[bidule book]no matter how many times I fall I'll still rise

Yop, je rode toujours dans les parages mais je ne joue plus, manque de temps de mon cote.

Je me réveil en mode récréatif pour les series de temps en temps… :smiley:

Mais oui, le MTT PLO sont très EV+ a mon sens!! :laugh:

Ouais pirrha il joue depuis des années ce format, avec de belles perfs à la clé.
Il était actif dans une communauté qui s’appellait “Omahattitude” mais qui n’existe plus.
Il était déjà très fort quand je jouais ce format il y a quelques années, il doit l’etre encore plus maintenant.

si t’es un peu au fait de l’ICM&co, l’ICM joue un rôle 10x plus important en MTT PLO qu’en MTT holdem comme les équités sont plus rapprochées, du coup c’est vraiment une grosse erreur de faire chier le CL :stuck_out_tongue:

oauis je connais vite fait l’icm, que c’est différent du cg parceque les jetons voient leurs valeurs évoluer au fil du tournoi et tout et tout.

T’as des sites sur l’icm? j’ai testé icmpoker.com, j’ai mis les payouts les stacks : [url]Poker ICM Calculator for final table deals, la colonne result c’est ce qu’on gagne en moyenne par rapport au stack c’est ça?

Après, j’ai trouvé que les joueurs defendaient pas du tout leurs blinds et attendaient les premiums, du coup j’avais monté un stack en stealant à mort que j’ai reperdu vs CL qui me bluff catch avec sa straight contre ma rep du flush.

bon on va tenter le tomahawk ce soir ou demain, j’ai jamais fait ça fait peur les tournois flight ça à l’air chaud de rentrer dans l’argent.

zieuté les microseries plo semaine 1:

dimanche 2avril 20 heures 20€ 30000 garantie, j’ai pas la roll et je crois pas avoir le niveau donc sait pas si je le risque.

mardi 4 avril 22h: 10€ 15000 garantie, ça se tente

mercredi 5 20h: 10€ kill them all 20000 garantie, c’est quoi le kill them all ça a la même structure high variance que les kill the fish?

jeudi 23h 5€ 10000 garantie mais c’est un déglingos ça craint on va se faire suckout…

vendredi 22h 10€ KO 15000 garantie.

Ca fait rêver mais bon je pense qu’il y aura un autre level que d’hab, avec ma faible expérience en mtt je vais galérer mais pourquoi pas les tenter.

Wesh, bon omaha bitc hpas bien géré, je me suis retrouvé short après avoir combattu un putain de degen puis après avoir call 3bet 9765ds qui touche même pas une once d’équité. Je perds la moitié de mon stack tot dans le jeu pour rien et je me finis avec top two versus brelan :frowning:

Bon Tomahawk day 2 qualifié, premier du day D avec 220000 de stack, je suis second pour le moment reste plus qu’à run bien et pas faire le con avec cet avantage.

Win d’un petit plo HL à 2€ ça fait toujours plaiz, en plus j’ai chatté un gros pot :evil:

Pis mort dans le scoop sur pokerstars AA broke 1 PSB sur 942 l’autre à 2345 :sick:

SharkScopeChart.png

[quote=“babidule, post:967376”]bon on va tenter le tomahawk ce soir ou demain, j’ai jamais fait ça fait peur les tournois flight ça à l’air chaud de rentrer dans l’argent.

zieuté les microseries plo semaine 1:

dimanche 2avril 20 heures 20€ 30000 garantie, j’ai pas la roll et je crois pas avoir le niveau donc sait pas si je le risque.

mardi 4 avril 22h: 10€ 15000 garantie, ça se tente

mercredi 5 20h: 10€ kill them all 20000 garantie, c’est quoi le kill them all ça a la même structure high variance que les kill the fish?

jeudi 23h 5€ 10000 garantie mais c’est un déglingos ça craint on va se faire suckout…

vendredi 22h 10€ KO 15000 garantie.

Ca fait rêver mais bon je pense qu’il y aura un autre level que d’hab, avec ma faible expérience en mtt je vais galérer mais pourquoi pas les tenter.[/quote]

Fais des sats, c’est super fishy pendant les series.

J’ai débloqué la raging bulle sur winamax lol, pas moyen de rentrer dans l’argent aujourd’hui.

tarbiba, j’ai fait quelques “satellite” et win un ticket à 20boules, histoire de faire le tournoi dimanche avec le tomahawk, inch’allah ça se passe bien. Je vais focus que sur ces deux là. B)

Hi B)

7eme du tomahawk, ça aurait pu se passer mieux mais tant pis. Et toujours en vie dans l’Event 9 PLO à 20boules avec 3/4 du stack moyen. Mais j’ai plutôt bien joué dans l’ensemble, c’est cool.

Main2: je me suis dit fold, mais vu les cs passifs pourquoi pas essayer de limp ip pour leurs faire mal si je Hit. Turn je tente un move qui va me mettre pas bien dans la suite du tournoi.
Je vois pas trop sur quoi le mettre à la turn, certainement pas sur kk, 88, K8, peut etre un k5 ou un draw qui s’excite mais vu le sizing je pensais pas du tout à la nut. Joueur inconnu en tout cas j’étais arrivé sur la table 3-4 mains avant.
je le couvre alors autant lui mettre max de pressions pour qu’il fold un roi, des weak dp ou weak draw. J’ai de l’équité de straight et de flush… Mais qu’est-ce que je rep quand je raise? Ya pas trop de nuts. Fold et mieux sans doute.
[table]ProPokerTools Omaha Hi Simulation
2,640,520 trials (Exhaustive)
board: 8:spade:4:heart:K:heart:5:spade:
[/table]
[table=head]Hand |Pot equity |Wins |Ties
k4,K5, hh, ss, 5789|59.79% |1,560,872|35,784
as3sJc2c|40.21% |1,043,864|35,784
[/table]

Main3: je pense que c’est une belle main pour steal avec de l’équité, preflop je bet call sb et fold si bb s’excite. Flop vs donk bet easy fold. Bon ça me coute assez cher mais le play doit être ok.

Main4:Premium hand on the button :woohoo: , typiquement le type de mains que j’arrive pas à lacher. Donc vilain gaybet la turn obligé de payer, je joue les piques et surement les doublettes enfin ça me parait weak de fold contre une range certainement horrible. River je trouve un call mais j’aurais du faire attention au sizing et FOLDER! Ya les dp avec le 8 qui trouve un full, taçon même un 8 me bat. Ya pas trop de flush draw au piques, je bat que les coeurs et les busted wrap genre 79TJ. Mais bon les wraps trouvent brelan ici souvent du coup c’est complètement n’imps ce call. Je crois je bat rien quasiment. :silly:

main5: J’ai hésiter à jeter, c’est clairement > OR, c’est une poubelle oop même si je trouve set ça va être compliqué… je cbet normal, le sizing est peut être mauvais, je peux pas faire moins cher sinon c’est suspect et plus cher c’est spew c’est hyper chiant niksamère il paye. Bah je bat que KK imo ou un float, y a juste zéro draw la dessus donc je GU, si je 2 barrel et qu’il me paye c’est la tristesse river. :frowning:

La main du bust, j’ai été hyper nit tout le long de la TF, franchement je voulais la jeter et j’ai fini par succomber, évidement je flop la nut versus un gros degen qui pot tout en jouant sur son avantage de jetons pour mettre la pression. J’ai pas le choix je vais doubler je suis content et PAF il me met une horreur… :sick:

Sur la dernière main je préfère largement envoyer la couscoussière preflop.
Si on avait été plus profond j’aurais snap fold, je défend pas les AAAX. En la jouant postflop on va se faire défoncer.

Main 2 je crois que je fold, en tout cas je ne vais jamais essayé d’aller à tapis, on a zéro FE vs le donkbet vu son stack.

Main 4 on ne peut pas envisager un Cbet?

Main 5 elle est assez faible cette main, à la rigueur limper pourquoi pas … Le bet au flop je ne comprends pas du tout. On a plutôt envie d’aller au showndown pour pas cher plutôt que de faire gonfler le pot ?

assez ok avec ce que tu dis, peut être que je cbet à l’envers. main4 oui c’est clairement un cbet, main5 je me suis dis je suis hors position mais j’ai max de FE sur ce genre de flop.Une fois payé je peux plus rien faire. Mais le but c’était pas de faire gonfler le pot mais plutot de faire coucher vilain.

main2 si je suis vilain vs pot raise je fold une grosse partie de ma range, il y a pas d’ante et +20bb left on est encore largement en vie dans le tournoi, surtout sur ce genre de structure où on a le temps (15 min /niveau). malheureusement vilain a ce que je rep :silly:

Yo!
Bon event mal fini j’ai pas tenu 5 niveaux dans le day 2, KK 3 bet et bet call allin 2 psb sur Q25 le mec a pair + draw (j’étais en 45/55) et me sort. Un peu dég mais c’est la vie un moment à 30bb faut prendre des risques c’était impossible de cbet/fold par contre le 3b est contestable (hand soon).
Ce soir un plo à 10 boules, sur celui là, la perf va être encore plus compliquée vu la structure agressive mais why not!!

Hello!
j’essaie de gagner un ticket big omaha et royal omaha depuis tout à l’heure… et c’est impossible pour l’instant je me fais sortir à chaque fois à la bulle je me prend une horreur. Limite j’aurais pu m’inscrire normalement ce serait revenu moins cher pff. Mission: DONT TILT

edit: bon ben pas de big omaha pour moi perdu 30€, ça a plus de sens de rechercher le ticket tss. Peut être le royal inch’allah

rien du tout pas de ticket pour le royal bust AA 70% preflop craqué… abusé.

fuck registration sur le ROYALE OMAHA!

resultat: 2EME!!!

Quelle bonne idée de s’inscrire, +400€, meilleure perf juqu’ici. Le million bientôt (lol)

GG mec tu le mérite !!

Ca va, mars et avril s’incruste dans le top 2 des gains, j’ai failli faire une grosse perf hier sur le dernier round, mais A4>A8 sniff.

Mission: supprimer le totem de 2016 et l’omaha de 2015 de la liste :evil:

{zyal} thank you :wink: , je trace ma route un jour y aura bien une grosse perf à la clé.

Wesh!

Je suis deg j’avais win un ticket pour le plo à 100boules, et je sors avec dp + nut fd (avec 10bb de stack je venais juste de 2barrells bluff ip vilain me met une sacoche river) en 3 way, ça tient pas un mec touche son backdoor flush. Du coup je sais pas qui a win mais niamo nichto etait deuxième quand j’ai bust.

Après ça j’ai fait un gros tours en cash game nl20, je crois il y a des tonnes à se faire, mais j’ai perdu 2 caves avec un gros set up (set/overset) et des bluffs qui sont tout le temps payé. J’ai essayé pas mal de trucs du coup thin value, check raise en thin value, check raise cbet contre des mecs overaggro et qui me payent bottom pair. Je pense que si je m’adapte ça peut faire des dégats.

Coucou!
qu’est-ce qu’il est laid le nouveau forum… lol

Bon, pas terrible en ce moment le poker je run super bad, j’arrive plus à rentrer dans l’argent. A part today, win du TOMAHAWK 300boules, bust dans le ROYAL où j’ai carrément galérer vs cs je finis à devoir jouer pair plus tirage couleur ça passe pas .

En parallèle on reprend le grind en cash game, je posterais graphes et stats en début de mois prochain.

On va vaincre le GREAT GAME of POT LIMIT OMAHA, wallah!!

Bon, j’aime bien le PLO et tout mais
ET C KIKI WIN LE DERNIER ROUND pour 965€? =)
C’était trop close en ce moment, ça me pendait au nez!

collabo !!