" Je ne vous demande pas 1 franc, ni 2 francs… mais 10 francs… "
Avec cette foutue loi (encore elle, une fois de plus), il va falloir cashouter mais aussi utiliser ses points de fidélité…
Seulement, mon objectif sur FTP était d’atteindre 25000 points pour avoir un super joli maillot perso, vous savez celui avec son nom et son numéro dans le dos… et à cause des politiciens et de la nouvelle loi, jamais je ne pourrais l’avoir (snif snif… ).
En fait, il me manque 15000 points (ouais je sais, ça fait beaucoup mais petit peu par petit peu…).
J’en appelle donc à votre générosité (légendaire ) pour m’offrir des points FTP que vous avez en trop (parce que vous êtes trop fort et que vous en avez des centaines de milliers ).
Mon pseudo FTP : Little Red Man
Je ne sais pas si j’aurai beaucoup de réponse positive mais qui ne tente rien… et puis ça vous fera p’t-être au moins marrer…
Grâce vous soit rendue, ô vous grands et généreux joueurs Pokac !!!
Je vous remercie déjà de tout mon coeur et de toute mon âme…
PS : ça va ? j’ai été bon là ?.. z’avez vu attendrissant et tout, la larmichette à l’oeil… ha p’tain, j’ai pas pensé à sortir la 'tite pancarte en carton pour donner un côté encore plus dramatique… zut flûte…
moi j’ai une question sur les t shirt quand on regarde la boutique ça donne l’impression que le petit logo est devant et que le gros dessin genre celui avec le hockeyeur est derrière ce qui serait vraiment naze qq on a déja acheté pour me dire ce qu’il en est ?
Effectivement, j’ai jeté un coup d’oeil, j’ai listé les défis faisable rapidement… et je me suis aussi attardé sur “Le jeu pré-flop” de Ferguson… j’vais me motiver et me lancer… de toute façon je pense que c’est ma seule chance avant le blocage des comptes… et puis c’est pas impossible d’y arriver…
Je me suis remis au CG il y a peu… mais en Rush, je ne joue que sur 2 tables pour l’instant (Omaha PL25)… j’essaie quand même de pas être trop débordé (et surtout j’essaie d’être gagnant) et j’ai peur d’y arriver moins bien sur 4 tables… mais je vais p’t-être essayer quand même… et puis j’aviserai en fonction des résultats…
En tout cas merci à toi reministre pour ces p’tits conseils forts judicieux !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
moi j’ai une question sur les t shirt quand on regarde la boutique ça donne l’impression que le petit logo est devant et que le gros dessin genre celui avec le hockeyeur est derrière ce qui serait vraiment naze qq on a déja acheté pour me dire ce qu’il en est ?[/quote]
Aucune idée… en regardant dans la boutique FTP, je pense que c’est le cas (petit logo devant, dessin derrière…). En même temps, l’inverse serait un peu bizarre quand même (tout p’tit logo dans le dos???)
moi j’ai une question sur les t shirt quand on regarde la boutique ça donne l’impression que le petit logo est devant et que le gros dessin genre celui avec le hockeyeur est derrière ce qui serait vraiment naze qq on a déja acheté pour me dire ce qu’il en est ?[/quote]Oui le gros dessin est derrière et le logo devant sur la plupart des tee-shirts.