Points FTP en trop ? Une 'tite pièce siouplait

" Je ne vous demande pas 1 franc, ni 2 francs… mais 10 francs… "

Avec cette foutue loi (encore elle, une fois de plus), il va falloir cashouter mais aussi utiliser ses points de fidélité…
Seulement, mon objectif sur FTP était d’atteindre 25000 points pour avoir un super joli maillot perso, vous savez celui avec son nom et son numéro dans le dos… et à cause des politiciens et de la nouvelle loi, jamais je ne pourrais l’avoir (snif snif… :frowning: ).
En fait, il me manque 15000 points (ouais je sais, ça fait beaucoup mais petit peu par petit peu…).

J’en appelle donc à votre générosité (légendaire :wink: ) pour m’offrir des points FTP que vous avez en trop (parce que vous êtes trop fort et que vous en avez des centaines de milliers :wink: ).

Mon pseudo FTP : Little Red Man

Je ne sais pas si j’aurai beaucoup de réponse positive mais qui ne tente rien… et puis ça vous fera p’t-être au moins marrer…

Grâce vous soit rendue, ô vous grands et généreux joueurs Pokac !!!
Je vous remercie déjà de tout mon coeur et de toute mon âme…

PS : ça va ? j’ai été bon là ?.. z’avez vu attendrissant et tout, la larmichette à l’oeil… ha p’tain, j’ai pas pensé à sortir la 'tite pancarte en carton pour donner un côté encore plus dramatique… zut flûte…

il me semble qu’on peut pas transferer les points fulltilt

reministre wrote:

Zut alors… j’en sais rien en fait… arghhhh, je suis très désappointé… :huh:

sinon je te les aurai filer de bon coueur j’ai 5 point ki me serve a rien car j’ai cash out

reministre wrote:

Merci à toi… je savais bien que les membres Pokac étaient bons et généreux… :laugh:

Il doit y avoir une technique par le service client pour transferer des points FTP.

comment

sinon ta essayer de faire les defis full tilt academi sa peut aller vite

surtout avec le rush poker

j’en avais plein mais je l’ai perdu dans des sat lol

reministre wrote:

Pas encore essayé… j’vais jeter un oeil… le truc, c’est que je doute de pouvoir récupérer 15000 points en peu de temps…

le defis:le jeu preflop (chris fergusson) je l’ai fait 10fois en trois jours avec le rush poker sa ferai deja 4000pts tu tous les faire 10 fois maxi

ou alors le rush poker 10 25c pendant les happy hours en multitablant 4 table 500pts/h en moyenne

c faisable

Salut

moi j’ai une question sur les t shirt quand on regarde la boutique ça donne l’impression que le petit logo est devant et que le gros dessin genre celui avec le hockeyeur est derrière ce qui serait vraiment naze qq on a déja acheté pour me dire ce qu’il en est ?

reministre wrote:

Effectivement, j’ai jeté un coup d’oeil, j’ai listé les défis faisable rapidement… et je me suis aussi attardé sur “Le jeu pré-flop” de Ferguson… j’vais me motiver et me lancer… de toute façon je pense que c’est ma seule chance avant le blocage des comptes… et puis c’est pas impossible d’y arriver…

reministre wrote:

Je me suis remis au CG il y a peu… mais en Rush, je ne joue que sur 2 tables pour l’instant (Omaha PL25)… j’essaie quand même de pas être trop débordé (et surtout j’essaie d’être gagnant) et j’ai peur d’y arriver moins bien sur 4 tables… mais je vais p’t-être essayer quand même… et puis j’aviserai en fonction des résultats…

En tout cas merci à toi reministre pour ces p’tits conseils forts judicieux !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

BRS wrote:

[quote]Salut

moi j’ai une question sur les t shirt quand on regarde la boutique ça donne l’impression que le petit logo est devant et que le gros dessin genre celui avec le hockeyeur est derrière ce qui serait vraiment naze qq on a déja acheté pour me dire ce qu’il en est ?[/quote]

Aucune idée… en regardant dans la boutique FTP, je pense que c’est le cas (petit logo devant, dessin derrière…). En même temps, l’inverse serait un peu bizarre quand même (tout p’tit logo dans le dos???)

BRS wrote:

[quote]Salut

moi j’ai une question sur les t shirt quand on regarde la boutique ça donne l’impression que le petit logo est devant et que le gros dessin genre celui avec le hockeyeur est derrière ce qui serait vraiment naze qq on a déja acheté pour me dire ce qu’il en est ?[/quote]Oui le gros dessin est derrière et le logo devant sur la plupart des tee-shirts.

Le logo Fulltilt est bien devant, du moins sur le maillot de Foot US que j’ai recu.

Sinon est-ce qu’on a une idée de la date de fermeture des comptes? à la fin de ce mois ci?

C’est juste pour savoir si je peux attendre le mois prochain d’avoir recu mes nouvelles médailles lol.

Les bonus Iron Man, sont des bonus cash ou faut les débloquer par la suite?