[PLO] Bilan de 5 mois de grind... BRAG/WHINE je ne sais même pas

Après 5 mois de grind, j’ai passé la PLO2, PLO5, PLO10, à moitié la PLO20 et je suis installé en PLO25 sur Party…

Je vous jure, ne commencez le PLO que si vous n’êtes pas trop sujet au tilt, je suis assez calme sur les tables mais cette variante, je vous jure… :S :S :S

Je n’ai plus envie de jouer avec deux cartes (en ligne) mais je ne sais plus si j’ai envie de jouer avec 4 cartes :laugh:

Voici ma courbe de ces 5 mois, pas énormément de volume car je dois jouer environs 1heure par jour et impossible de multi comme en THNL…

Mais putain qu’est ce que c’est bon le PLO !!! :laugh: :laugh: B) B)

PS:Pourquoi je ne peux pas run normalement juste qq semaines/mois

Accroches toi, ça va finir par sourire!

Une belle courbe malgré tout, même si je pense que ta variante de prédilection sera le Triomaha. :wink:

Très belle courbe en effet, je ne sais pas si tu as eu l’occasion de regarder mes débuts en PLO2…

Sinon je voulais savoir si dans cette courbe nous avons PLO2-5-10-25 ou juste la PLO25 ?

Je confirme qu’un très bon mental s’impose, même aux micros limites :slight_smile:

-> Un peu comme toi, je trouve que le PLO c’est vraiment super, on touche toujours des trucs intéressants, ya toujours pleins d’outs, on trouve très souvent des grosses grosses mains, on a toujours de l’action :slight_smile: bref, difficile de revenir sur les tables “fades” de holdem ^^ c’est pas pour ça que je dis non au NLHE.

continu comme ça et tes nouvelles courbes/stats m’intéresserons.

[strike]En revanche, peut être une erreur, je vois tes stas sur un tout petit sample ^^[/strike] Nop, c’est sur ton autre thread ça :smiley:

OMG l’ev dans la face lol.
Mais bon vaut mieux être up quand même avec 40 caves sous ev que down avec 15 caves sous ev. :smiley:

Rajoute 7 caves sous l’ev cette aprem… -150 au lieu de +72… ca fait quand meme mal au ###

Je trouve ça huge quand même on dit variance variance mais bon 45-50 caves ça commence a être plus qu’hallucinant.
Surtout que quand tu regardes sur PA on est 3-4 a tester un peu le PLO (toi chabab gegeben et moi) et en cumul (hors gege) ça fait quand même un truc proche de 80 caves sous EV.

Petit clein d’oeil :slight_smile: Je crush pas encore les tables mais je crush l’Ev :smiley:
En tout cas la varience est difficilement négligeable au PLO.

Pour ma part je fais des swings de 6-7 caves j’avais jamais fais en Holdem…

Varience car tu as plus de coups qui se rapprochent du CF que des 80-20 mais aussi quand tu value 2 streets et que tu es mort river, ça arrive un peu plus souvent au PLO imo.

[quote=“karatetiger, post:671885”]Je trouve ça huge quand même on dit variance variance mais bon 45-50 caves ça commence a être plus qu’hallucinant.
Surtout que quand tu regardes sur PA on est 3-4 a tester un peu le PLO (toi chabab gegeben et moi) et en cumul (hors gege) ça fait quand même un truc proche de 80 caves sous EV.[/quote]

Quoi, c’est pas standard de run 80 caves sous l’ev :blink:

En 60kh c’est chaud quand même…

osef l’ev en plo

gg pour ta progression en tout cas

Salut,
Tu tournes à combien en BB 100 ? 10 ? 15 ?

Je contribue aux quota de bad en attendant que Yeepaa reviennent rail ^^

[quote=“Stuuu87, post:672097”]Je contribue aux quota de bad en attendant que Yeepaa reviennent rail ^^
[/quote]

Une belle pepite !!!