Le PLO de PierreLo

C’est le désert cette section.

On a même droit au déterrage de posts plus vieux qu’Yvette Horner (paix à son âme),

Allez-y les gars, faisez du PLO pour cette fin 2018, c’est aussi fun que ces conneries de Spin&Go et on a tout le temps l’impression d’avoir les nuts avec toutes ces cartes en main (bon…l’impression s’estompe assez nettement une fois la river dévoilée…mais ça reste cool)

Allez quoi…

1 « J'aime »

C’est plutot mort sur tous les forums FR le PLO…Pas que sur PA. Il doit bien y avoir quelques personnes qui y jouent pourtant !

@PierreLo, tiens petit cadeau, quand tu crois que t’as gagné parce que tu n’as que la troisième nut à l’approche de la bulle d’un powerfest… le mec pouvait pas avoir as valet comme tout le monde tss

3 « J'aime »

Voilà c’est ça le poker à émotions. :sunglasses:

2 « J'aime »

il m’a mis KO, j’avoue je m’en suis pas encore remis, que d’émotions… comment je croyais etre devant à la tournante, finalement c’est moi qu’ils ont fait tourner; 8)

soirée de merde

Tu sais le nlhe n’est pas mieux. Hier soir j’ai rejoué mes 2 premiers mtt depuis très longtemps. (Powerfest pmu)
Sur le 1er Il y avait un mec qui overbettait tous les flops, ip ou oop. Et je parle d’overbets à la Charles Bronson, genre 80000 dans un pot de 5600 :scream:
Le mec gagnait tous les pots, les rares fois ou qqun a call, le mec montrait qq ou kk et prenait le paquet,
J’ai eu une série de poubelles assez longue, j’ai patienté, puis j’ai eu kk vs ce cinglé, tout est parti au milieu, il avait j4 et a fait trip de J river…
Donc j’ai joué environ 6 mains en 2 heures, j’ai passé mon temps à folder 28off, 4T off etc puis j’ai bust sur ma seule belle main…
Donc je prends le plo et sa variance tous les jours plutôt que ce nlhe soporifique et hyper frustrant, au moins en plo y’a de l’action :+1::sunglasses:

1 « J'aime »

En fait c’est les mtts qui sont soporifiques, tu joues 7h pour mourir sur un sale bad beat et gagner R c’est vrai que ça peut être frustrant. En hu holdem je m’ennuie pas, mais le plo c’est quand même la nut, ça Gamble de partout c’est cool😎

J’ai fait une petite session de CG plo cette nuit après je te montre une main.

Aaaaaaaaaah, je reprends goût au poker avec le PLO 0.02/0.05 de PMU…
J’avais oublié cette sensation délicieuse de voir que les Villains n’ont pas de bouton fold et nous suivront sur 3 barrels au bout de la Terre avec J482 rainbow parce que c’est joli comme tout, ça, J482 rainbow.

(bon j’avais aussi oublié que ces mêmes villains gagneraient assez souvent de gros pots avec ces mains “excentriques” sur des malentendus turn et river;) :wink: )

Mais pardonnez-moi l’expression, putain y’a de l’action et des rebondissements :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais te trouver ce soir une ou deux mains aussi de ma session (mal jouées surement, mais je m’en tape :slight_smile: )

On va faire revivre le vrai poker à nous deux @babidule, le poker des cow-boys, des saloons, celui ou il ne fait pas bon s’asseoir dos à la fenêtre.

Ca va chier (enfin, bon, ca va pas chier loin avec mes 50€ déposés sur PMU :wink: )

Vas-y bro on va envoyer du lourd et faire revivre le great game of PLO.

Ya quelques regs sur PMU et Wrouge, dommage qu’il n’y aura que 3 pèlerins pour participer à notre délire (le trio waitww Pierre-Louis bidule, les autres sont trop occupés a crush la nl2):joy:

#balancetesjetons

Ya pas que les vilains qui ont le droit de chatter nonmého :heart_eyes:

heureusement qu’il y avait pas un joueur compétent pour balancer du 5678ds il aurait été favori, regarde bien la main de v2:rofl:

le KKds je sais pas si c’est ev-, il est un peu commit mais s’il va toujours se retrouver vs AA

Quand j’ai vu le 10 river j’étais pas bien, finalement les jetons sont venus vers moi c’est rassurant

2 « J'aime »

ya aussi @Tartinopainfrais, @guerenne qui aime le plo, viendez kiffer les amis. j’en oublie encore peut être

@leptocircus31

Dites donc vous deux, vous n’êtes pas les seuls à aimer le PLO.
Mais comme moi j’aime la version soporifique de ce jeu (comprendre les MTT), ben je me fais discret ^^ (c’est bien le seul moment de ma vie où je suis discret :rofl: )
@babidule jouissive ta main ! réussir à être gagnant dans ce genre de spot, c’est tellement bon !
Et pour V2, ben j’avoue que vu son stack, c’est le mouve le plus sensé à faire (pour quelqu’un qui joue avec -de 20BB en 4 way). Ok il sait qu’il est crush, mais sur un malentendu, vous vous coupez tous des outs et le showdown ne lui donne pas tort (complètement ^^)

1 « J'aime »

dailleurs @Tartinopainfrais dans le spot où je flop nut full avec QQ, je l’ai mal joué nan? ils peuvent relancer en value moins bien?

@babidule
Euh… Quelle hh ???
ça me parle, mais je ne retrouve pas de main avec nut full QQ…

euhhh non merci ,ca ira comme ca lol

1 « J'aime »

Quand je sais pas quoi faire je fais un peu de micro en CG PLO mais ce jeu tellement sickos… quand je choisi mes spots, les bonnes mains de départ je touche air, quand je touche je prend rien, et quand ça part all in je prend toujours une backdoor de l’espace ahah

C’est un jeu de fou franchement :slight_smile: même si visiblement il y’a encore des dollars à prendre peut être plus facilement qu’en NLHE

1 « J'aime »

Pour la dernière fois je ne m’appelle pas Pierre-Louis.

Soirée entière comme ça : quand j’ai AAKK flop 678 et 3 mecs bet pot…
Impossible de faire fold les mecs, ils callent tous les raise pf, personne ne 3bet, tous les pots sont en multiway quel que soit le raise pf, par contre quand ca limpe, personne ne raisesur les limps et c’est encore du multiway…

Et quand j’ai nuts, Villain a aussi nuts et me freeroll pour un straight supérieur river…
On peut pas dire, on s’ennuie pas en PLO…

1 « J'aime »

Écris pierrelo sur ton cellulaire c’est la correction orthographique gros😂

C’est quelle hh ?
Tu peux le remettre STP