Cet aprem j’etais sur PokerHavean, sur 2 table NL Hold’em, tout ce passe bien, quant une des 2 tables se ferme sans aucune raison, et je perd mes 22$…
J’ai mail le support, en attente d’une r?ponse.
Bonjour TheBeat,
Pour ton probleme, ben c’est vrai que ca arrive souvent que pokerheaven ai des problemes de serveur!
Perso j’ai perdu 5-6$ que je ne reverrais surement jamais et un ami a perdu lui aussi 5$ (heuresement qu’on etait short stack… imagine avec 500$!!!
Ce probleme est vraiment grave, je ne sais pas du tout ce qu’il compte faire… je suis quasiement s?r que tout
le monde sur ce site (pour peu qu’ils jouent regulierement) on eu ce genre de probleme au moins une fois… Ca fait pas mal d’argent pour la room… :dry:
Non, je n’ais pas mail le support car 5$… ca va encore
sinon tu as le chat en direct avec le support aussi qui est plus rapide (quand il fonctionne!), en tout cas, tiens-moi au courant de l’affaire stp, car ca m’interresse.
Je ne comprend d’ailleurs pas qu’une room de poker ai de tels ennuis de serveur (c’est sans arret…)
A bient?t.
Guillaume.
PS: et oui, tu as raison, prend le bonus avant de partir quoi qu’il arrive
la vous me rassur? pas du tout les gars j etais justement sur le site en train de lorgn? sur le bonus je vais peut etre attendre un peu alors :unsure: !
Ben oui c’est vraiment gal?re! Surtout que ce site a de tres bonnes tables aussi bien en hold’em qu’en draw…
5$, ca va mais 22$, ben ca commence a faire quand on a pas 1000$ en bank…
Oui c vrai! tu t’assoies avec… 100 ou 200$, ca freeze… et bien tu as une chance sur 2 de revoir tes $$! (ce que j’ai remarqu?, c’est qu’il faut eviter au max de faire ctrl/alt/sup pour fermer de force la table, mais bon… au bout d’une heure…:dry: )
D’ailleurs, Nico, si tu regarde ce post, sachant que tu joues pas mal sur pokerheaven, je voudrais bien savoir si tu as eu ce genre de probleme (de perte d’argent)?
Hmmm… si je traduit bien (je ne suis pas un crack en anglais mais bon…j’me debrouille) on risque d’etre deconnect? si on a plus d’une fenetre ouverte sur la room… Bon ben dejas, quand tu t’assoies ca fait deux (ben oui, le lobby et la table) et perso, je ne joues jamais deux tables et ca plante tout les 2 jours et j’ai du 8 meg reel (c a dire quasiement pas de perte, je suis a cot? de la borne).
Alors de dire que c’est parce que tu jouais deux tables… Je trouve ca facile et faux en plus!
(c le coup de g… du jour! lol)
Guillaume.
oui, mais c’est pas une raison pour ne pas me rembourser, surtout que c’est la fenetre qui c’est ferm?, disparu, sans aucune raison.
Sur PH j’avais eu une deco internet, mais le probleme venait de chez moi, et les credits etaient revenu dans ma bank, normal.
C’est pour ?a que je suis d?gout?, c’est que il y a des bonnes room, avec de bons joueur meme sur les petites tables, les joueurs sont respectables, rien ? redire sur ?a.
Super TheBeat !
Bon c’est rassurant sur l’int?grit? au global du site PokerHeaven. En cas de probl?me, ils recr?ditent les comptes. Bien jou?.
Il n’est pas n?cessaire de r?pondre ? leur mail.
Un petit message ? tous, si vous rencontrez d’autres probl?mes sur les rooms partenaires de poker acad?mie.
N’h?sitez pas ? en parler ici, on peut aussi leur mettre une pression de notre c?t? - ce qui peut aider ? acc?l?rer les choses.
J’etais g?n? de donner une mauvaise image d’un de vos partenaire… mais je ne pouvais pas rien dire.
Petite info, quand on mail le support, ils ouvrent un ticket et donne une url pour nous permettre de voir l’?volution du probl?me, je suis all? voir et la le ticket est " closed ". donc c’est bon.