[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Bien dit :wink:

Ben dis donc, il est fâché l’ami @Babidule :wink: Trop de bads…

Ceci dit, à tête reposée, @reyj n’a pas tout à fait tort. Le grand mirage du poker est un peu dangereux quand même, non ?

2 « J'aime »

Salut tous.
Merci à @reyj et @PierreLo de m’avoir ouvert les yeux, vous êtes carrément dans le vrai, rester des heures devant un écran pour soit gagner des miettes soit perdre une tonne c’est nuisible mais…

J’abandonne pas encore, désormais je joue en mode récréatif je kiffe bien jouer hors brm à la mode panache.
Nikesamere les regs je les défonce je fais 50kh de cg(si je broke pas avant) et je reviens avec un graphe. (Ouais j’ai pas envie de crush puis poster une courbe de malade, là j’annonce du coup on est obligé d’assurer derrière lol)

Tchuss

1 « J'aime »

Ah ouais hier j’ai fait le kill the WIP plo meme si c’était interdit par le bankroll management, un petit kiff qui s’est pas bien terminé on sort sur un 60/40 préflop 20bb akk v ajqx (en plus je dominait son flush triste)

Arf l Omaha c’est tabou :poop: plus toucher.

Il faudrait combien de buy in please pour être serein? (En cg) le petit run bad qui fait mal aujourd’hui avec plein de River qu’on veut pas voir. De la frustration et bluffcatch foireux… Deg sa race.

Allez holdem only on se concentre et on oublie notre variante préférée… Pour l’instant

Je crois que cela dépend pas mal de ton niveau,en PLO 100 BI,en CG 40 mais c’est tellement personnel et en fonction de tes limites jouées.

On es nombreux je crois à jouer juste pour le fun et plus pour un grind qui nous frustre et nous épuise nerveusement.

GL.

1 « J'aime »

Salut totam. Ouais c’est frustrant de jouer les micros. Quand j’y réfléchis je crush la nl2 la plo2 et la nl5, Vu le grind que j’ai accumulé j’aurai pu monter une Roll au lieu de Gamble. Mais c’est long et pas motivant du coup je fais le genre d’erreur davoir une brm de 10bi en plo on est vite broke.

Soit j essaie de trouver un good run pour aller vite, soit je grind selon un brm correct ce qui risque de prendre quand même pas mal de temps en mode petit chinois à gagner 1,50€ par heure. Et j’ai toujours privilégier le premier choix.
(Et ça me rend perdant, scary money etc)
On verra mais d’expérience le plo à 10 caves je vais vraiment le bannir.

++

Ouin j’ai voulu me faire plaisir en jouant en plo 25 (avec 4bi) et je me suis fait défoncer 4b AAxx l’autre call flop kk5 broke il turn son 5…(sans redraw please). Il me faut vraiment la roll pour aller les maraver… On va se contenter de pas broke. Next

GG, t’as enfin compris le BRM, le vrai :wink:

2 « J'aime »

@WaitWaitW Ça sert à quoi le brm quand tu as du talent? C’est pas une brag ça???

On va pas faire comme au dernier round, j’ai une rolls il faut pas gacher tout à cause de l’addiction au risque ou la surconfiance en soi.

++

Je me plaignais d’être un poissard gneugneugneu la variance niksamer au moment où c’était presque la banqueroute j’ai gagné mon ticket pour le top 50. Au début c’était la misère j’étais dernier avant de remonter en haut de l’échelle. Rien pour résister en face même AA se fait manger par mes barbus cannibales qui font une de ces flush de trèfle mon garçon. (C’est pas le plus gros coup mais celui qui a fait basculer la partie soit on retombait à 10bb soit on s’envolait à 50bb)

Si c’est pas de la chatte ça? Bon on finit malheureusement par crever la pocket pair tient face à AK…

haha GG… après je dis ça juste pour pas que tu t’emballes trop (le poker est affreux on doit pas être heureux d’une perf selon Luneau), mais 1k de roll c’est loiiiin d’être idéal et au premier bad t’es à nouveau chaussette… mais GG quand même :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »



https://www.poker-academie.com/replayer/main/3152244
Ils ont pas le droit de faire ça, 1ere session de plo50 on run déjà ultra bad sick…

nice BRM ahah ! … Tu voulais pas redevenir sérieux en fait?

Je veux pas faire le rabat-joie, mais 20caves- en PLO CG, si c’est pas de l’addiction au risque… :stuck_out_tongue:

Bah en fait je suis juste en train de prendre un shot là, si tout se serait bien passé je serais à 1100$ au lieu d’être à 930$ et j’aurais eu un peu de marge pour continuer.
Dans ma tête je voulais arriver à 4000 puis prendre le shot en 100$ ce qui serait le dream.

En plus ya du rakeback de malade genre j’ai fait 10% du bonus 40€ mensuel, et 20% pour le bonus cash 50€ en seulement 500 mains je me dis que si ça résiste et si je run pas trop bad ça peut compenser.

D’autre part le rake est moins élevé et les joueurs tout aussi nuls, alors oui je pourrais juste jouer en plo20 mais tu l’as dit jadis c’est la pire limite à jouer.

En mtt j’ai quand même chercher cette performance après plusieurs jours sans baisser les bras et en y croyant mais pas sur que je garde cette motivation si ça dure trop longtemps avant de trouver une nouvelle perf.

En no limit holdem cash game, je suis pas sûr de tenir la route face au reg de la 50€.

Du coup bah je suis encore un peu perdu concernant le poker que je dois jouer. Les double or nothing c’est un bon compromis mais je déteste ça

WHAAAAATTTTTT???§!!!

1 « J'aime »

Bah… Si tu veux vraiment percer, demande toi exactement ce que veut dire “grind”… et sinon pour t’entraîner à faire des maths (obv utile au poker), calcule ton Risque de Ruine avec les shots que tu prends :stuck_out_tongue: . Fin bon, je suis pas là pour te dire fais pas gnagna, juste que si t’es vraiment dans une optique de monter une roll bah… tu vas te broke.

2 « J'aime »

tkt ! après il va chercher à se refaire :wink:

1 « J'aime »

horrible de prendre un tel bad beat qd on shoot une limite supérieur
sick
bonne chance qd meme

1 « J'aime »

Merci lepto, Jai confiance en mon jeu si j’arrive à m’installer à cette limite ça peut être genial.

Ça va pour l’instant malgré deux ou trois gros bad beat, j’ai gagné deux petit pot 3b avec des AAxx qui tiennent et un enorme draw qui fait straight flush. je maintiens un wr positif après 1500 mains.

Wait sur pokerdope avec mon winrate actuel (je parle pas de l’ev), il me faut 16 caves pour avoir moins de 5% de ROR mais pas sur de l’utiliser correctement

++