Bonjour tout le monde,
J’ai gagné 50€ l’autre jour sur B1P, et je voudrais savoir si une âme charitable pouvait me les échanger contre des $ FTP ou PS…
Je veux pas m’éparpiller…
Merci
canonbis
Bonjour tout le monde,
J’ai gagné 50€ l’autre jour sur B1P, et je voudrais savoir si une âme charitable pouvait me les échanger contre des $ FTP ou PS…
Je veux pas m’éparpiller…
Merci
canonbis
Up
ok, je te les achète 50$ :laugh:
pourquoi tu les gardes pas la bas, il y a souvent des tournois ou autres championnat organisé sur cette rooms?
sinon je veux bien te donner 70$ sur FTP contre ces 50€, apres je connais pas la démarche à suivre sur bop!
Merci Andra, je vais suivre votre conseil… Tiens je vais faire une vidéo SNG today avec…
et garder qq sous pour les tournois…
Le niveau est relevé sur cette room ?
Canonbis
vise les italiens de vrai distributeurs de jetons
j’ai fait qq sng et j’ai trouvé le niveau egal a evrest moins fort que ftp
viking50 wrote:
[quote]vise les italiens de vrai distributeurs de jetons
j’ai fait qq sng et j’ai trouvé le niveau egal a evrest moins fort que ftp[/quote]
clair! Ce qui est “marrant” sur cette room c’est que t’as des joueurs qui sont très fort ( les suédois et finlandais) et les italiens qui sont super faibles.
Au finale le niveau est légèrement supérieur à la moyenne des rooms mais il est effectivement inférieur imo à FTP. Mais la stratégie est simple comme dit Viking tu joues les coups contre les italiens c’est ultra profitable!
moi c sur mansion que je ve bien echanger 200e a mettre sur PS ou autre,je peux pas retirer vu que j ai jamais deposit,je ne peux pas ouvrir un compte netteler pour deposit car ma banque ne traite pas avec eux…bref je suis assez bloqué avec cet argent:dry:
lykydyzer357 wrote:
tu pense que si tu m’envoie le cash sur mansion (si c’est possible) je peut withdraw directement puis déposer sur ps et te transférer le cash ?
ça me parait un peu tendu.
bigbox = big blindé ?
J’aime pas du tout la room (ergonomie des tables) donc deal toujours d’actualité, il doit me rester 48.90 euros
donc Deal contre 60$ PS, j’ai revu le cours à la baisse donc meilleur pour vous… [vous gagnez 5€]
Canonbis
andramelech wrote:
[quote]pourquoi tu les gardes pas la bas, il y a souvent des tournois ou autres championnat organisé sur cette rooms?
sinon je veux bien te donner 70$ sur FTP contre ces 50€, apres je connais pas la démarche à suivre sur bop![/quote]
Si t’es toujours intéressé ?

UP… je vous fais un super taux de change…
Please please…
Canonbis