[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Je ne remets pas en cause le bad (vraiment dégueux d’ailleurs), j’ai plus de doute sur le comportement.
Du coup je troll un peu :smiley:
Mais j’envoie toute la puissance de la chatassamère à @babidule.
Et perso en PLO, j’ai du mal à shoot une limite avec moins de 200BI pour encaisser la variance donc…

@babidule
Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

T’inquiètes pas @tartinopainfrais c’est plus un whine comme ça pour le fun et même pour tendre la perche… Je tente de m’accrocher mentalement.

attendre 200buyin pour shoot une limite , c aussi un leak mental que j ai d apres bcp de collegues qui gagnent des tonnes.
j exagere j attend 100buy in , mais en fait il faudrait shoot entre 40et 50buy in imo
si on sait redescendre biensur

c’est quoi le WR que t’utilises si c’est pas indiscret? (enfin osef, t’façon je te souhaite de chatter et t’installer sur la limite, je dis juste que des fois ça passera pas quoi :stuck_out_tongue: )

Bah le truc vert des gains en bb/100

Merci wait de t’inquiéter pour mon sort et de me prevenir. #bisounours

oui enfin je sais pas toi (si tu joues au PLO) mais en CG les swings de 15-20BI sont vite arrivés en 4tablant surtout suivant ton type de jeu.
Par contre, je suis entièrement d’accord qu’il vaut mieux shoot la PLO50 en étant short plutôt que d’attendre en dessous.

Et soit dit en passant, je ne me fais pas trop de soucis pour @babidule :wink:

tu mets cb de bb/100? :slight_smile:

9bb/100 et 33bb/100 ev mais c’est que 1500 mains j’espère garder le rythme

t’espères rester sur du 33ev bb/100 ? euh GL lol, je crois pas que grand monde y arrive.

Ouais bon c’est mal barré pour faire du 30bb avec la session d’aujourd’hui… On est toujours positif mais l’avenir tient sur un fil.

C qui kobojima? J’ai vu Ton msg dans le chat

++

@iltivio

Bortdel de merde je viens de prendre 150€ en 5 minutes, ce run good de ouf, y a une justice divine!!!
Après si on veut parler technique, le 3bet A8T3ds c’est un peu merdique j’ai chatté…

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3153505

Maintenant j’ai un peu de marge, mais on vaessayer de pas spew, j’ai remarqué que j’étais une cs OOP j’ai corrigé ça et ça s’est mieux passé.

Oui oui c’est moi. Comme je suis un gros nit de la gestion de BR, j’aime bien ton panache :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou!!

bon session nocturne qui s’est mal passé, j’ai pas bien joué mais j’ai commencé a tenté des moves genre commmencer à 4bet les KKxx contre des mecs qui 3bet trop. en micro c’était plus simple quand les mecs te 3b c’est AA, du coup j’ai perdu une tonne en call 3bet contre des vilains qui peuvent avoir tout et n’importe quoi… du coup j’essaye de m’adapter.

sinon bah je m’en veux un peu, j’ai fait de bons bluffcatch (enfin ce que j’en pense) qui sont pas beaucoup passé, j’ai tenté aussi deux gros bluff bidons de chez bidons i;e sans blocker nuts etc… j’ai aussi tenté de check raise les cbet en semi bluff et/ou avec blocker et ça a plutot bien marché.

donc:
points positifs: plus agressif pré et postflop, fini les call 3b et fold cbet systématiques. On se laisse pas marcher dessus
points négatifs: grosses pertes avec des 3 barrels bluffs moisis, faut s’avoir s’arrêter au bon moment.

Mais ça va, j’ai vraiment pas l’impression que je vais broke pour l’instant, on reste dans le vert et on prend de l’xp

Ciaociao

@Babidule, encore en PLO ? Ca fait combien de fois que tu arrêtes puis reprends ? C’est le loto le PLO, on le voit dans toutes les HH postées par tous les joueurs. Faut assumer la position de gambler, c’est pour ça que le pLO a été créé :wink: :wink:

Bon gambling :slight_smile:

ouais c’est ça le kiffe, le gambling, t’aimes bien le holdem toi c’est soporifique, autant faire le truc le plus cool (après je vais pas test le omaha 5 cartes tout de suite c’est encore pire). :wink:

Hé hé en fait j’aime plus rien au poker depuis un bon bout de temps, j’ai complètement arrêté de jouer depuis fin janvier.

Mais mais…je sais pas pourquoi, le cash game me fait de l’oeil ces jours-ci. Ca le casse un peu les noix de répondre des conneries sur les posts de régimes alimentaires préhistoriques, ce serait cool de recommencer à poster des mains dégueu et se faire tuer par tout le monde.

Et comme l’ami @modosetej mouille sa petite culotte à l’idée que j’ouvre mon 45367ème pabook, je ne sais pas si je ne vais pas lui faire ce plaisir, lui avec qui les rapports ont toujours été cordiaux :wink: :wink: Hein @modosetej ?

Bon, ca sera du BR safe évidemment, genre NL25 avec 200€ de BR, à l’aise, sans risque.

Je me tâte (hmmmm…)

3 « J'aime »

Wesh les gaillards… Bon l’aventure plo50 s’arrête pour moi, 6caves dans la gueule hier on redescend à 750€ de Roll a cause d’une session tournoi d’aujourd’hui ou l’on on fait 0 itm.

Je crois je me suis level, les mecs s’en foutent de te call 3barrels avec babyflush, 50 balles osef c’est rien pour eux. Après j’ai joué trop la variance en 4betant trop les AAxx qui restent vulnérables, j’aurai du joué smallball. Après ya eu beaucoup de frustration mes 3 90/10 sont pas passés et s’ensuit un gros spew avec nfd +pair
. Du coup je suis parti en nenelle 50 histoire de pas me faire chatter donc on 3b KK flop Qxx on BET pour qu’il reste un psb au turn qui justement est une autre Q qui apporte le tirage pique, à ce moment je décide de checkcall tout du coup on call le shove de vilain qui montre As4s et fait flush river… Comme quoi on peut runbad aussi en holdem.
On rage quit Avant de perdre toute sa Roll, on veut pas repartir en micro du coup faut garder un peu d’argent sur le site pour pas s’effondrer et tout recommencer à zero.

On remonte et on retente, de toute façon j’aurais du mal à faire pire, un jour les shots vont bien se passer inchallah.

Je vais revoir mes mains et booster un peu le game. Ta du avoir une tonne de spew

++

Sans déconner, mec, tu le sais depuis longtemps tout ça. Tout ce cirque de poker en ligne est une gigantesque arnaque. On tente, on y croit, on se vautre, on arrête, on jure de ne plus y revenir, on y revient, on retente, on se revautre, on rejure etc etc etc

C’est l’histoire de la viiiiie, le cycle éterneeeeel d’un poker maudiiiiit, qui prend notre oseiiiiilleuuuu.
Courage Simba.

ou pas…

c’est le moment où je dois arriver trop fier de moi en disant “told ya”? … :confused:

1 « J'aime »