nuts, je le vois checker je me dis feu vert pour envoyer deuxième barrel. Il call la river fait rentrer la flush… Contrairement à main 2 ici je pense que c’est spew, parce que ok je représente straight depuis le départ et la mise river ressemble à un bluff j’aurais check-bck les quintes normalement. donc nice call de sa part :wink:

4)voilà quoi, entre les mauvais bluff qui passent pas et les chatteries…

5)j’étais enervé et la river est encore un spew… d’autant plus que le joueur est une cs, il paye des trucs bidons (comme le gars de main1).

6)bet la turn je sais pas, j’ai de la fe mais niksamaire si je me fais raise. J’ai pas pensé mais s’il paye un valet flop il fera souvent deux paires max avec le dix (donc infoldable). Et la river est pas si bonne à bluffer donc give up.

7)je me prend encore un truc horrible, heureusement c’est de la plo2 vs un short stack donc ça m’a pas du tout touché psychologiquement B)

8)un des premiers coups de la session, je 3bet AAds (les nuts) et bébé call. Il donk pot le flop mais je me dis ok on y va overpair vs lui en carnaval avec sa merguez au pire je serais en 50/50. Bon il avait une merguez sur le meilleur flop possible pour lui… Alors, spew ou pas? Son move à l’air polarisé mais là il était sérieux. Faut vraiment se méfier des donk bet pot et lepto m’avait prévenu…

Allez, br à 80 presque -20€ aujourd’hui. keep trying!

Je ne peux pas te dire que tu vas y arriver à force de boulot, parce que le PLO me fait quand meme sérieusement douter que le long terme suffise à rendre gagnant un joueur, même un joueur sérieux qui bosse comme toi. Le up and down de la BR est vraiment permanent en PLO, ça use à la longue
!
Je serais à priori plus confiant en NLHE à ce sujet :laugh:

Mais continue les efforts, je suis un gros égoïste en disant çà, parce que ça me motive à continuer le PLO aussi B)

Et Leptocircus, si tu joues, pourquoi ne pas poster quelques mains aussi, ta réflexion est toujours intéressante sur les coups joués:)

PS: BAbidule, regarde les 2 mains avec AAxx que j’ai postées dans la section DIscussions poker, ça va te remonter le moral :wink:

Et je me permets de donner mon avis sur tes mains (promis, je ne traiterai pas de luckbox cette fois :stuck_out_tongue: )

Pour info, je ne regarde pas les mains jusqu’à la fin, je commente street par street (bon exercice pour moi :cheer: )

Main 1:
PreFlop OK.
Flop : Cbet ok. Perso, j’ai du mal a call le gros raise flop, j’ai tendance a mettre le mec direct sur TTxx dans un tel cas, car je ne vois pas avec quoi d’autre il ferait ça. JJ,QQ,KK,AA éventuellement ? 78, JQ sont tres possibles aussi. Le call reste chaud car beaucoup de cartes seront mauvaises pour toi turn : tu vas souvent souffrir avec le board si un 6, 7, 8,J, Q, K rentre, une doublette du T (moins inquiétante vu ton blocker 5 et les 9 deja là). Bref, beaucoup de cartes gênante si elles apparaissent et que Villain remet une sacoche.
Bon tu ne te dégonfles pas, toi et tu reraise shove.
Au showdown, la main de VIllain fait pitié, comme souvent en PLO micro. next.
BJ compte tenu du profil, mais trop risqué pour le nit que je suis :cheer:

Main 2:
PreFlop Perso je n’aime pas trop 3 bet avec les petits rundowns. Je préfère call le raise PF et voir un flop pas trop cher (car villain ne va jamais fold un 3bet en PLO, encore moins en HU je pense)
Flop Tu dis que tu rep AA. Peut-être. mais dans ce cas, tu n’as pas hit le flop et le mec le sait peut -être (encore que en PLO5, pas sûr que cette analyse soit faite). Je préfère check ici, je pense que Villain check back tres souvent et tu vois une turn pour pas cher. Apres un 3bet pf, sur ce flop qui ne touche pas ton range de 3bet, ton cbet est tellement automatique que villain va toujours call avec un Jxxx par exemple.
Turn le 4 de coeur est bon, ok pour le bet ici. Quand tu es called pour la 2eme fois, ca pue quand meme.
River check/fold, je vois pas autre chose à ce stade. Pourquoi arracher river avec air alors que le mec est apparemment disposé a call tous tes barrels ?
Et encore un showdown surprenant de Villain . On se demande comment il call 3 barrels shove avec cette main sur ce board… :sick:

Ici vu ton commentaire, je pense que tu prêtes à Villain trop de compétences d’analyse. S’il avait pensé une seconde que tu as full, il aurait fold. A mon avis, il joue une jolie main pleine de figures et ca lui suffit. Il pense peut-etre avoir une suite avec ses 4 cartes en mains :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Un joueur à rechercher pour une autre session je pense. Pas sûr qu’il connaisse les règles du PLO :slight_smile:

Main 3 :
PreFlop OK
Flop OK, je trouve le raise un poil cher perso. bon le gars call, ok.
Turn un peu chiant le 7 qui donne le straight et rentre le tirage coeur, rien de bon pour toi. Tu as raised cher flop, représentant un set ou top DP, le mec a call, il a peut être 78, JQ, 8J, ou set . J’aime bien le 2eme barrel ici, on peut penser que Villain lachera si sa quinte ne rentre pas turn. Pas de bol; il lache pas :laugh:
River La carte pourrie. check/back. Jamais de bet river ici, tu as juste air, les Villains en PLO5 sont juste inbluffables tu le sais ! :pinch:

Et encore un showdown époustouflant de VIllain :laugh:

Main 4 :
PreFlop OK
Flop OK. BJ pas de bol.
Showdown de légende chez Villain :stuck_out_tongue:

Main 5: joué à la PIerrelo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
PreFlop Pourquoi 3 bet avec cette main médiocre ?
Flop OK pour call 1 fois.
Turn Ok pour call pour les trefles, les 4 et les 9.
River spew comme si j’y étais :laugh: check/fold évident.

Main 6:
PreFlopok
Flopok
Turn ok
River Give up est ok et la solution la plus safe. Mais pourquoi pas bluff le straight cette fois-ci ? Tu es peut-être deja devant avec ta DP, le mec n’a jamais montré d’agressivité. Un peu tiré par les cheveux, mais bluff peut-être possible, non ?

Main 7:
PreFlop ok
FlopOK. Pas foldable vs shortstack
Pas de bol au showdown.

Main 8:
PreFlop ok. Ils sont chiants en PLO2 a flat call les 3bet au lieu de 4bet pour nous permettre de shove nos AAxx :laugh:
Floppas du tout ok. PLO2 donk bet pot = main faite. Ton AAxx ne touche rien au flop et n’a aucune amélioration possible a part set AAA, c’est fold et next. Ca m’arrive tout le temps (j’en parle plus haut ici même dans ton pa book des AAxx qui ne touchent pas et se prennent donk pot direct). Chaque fois que je me suis entêté, j’ai perdu gros.

Voila voila; merci pour l’exercice :laugh:
Arrête de vouloir trop bluff les fishs inbluffables de PLO micro et tu deviendras gagnant :slight_smile: :wink:

hello dudes B)
Bonne session today, on repart à la hausse, avec un jeu pas dégueulasse, pas beaucoup d’erreurs, et surtout beaucoup de livraisons et des As qui trouve de l’action préflop et qui craquent pas :evil:

  1. ultra premium (pour un joueur loose :stuck_out_tongue: )… Du coup 3bet pf
    Flop: bah cbet normal en representant les as vilain call, je sais pas si je peux faire plus cher, car je doute que méchant fold un AK ou des wraps.
    Turn: carte chaude, beaucoup de jq dans les range etc, je check et le mec fait un bet insignifint et j’ai de l’équité (vaalets, coeur, peut etre roi et dames)
    river: easy fold mais je fais quoi si vilain check? Je pensais à checker derriere lui sur une brique ou un truc qui me fait brelan et bien sur shove sur valet et coeurs.

2)je suis en position avec une main pas très sexy même si elle en à l’air. Je pense que je peux fold au flop avec une open ended qui me mets dans l’embarras si un coeur me fait quinte. Anyway je décide de double float. River le mec paye ses as, alors c’est un joli call, mais je voulais faire semblant de value en misant petit mais c’est clair que je rep rien, peut être que j’aurais raise kj turn.

3)nike… au flop je pot parce que je domine les tirages quintes (vu que je fais tp). Ya normalement pas grand chose qui paye en étant devant moi (kkjt, aajt des grosses paires avec side cards connectées quoi).
La suite du coup je merde, bet turn et mieux que check j’avais oublié le flush draw chez vilain mais à ce moment là ok on va prendre la freecard. Et puis ce rage call river, je bloque les straight mais pas les piques, c’est pas bien de spew. :unsure:

4)Je pensais que vilain aurait cbet ce qui m’aurait permis de lui envoyer un gros raise en value avec top2 +nut flush. Turn ça s’emballe je pot le mec me min raise et je le 3bet normal en value sur les wraps, dp inf et fd inf. River easy check/fold parce que je vois rien qui fold ici, le mec décide de check back sa petite quinte. Fichu river. :evil:

5)je bet flop et turn en value puis semi bluff. Vilain minraise même la turn mais je trouve pas pourquoi fold. River c’est chaud, il fold pas un AK/AQ et encore moins un 8, j’estime même qu’ici il a full puisqu’il ya pas de tirages flop. Mon play est bon je crois, peut etre fold vs minraise, et encore.

6)erreur préflop, main pas terrible et surtout première fois que je subis un 4b vs lui. Le postflop est facile du coup :sick:

Bkr=107pesos.

hello.
On continue de up, bkr 120€. Concernant mon mental et mon jeu, disons que mentalement c’est plus facile quand on run good, j’ai chatté un coup mais subit un “set up” vs AA. J’ai pas trop fait d’erreurs aujourdh’ui et j’ai bien progressé préflop, vpip de 28% sur 800 mains, en éliminant beaucoup de mains oop qui sont pas jouables (genre les kq54ss, les rundowns avec gap on top ex 9654ss 8654r).

  1. set up je pense. l’autre 3bet ie AAXX, je touche un flop de reve contre cette main avec tirage par les deuts bout nuts + tp + flush draw. Malheureusement je suis “crush” par les AA suited qui me bouffent ma couleur.

2)overplay AA? le board est légèrement connecté mais oui il y a surtout des brelans qui jouent comme ça et j’ai pas pensé as played.

3)comme dans le post précédent j’overplay tirage quinte sur flop twotone. 2 barrels de call en spew. Pf c’est ok ou fold est mieux ? en cause le dangler :unsure:

4)vilain 3bet, je call le flop en sachant pertinemment que je suis vs AA. turn de rêve et un check raise allin qui trouve payeur. Perso, je pouvais pas bet la turn sachant qu’il allait continuer son agression sur cette carte anodine. J’aurais pu check call mais je savais pas s’il avait les carreaux alors prendre la max value? ou pas bien de relancer avec les “nuts” (s’il fold je suis triste mais diamond is scary)?

5)PF, 3bet car ip et joueur aggro et très loose, vilain 4bet, fold est mieux ma main joue rien avec l’as et le 5 en cartes mortes, mais ça m’excite les main double suitées avec des broadway dedans. flop AT5 ça fait 3 paires et je pense que vu mon bloqueur A et son aggressivité il a pas toujours AA. Il peut avoir QJT9 ou KK ici i dunno, bref maintenant on saura que 4b =AA. Je chatte le flush youhou :woohoo:

6)PF call 3bet ok je pense un HU ou c’est plus agressif. Je touche ce pourquoi j’ai payé… Mais pf ok ou pas ip en hu?

Une session peut être un poil chanceuse, mais plancton est il en train de devenir shark? Poster sur le forum on dirait que ça aide bien B)

hello =)

Mission 1 clear: bkr est montée à 200€, bon c’est en partie grâce au poker 8), mais c’est surtout le fait que j’ai chatté un bingo de presque 50 boules hier soir. Loosamax m’aime bien en ce moment mais attention au retour de bâton lol.

Du coup maintenant je suis deep et ça va pouvoir jouer sans crainte en plo5. Si je continue à crush comme je le fait depuis 2-3 jours les 40 caves ça va être peanuts. Et pis je fais plus le “tilt d’overconfiance” donc j’étais victime il y a pas si longtemps. Plus de spew quand on est bien dans sa tête, pourvu que ça dure.

Ca a l’air trivial mais faut vraiment que je le dise histoire de pas repartir en couilles:


INJECTING LOGIC: GARS JOUES PLUS JAMAIS EN ETAT D’EBRIETE

Tu m’étonnes, ca coupe les inhibitions et quand je vois comme tu es loose déjà a jeûn, j’imagine même pas bourré, en train de shove 269K rainbow UTG preflop !

:wink: :wink: :stuck_out_tongue:

PS: Pour le bingo, puisque je te dis que tu es une vraie luckbox :laugh: :laugh: GG ! ca fait toujours du bien à la BR !