Petit quizz pour vous...devinez vous les jeux?

allez c’est partit, petite main de Nl100…
Dites moi comment jouez vous cette main…je vous donnerai le resultat au final…
Voyons voir quel move est le plus EV+ :wink:

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-70759095-23
played at « Libreville » for USD RM from 2008-06-26 08:16 until 2008-06-26 08:16
Seat 2: kissa798 ($145.90 in chips)
Seat 3: Giassi57 ($72.05 in chips)
Seat 4: geldwolfffff ($71.80 in chips)
Seat 7: ktmbert ($23.80 in chips)
Seat 8: lavinia57 ($100 in chips)

je suis au bouton,je viens de me faire destacker,vilain avait top paire…il push,j’ai deux overcards plus flush draw…ca passe pas…etonnant :slight_smile:

Donc suis au bouton, j’ai AA en main…geldewolfff raise classique…je 3bet a 11, je suis callé par kissa,un donk…
Geldewolfff fold…

Flop 578 : vialin bet 1/2 pot hero :???

Tu es qui toi? lavinia ou ktmbert… parce que ca change quand même les trucs…

Si tu es ktmbert, je met all-in.

Si tu es lavinia57, je pousse à trois fois sa relance. Il aura très souvent 98 dans cette situation et va se faire déstacker en ne voyant jamais que tu pourrais avoir overpair. Mais je ne fais pas que payer juste, pour ne pas lui laisser la possibilité de toucher son 6.

Si a bottom ou middle paire, je pense également qu’il paiera, mais c’est moins sûr. Toujours est-t-il où les fois où il a top paire sont assez grandes je pense pour raiser.

S’il a 85, c’est vraiment dommage…

S’il paie juste, tu envoies all-in à la turn, s’il surrelance à tapis, je crois qu’il va te rester trop peu pour passer. Si tu ne veux pas te commettre dans le pot, tu pourrais aussi relancer surrelancer 1/2 pot. S’il te mets all-in (suivant tes reads précédants), tu jettes… mais pour moi, c’est un peu trop tight…

comotyelavinia= lavinia57…
cst pas ktmbert qui est au flop contre moi…c’est kissa…

Je recapepette…kissa bet 13 sur le flop…que faites vous avec AA?

yop

Bah raise standard sur le flop non?

Ya même pas à trop réflechir je pense, en plus tu dis que c’est un donk. Sa se trouve juste une paire pour faire ce donk lead

ça depend vraiment du joueur…
Si c’est un gros maniac cold call et reraise all in turn,
Si c’est un fish avec une AF « classique » reraise 3 fois et fold all in,
Si c’est un fish avec 0.5 d’af, petit reraise a 2.5 fois il ne bettera surement pas un draw la dessus donc j’au plus peur de DP ou trips, TP me parait tout de même léger pour qu’il bet la dessus donc tout petit raise pour me situer et fold sur reraise s’il call et check je pot control turn et river en espérant qu’il ait un PP10+

A mon avis, un donk lead 1/2 pot la dessus représentera plus un paire touchée au flop qui se situe, un check call serait plus dangereux peut etre nuts ou draw, un bet 3/4 pot peut etre une over pair peut etre trips qui protège mais encore que t’as 3bet donc logiquement non (ça dépend de ta fréquence de 3 bet et s’il pense que tu peux 3bet avec des SC)…
On a pas assez d’info sur vilain como :wink:

c’est quoi les infos a part que c’est un donk?

Les donk qui donk bet son en général pas très fort et essaye surtout de se situer…si c’est un bon joueur il peut faire ça avec un set pour que tu relances.Le flop est pas super et il peut tres bien t’avoir call avec un SC, je raise a 35 et fold si AI, s’il check je pot control…c’est vraiment pas un bon flop VS un donk.

c’est un donk qui fait un peu nimporte quoi, peut slowplayer AA, peut pusher avec 27 ( en exagerant…)

Je vais vous avouer que j’avais un peu peur des trips…mais j’ai quand meme raiser a 35 ( en esperant une overpaire… :wink: )
Il me call !!

Arrive la turn : Q

vilain push : hero?

Je Call…
S’il a fait DP Q/brique du flop…Ben tant pis…
Il a peut etre un draw…
Tu vas pas lacher tes As face a ce débile sur une ligne qui ne veut rien dire…Ce ci dit je te vois devant kan même.:wink:

Un mec qui slowplay les as et qui fait des gros bet avec 2/7 pour moi c’est un manaic, quand il est fort il slowplay quand il bet fort il est faible et veut te coucher, la il pousse donc je paie il a une dobe pour moi.

En payant, tu décides implicitement d’aller à tapis. Donc c’est all-in. Je garde mon top paire et je te vois toujours devant

ouye,

Je le vois vraiment pas sur brelan je pense qu’il aurai check au flop. Le call me semble ev-, je pense pas qu’il push avec TP ici. Double paire pour vilain ici sa me semble très probable, du style un 58 ou un 8Q. Néanmoins… est ce que je fold… je pense pas… je call parceque vilain est débile sa ligne veut rien dire comme dit bosco.

Mais je te vois derriere.

evidemment que je pushes !!! et qu’est ce que vilain me retourne Q7 !!!

Y’a pas de justice !

comotyelavinia écrit:

[quote]evidemment que je pushes !!! et qu’est ce que vilain me retourne Q7 !!!

Y’a pas de justice ![/quote]
Comme tu dis c’est vraiment des chatards c’est a gerber…

staan66 écrit:

[quote]ouye,

Je le vois vraiment pas sur brelan je pense qu’il aurai check au flop. Le call me semble ev-, je pense pas qu’il push avec TP ici. Double paire pour vilain ici sa me semble très probable, du style un 58 ou un 8Q. Néanmoins… est ce que je fold… je pense pas… je call parceque vilain est débile sa ligne veut rien dire comme dit bosco.

Mais je te vois derriere.[/quote]

alors la staan, chapeau…je vois absolument pas comment c’est devinable le Q7 lol !!!
J’arrive toujorus pas a comprendre comment est ce possible sur autant de force de mettre son tapis avec paire intermédiare…et deja de caller preflop pavec Q7 lol

lol…

n’importe quoi sa game à l’autre…

Pas d’As magique à la river?

non mais un 5 magique :slight_smile:

y’a quand meme un bon dieu parfois pour les profs PA :laugh:

Ben en fait… le call me semble mauvais au flop… tu as décidé de la jouer à tapis, aussi bien partir tout de suite à tapis. Comme cela, tu ne lui laisses pas voir une carte pour rien. Donc, je pense que ton call est plutot mauvais.

[quote]
alors la staan, chapeau…je vois absolument pas comment c’est devinable le Q7 lol !!!
J’arrive toujorus pas a comprendre comment est ce possible sur autant de force de mettre son tapis avec paire intermédiare…et deja de caller preflop pavec Q7 lol[/quote]

J’avai dit 8Q pas loin ^^

J’ai dis sa comme sa, je le voyai sur dble paire, les As se font toujours craqué par dble paire sur un board comme sa… et comme tu poste la main… sa métonnerai que t’es gagné le coup ^^

comotyelavinia écrit:

[quote]non mais un 5 magique :slight_smile:

y’a quand meme un bon dieu parfois pour les profs PA :laugh:[/quote]

YES!!! dans sa gueule ce fish!!

j’ai pas call,j’ai raisé au flop a 35 pour me commited des la turn :wink:
ca aurait été une énorme erreur de cold call au flop sur un board comme ca…
j’vais pas non plus me tapper sur les doigtts dans cette section :wink:

pariterre2 écrit:

Il n’as pas call il a raise a 35 pariterre :wink: