Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/omaha/plo-a-chaud-a-froid.html
{replayer}2951)8b09a04d{/replayer}
{replayer}2952)81e780ca{/replayer}
{replayer}2953)28757089{/replayer}
{replayer}2954)37b785f5{/replayer}
{replayer}2955)f641f267{/replayer}
{replayer}2956)9a009fa0{/replayer}
{replayer}2957)7e3064e7{/replayer}
Bonsoir !!
Sur votre main où vous êtes en SB avec T987, le c-bet est bon ici je pense, j’aurais payé le shove du short, mais sachant que le deuxieme joueur avec un tapis plus profond que vous vous revient dessus aussi j’aurais foldé.
Trop nit? je l’aurais vu en freeroll avec tirage quinte au dessus et couleur au dessus aussi, un read vous a permis de le call?
D’après ta video, tu ne connais pas l’adversaire qui te relance. En ce debut de partie, j’aurai adopté au flop une ligne check call voire check fold pour éviter de me retrouver avec une situation délicate hors position et de faire grossir le pot…
En plus en relançant preflop comme tu as fais hors position, ca polarise ta main et ton adversaire ne peut pas te mettre sur une main contenant un 2 pour un brean ou 29XY 99XY donnant full floppé. Il te relance car il sait qu’au mieux tu as une overpair du type KK ou AA ou une main broadway et que tu ne peux pas te raccrocher à un tirage couleur vu le flop arc en ciel. La taille de sa relance qui n’est pas égal au pot me fait pencher clairement pour un bluff avec pas grand chose… Il aurait un full, il aurait callé, il aurait un 2 il aurait relancé pot !
Au final, on voit toute l’importance de la position… Qu’en penses tu? A moins que tu ne comptes sur le côté très nit du .fr, ce qui t’amène à donk bet ce flop pourri.
mon post est sur la main KKXX sur board 229
Salut, sur la derniere main vous dites avoir 46% d’équité vs AAcc. Sur ProPokerTools ca me donne plutot 60/40, so why?
Voila sinon j’aurai joué le coup pareil avec cette profondeur. PLO is a sick game!! Y a trop de luckbox à ce jeu…