Plo200

merci de vos commentaires!

la dernière je pense que je manque de value car je vais chercher cette flush(pas super mais bon on peut faire du biff vs ce profile si je hit),je hit ma flush et me contente de call son blocking bet alors que je le vois aussi sur FD en faisant cette mise river max il aurait bet entre 190 et pot …
lâchez vous c’est pas très bien play mais la table était magnifique!

vilain est sur quoi?
:ohmy:

La 1 me parait ok
la 2 aussi
et la 3 aussi je suis pas convaincu de te faire payé un raise par moins bien et tu as l’air con si tu raise a 300 et qu’il te shove tu dois fold la meilleur main.

mdr pour l’autre main je sais pas 56 57 67 a treifle à part ça je vois pas

karatetiger wrote:

[quote]
et la 3 aussi je suis pas convaincu de te faire payé un raise par moins bien et tu as l’air con si tu raise a 300 et qu’il te shove tu dois fold la meilleur main.[/quote]

j’ai un peu tanké mais c’était ce matin à 7h15 et je n’étais pas en pleine forme, et comme sur ce site y a pas trop de timebank(ca me saoul d’ailleurs), je voulais effectivement mettre 300 en étant près à assumé un raise/call mais le temps que je réfléchisse un peu à tout ça ma main a faillit être muck donc j’ai juste vite cliqué le bouton call :dry: mais tu as raison le flatcall est beaucoup plus standart c’est juste que son bettingpattern est ici un peu faceup!

merci de tes commentaires!

karatetiger wrote:

[quote]La 1 me parait ok - je suis un tout petit peu mitigé, tu as un histo sur vilain? le 2nd barrel, c’est quasi tourner ta main en bluff, si on module un tout petit peu sa main et qu’on ajoute une paire + son FD il passe a 60%, si tu es sur du read au regard du fait qu’il joue le coup en défense avec son tirage “sec” c’est ok, d’un autre coté si tu check turn c’est pour give up sur la prise d’initiative de momoche…
la 2 aussi - aucun souci tu as les cotes pour aller chercher meme vs top set
et la 3 aussi je suis pas convaincu de te faire payé un raise par moins bien et tu as l’air con si tu raise a 300 et qu’il te shove tu dois fold la meilleur main. +10K[/quote]

karatetiger wrote:

moi je le verrais bien sur une main KKQJ, KQJT, enfin un bon wrap avec du trefle c’est clair, ok avec Karat avec FD+STR8 D ça envoi au bout du monde…

oui Yeepaa je suis d’accord pour la 1 c’est très tendu ici(en suis pas fier),le seul histo que j’ai c’est qu’en 25 mains il est passé d’un stack de 1K à ce stack et tilt sévère dans la chatbox!et que c’est (ou était 20 minutes avant)un bon joueur.
me suis dis que je pouvait lui faire fold un set ou les as au turn(il sait que j’aime bien 3 bet les rundown pf) donc suis ok avec ton analyse j’ai transformé ma main en bluff et peux pas giveup en check ce turn donc je shove:blush:

lykydyzer357 wrote:

[quote]oui Yeepaa je suis d’accord pour la 1 c’est très tendu ici(en suis pas fier),le seul histo que j’ai c’est qu’en 25 mains il est passé d’un stack de 1K à ce stack et tilt sévère dans la chatbox!et que c’est (ou était 20 minutes avant)un bon joueur.
me suis dis que je pouvait lui faire fold un set ou les as au turn(il sait que j’aime bien 3 bet les rundown pf) donc suis ok avec ton analyse j’ai transformé ma main en bluff![/quote]

l’essentiel, c’est la win :woohoo:

je ne joue au PLO que pour le fun, donc mon avis vaut pas grand chose

1. Au premier abord, j’avais l’impression que tu jouais ta main tres tres fast contre 2 joueurs, mais il y a tellement de draws qui vont call turn et peu de value hands que ca doit etre EV+
    2)std IMO
    3)std IMO (vous etes tellement deep, tu ne value jamais une T high flush, il ne doit jamais call avec moins bien)

1: je pense pas que ce soit bon de 3bet des K pas terribles OOP 200BB deep. Postflop est assez standard.

2: Pf ça doit être un peu le bas de la range de raise en MP. Flop CB ok, mais sizing trop faiblard je pense. Turn est ok, beaucoup de c/f dans la range de vilain turn, aucun range de c/r imo. Par contre toujours un sizing faiblard. Quand vilain c/r turn j’ai du mal à voir des value bet dans sa range étant donné que les sets vont c/r flop 9 fois sur 10. S’il le fait pas avec 88 (voir QQ) c’est qu’il considère sa main trop weak vs ta range de broke flop, et qu’il y a tellement de turn merdiques, qu’il préfère les jouer comme des draws (donc c/r turn serait pas trop cohérent). Perso j’aurais tendance à le mettre beaucoup sur des semi-bluffs, et comme la turn apporte peu de draws supplémentaires, ses draws sont trop weaks pour c/r/call (les vrais bons draws c/r/broke flop). J’aurais plutôt tenté le shove que le call. Après c’est standard de VB, vilain va shove nut flush, donc t’es devant.

3: le spot doit pas être mal pour raise flop (je sais pas trop 200bb deep). Turn est pas top pour nous, ça hit bien les rundowns de vilain. River son sizing pu le value bet. Je sais pas s’il fait ça avec QJxx/QQxx, je sais pas s’il bluff en faisant ça. C’est un crying call plus qu’autre chose.

Fred.dz wrote:

[quote]1: je pense pas que ce soit bon de 3bet des K pas terribles OOP 200BB deep. Postflop est assez standard.

2: Pf ça doit être un peu le bas de la range de raise en MP. Flop CB ok, mais sizing trop faiblard je pense. Turn est ok, beaucoup de c/f dans la range de vilain turn, aucun range de c/r imo. Par contre toujours un sizing faiblard. Quand vilain c/r turn j’ai du mal à voir des value bet dans sa range étant donné que les sets vont c/r flop 9 fois sur 10. S’il le fait pas avec 88 (voir QQ) c’est qu’il considère sa main trop weak vs ta range de broke flop, et qu’il y a tellement de turn merdiques, qu’il préfère les jouer comme des draws (donc c/r turn serait pas trop cohérent). Perso j’aurais tendance à le mettre beaucoup sur des semi-bluffs, et comme la turn apporte peu de draws supplémentaires, ses draws sont trop weaks pour c/r/call (les vrais bons draws c/r/broke flop). J’aurais plutôt tenté le shove que le call. Après c’est standard de VB, vilain va shove nut flush, donc t’es devant.
hem, j’ai un peu de mal là, je comprends pas le “faiblard”, sur le coup on (je me positionne comme si jouais le coup) a tirage, on “price” vs un vilain qui nous laisse en quelque sorte choisir notre tarif, c’est plutôt cool, aucun intérêt a gros broke sur ce draw non? vilain a top set (ok on est pas devin, on le sait pas au moment du coup) mais nous on a air sur ce flop. moi perso suis ravi d’avoir un cold call en face.
a la turn, c’est clair qu’on est derrière, on a les cotes pour toucher mais pas pour shove imo, moi ça me parait super propre (presque “trop” en ligne), si au flop on pot ou 85% pot et que vilain repot par dessus là on est pas au top pour toucher notre tirage alors qu’en bettant moins fort on se laisse la possibilité de call pour moins cher. je sais pas je joue peut être le coup un peu weak mais là les sizing dans la mesure ou vilain ne reviens pas dessus flop et le fait seulement turn me parraissent parfait. mais dans l’absolu ton discours est bon parce que vilain dépendant. Me dire ce que tu en penses svp :wink:

3: le spot doit pas être mal pour raise flop (je sais pas trop 200bb deep). Turn est pas top pour nous, ça hit bien les rundowns de vilain. River son sizing pu le value bet. Je sais pas s’il fait ça avec QJxx/QQxx, je sais pas s’il bluff en faisant ça. C’est un crying call plus qu’autre chose.[/quote]

je pense que le omaha est un jeu de turn et tu as tendance à vouloir pas mal faire(ou pense voir vilain faire)de gros mooves flop.J’aime mieux delayed même si sur ces mains on le voit peu.

en tout cas tes commentaires sont intéressants fred!

merci:)

La 2 je pense que c’est bien de bet/broke flop avec notre tonne d’outs. Le truc c’est qu’avec autre chose qu’un draw, on bet plus fort (15) je pense.

Le turn c’est un peu la même histoire, notre sizing n’est pas celui qu’on utilise avec nos mains faites. Et on veut bien faire folder des trucs border.

Ensutie vs le c/r, vilain rep un range de value très petit, et au pire on a encore une equity très correcte vs les quelques value bet de sa range. Je vois pas vraiment de draws qui peuvent c/r/call turn chez vilain, c’est pas comme si la turn apportait de nouveau draws. Voilà pourquoi shove me parait bien.

La 3 comme je dis 200bb je suis pas sûr pour raise flop. 100bb deep c’est raise/broke facile.

Après, je débute en PLO, mon hand reading est surement pas génial.