Play river ok?

Hmm, si tu veux pas compter A9o ou T9o, tu peux au moins compter J9s Q9s K9s =)

En plus, c’est un peu violent de dire qu’il va JAMAIS 3bet QQ et compter donc 6 combos de QQ ; mais il a aussi une combo de TT.

Par contre 77 il va jamais call river tu peux la virer.

Mais bref, meme si il y avait autant de combos d’un cote que de l’autre, ca peut pas etre EV- de bet et ca lui laisse une chance de faire une erreur (et meme regulierement avec des mains que t’arrives pas a imaginer dans sa range…)

Un autre truc, si on réduit sa range a overpaire, aucun A9o défendu, jamais aucun T8s, etc… pourquoi on barrel la turn ? C’est à peu pres aussi thin vu que la river change rien (hormis le fait qu’on passe devant les DP)

Edit:
@Mathoune, tu dis “Ajoutons a cela toutes les mains qui ont miss et qui vont fold”
Ces mains ne comptent juste pas, peu importe qu’on bet ou pas s’il a une main qui check/fold.

J’ai la faiblesse de croire qu’un type qui a 42% de WTSD call encore ses draw Turn, mais entendons nous bien, je ne vous dis pas que vous ne devez pas faire de 3e barrel, je vous dis que moi je n’en fais pas :evil:

Non mais nimp toi :evil: je ne suis pas vilain :laugh:

bon augmente t’est sizing et oui river tu a bet fold pour toutes les raison évoqué depuis le début du thread.

GL aux tables

[quote=“Tolerance0, post:793736”]Non mais nimp toi :evil: je ne suis pas vilain :laugh: [/quote] J’ai déja croisé un Tolerance0 sur mes tables :wink:

mais oui NIK il a des tonnes de 9 augmente t’est sizing et te prend pas la tête si tu multitable t’en verra des tonnes des coup comme ça et tu verra que t’est bien plus souvent en value.NEXT

MAIS CHANGE C EST SIZING

Sur party oui Tolerance001 ta la courbe de ce pseudo sur mon PABOOK je les grind 2 mois en début d’année en NL10 et toi ?
Tu joues ou quelle limite ?

t’es beaucoup trop fort pour que je me dévoile :whistle: :wink:

WTSD, c’est pas went to river and fold :slight_smile:
Au contraire s’il payait beaucoup de draw a la turn, il serait oblige de give up river et verrai moins de SD.

Ca veut surtout dire qu’il sait pas lacher une top pair / 2nd pair (et slowplay ses over ^^)

Boh tu peux si tu joue en nl 4 nl 10 on se croisera pas peut être en fast de fois en tilt.

wui wui t’as raison, la NL25 est encore bien loin pour moi, mais tu n’y es pas depuis si longtemps que ça :wink:

ne parle pas de ce que tu sais pas et en plus le thread était une analyse de main (on s’en fou de ta vie et de la mienne) si tu est frustré et que tu veux prendre la tête au gens créer un thread pour ça :wink:

Encore merci à tous pour vos réponses! :slight_smile: Ca m’a donné deux axes de travail en plus : l’étude des stats par postitions dont je ne me servais pas jusque là et encore du boulot sur les ranges! :wink:

Merci de nous avoir proposé des mains sur lesquelles discuter, car si on ne tombe pas tous forcement d’accord, cela a au moins le mérite de nous faire réfléchir pour défendre nos points de vue :wink: