Pl50

yo!

je me met au plo et je suis encore tout nul. Je post cette main parceque jusqu’a la river je pensais avoir les nuts,donc je value tranquillement, content d’avoir gagné le coup, et au moment ou la doublette tombe river je percute… je ne me suis pas protégé vs les brelans et DP.

Du coup j’aimerai avoir l’avis de joueurs confirmé sur:

• préflop: je ne savait pas si la main était assez forte pour call, mais je me suis dit qu’avec un As suité je devais pas faire une grosse erreur en payant
  • sizing flop et turn?
  • river easy fold?

ps: je n’ai aucune info sur les vilains

Pour moi gros fish en plo c’est quand même un gros fold pf on a pas grand chose a part un fd Max. Comme joue bet beaucoup plus chère flop et turn et faut fold ces rivers tu as flusxmax et vilain fera pas ça avec 2nde flush donc il a full 99% du temps pas la peine de vérifier :slight_smile:

aucune idée :slight_smile:

Le gros fish dans l histoire c est quand meme l ouvreur parcequ il a vraiment une main de merde et qu il fait la calling station tout le coup.
A mon humble avis tu ne fais pas de grosse erreur et meme je dirais que tu n en fais pas du tout , c est juste que t a pas de chance sur ce coup mais ça, a l omaha il va falloir s y habituer.
Avec peu d info sur la table , la main depart et le call n est pas degueu meme si le gars envoie du lourd.
A la turn n hesite pas a envoye encore plus fort et je dirais meme patate les gars payeront de toute façon.
Apres c est juste la + mauvaise carte du paquet qui tombe.
Bon maintenant c est juste mon avis …

sans dec je revoie la main et je me dis qu il ya de sacre numeros.
Lui cest une note direct, avec un gros poisson en me disant vivement que je le croise de nouveau.

t’as une joli main à 3bet ici :slight_smile:

le problème flop : je prends pas le lead ici, j’ai trop d’équité et j’ai vraiment aucune envie de fold sur un raise ici (98xx fais nuts floppé, en plus en 4way sa va très souvent vouloir protect ici)

turn : miam :slight_smile: même si t’es explosé par un hypothétique 5d3dxx, tu ne fais vraiment pas assez cher ici

river : un fold tout simplement, tu l’as dit toi même, après s’être fais call par deux vilains sur deux street, on ne peux pas imaginer un instant que notre main est la meilleure ici

Flop preflop, flop ok, plus cher turn, et normalement fold river, mais avec cette côte j’avoue que c’est pas évident :whistle:

easy fold preflop, easy fold river

fold PF (ou 3b)

bcp plus fort flop
bcp plus fort turn
fold river

vous pensez pas que river ça peu ressembler a un blocking bet avec une flush inférieur? pourquoi bet 1/3 pot alors qu’il y a des quintes/flush au board quand on a full?

Tu aurais call un shove? On est toujours plus enclin a call 1/3 pot que pot a tord d’ailleurs.

+1

3/4 POT POT POT

Pf les 3 options sont assez close imo y’en a aucune de dégueux et c’est pas le plus important en PLO anyway. Ta main joue bien IP.

Ensuite bet plus fort flop+turn et ça doit être un fold river (surtout avec encore un joueur derrière).

:laugh:
Moi j’ai toujours pas compris comment ça marchait le PLO. On doit utiliser uniquement 2 cartes pour faire notre main c’est ça ?