[PLO200] L'enchainement infernal

{replayer}2506)x{/replayer}

A part preflop je ne vois pas d’alternative. PF raiseur over aggro sans doute en tilt, limper plutot bon postflop. Je crois qu’il n’y rien à dire mais si vous avez des suggestions elles sont bienvenues…

Nothing, dommage :slight_smile:
Sinon je t ai fait une tite dédicace dimanche, c est toi qui m a fait decouvrir le pot limit omaha et je t ai dedicacé ma victoire au sunday PS de dimanche.

roronoa3333 wrote:

et bravo !

:slight_smile:

un petit 2 de coeur aurait été simpa en river !!! :wink:

playaz wrote:

Ce qui me vaut les 3% d’EV- annoncé par HM: c’est pas cher payé pour ma belle courbe :slight_smile:

loooooool moi aussi je prend le pot en échange de la courbe !!! lool

sinon pour revenir sur la main, c’etait quand meme une sacrée poubelle préflop, non?

ca serait pas plutot 97% EV- avec 1 seul out?
t’as pas peur de son call sur ton raise alors qu’il ne ferme pas le betting?

mon avis de joueur médiocre de plo micro

Quand y’a un board pairé et que je décide de boiter sans full il se passe presque toujours la même chose, soit je suis payé par un full soit je suis pas payé

strydera wrote:

Effectivement le passe preflop est meilleur mais comme le mec était en tilt ca pouvait livrer assez facilement… (on justifie comme on peut :slight_smile: ) Et de toute façon on avait dit “pas de commentaires preflop” :slight_smile:

beruriernoir wrote:

[quote]ca serait pas plutot 97% EV- avec 1 seul out?
t’as pas peur de son call sur ton raise alors qu’il ne ferme pas le betting? [/quote]
Son range de call c’est 44** 34** et principalement 3***. Le problème c’est que je touche quinte, et que je ne vois pas comment je n’aurais pas 33% à la turn dans ces conditions. Mais sinon j’ai effectivement toujours très peur quant je joue à ce jeu :blush:

edit : oups

Fold PF.

flop: nuts tirages
turn: nuts sauf sur 34 37 33 77 44 ( Faudrait calculer mais ça doit pas faire gros )
tout va bien

basouli wrote:

meme pas en reve avec la position sur l’open raiser
en revanche meme avec la quinte ya qd meme de grandes chances d’etre drawing dead…