bjr a tous
voile je fait une petite remise en question sur mon jeu pour avoir vos avis je joue qd mtt limite 5€
debut du mois 1er semaine je fait 3win et pas mal de top 3 et la semaine d’apres un peu moin mais de beau resultat
j’usque la tt va bien mais… les 15 jours suivant une catastrophe un badrun qui fait perdre ma confiance ds mon jeu niveau mental ca ma affecter enormement j ai l’impression que qd je fait un tournoi tot ou tard dans le tournoi quand je serait bien niveau mental et stacking je vait me prendre un bad violent vs big fish de la table et ca ne rate pas a croire plus j’y pense et plus sa arrive ya aussi pas mal de variance mais je pense plus que c de ma faute niveau mental
a mettre mon ego dans le game pour kill tout les fish de la table donc des que je perd un coup contre ce genre de profile qui a fait nimp et y a tjr le petit + pr te battre qui me mais hors de moi ou qd j ai des premium et que je le fait call des tonnes pf et qui a un board tout degueulasse et qui donk pot me fait tilter parce que ca touche tres bien ca range de nooby
j’avais une question parce que j ai plu confiance qd je lance une session j’ai l’impression que la variance et les fish vont me faire tilter par des bad injuste pr moi mon avis c plus sur le niveau mental je travaille mon jeu regulierement et c jours si je vait acheter le livre sur le mental de jared tendler.
je pense que tt reg et passer par la et si ca peut aider d’autre personne
merci a PA et merci d’avance pr vos reponse et gl a tous :laugh: