[Le pseudo blog NL5] Ca s'en va et ça revient

Effectivement ça fait trop peu de mains pour en déduire quoique ce soit.

Désolé pour les questions/suppositions, c’est pour mieux cerner l’état de tes connaissances en CG et éviter de te donner des informations / conseils trop triviaux.

1 « J'aime »

Pas de problème. J’apprécie l’esprit :beers:

2 « J'aime »

Salut

Au moment de cash in sur PMU (où j’ai déjà un compte depuis 2015) pour démarrer pour de bon, je vois que PArty Poker (où je n’ai pas de compte) est également partenaire de PA.
Du coup, bonus de 1ere inscription, affiliation PA et tout et tout.

Le réseau est bien toujours le même (PArtyGaming) pour les 2 rooms ?
Les joueurs se retrouvent indifféremment vs joueurs de PMU et joueurs de Party comme dans le temps?

Le niveau en micro est-il similaire ?

@Mbolitar, tu es sur PMU, tu connais aussi Party Poker ?
@Lacerta_max @yvan161 @Balla et autres : vous en pensez quoi ?
Il y a des différences ou c’est kif-kif ?
Merci

Oui, c’est exactement la même chose
La seule chose qui change, c’est le skin des tables (et je crois , le nom des MTT)
Comme c’est le même réseau que PMU, tu vas jouer les mêmes vilains
Tous les joueurs inscrit sur une des rooms du réseau Party (PMU, Party et Bwin) se retrouvent aux mêmes tables, quelque soit leurs rooms d’origine

Etant donné que c’est le même réseau de joueurs et bien le field sera le même bien entendu.

Tout est quasi similaire : les bugs de la première main, le soft, la grille des tournois à quelques exceptions près (tournois privés).
Même les promos ont l’air identiques voire le RB par défaut.

Comme éléments différenciants il reste donc les affiliations en comparant bonus de premier dépôt et rake back.

J’ai toujours eu un doute sur la possibilité d’avoir un compte sur chaque réseau : c’est un point à vérifier.

On va le savoir très bientôt :slight_smile:

et même tout de suite :

OK ça à l’air de correspondre à ce que j’avais compris : c’est possible mais bien entendu on ne peut pas multirooms les deux en même temps.

L’intérêt d’avoir les deux inscriptions, c’est l’accès aux tournois privés de chacune des rooms.

ok je me suis inscrit sur PartyPOker via PA, j’ai cash-in, j’ai fait l’affiliation etc…

Je me prépare à lancer une table NL4, et là, NIET !

Pas de jeu tant que le compte n’est pas vérifié ??? C’est la 1ère fois que je vois ça.
Sur Unibet, je joue depuis une semaine sans avoir encore envoyé les documents…

C’est normal ? C’est la politique Party Poker ? ou un bug ?
Du coup j’ai direct envoyé les documents, mais je ne me souviens pas avoir vu ce procédé sur une autre room (ou alors je ne me rappelle plus…)

Tu peux sit les tables avec drapeau fr mais pas eu non ?

3 « J'aime »

Yep
Normalement, comme le dit @edmund , en attendant que ton compte soit vérifié, tu peux sit les tables réservées au FR (donc celle avec un petit drapeau français)
Et c’est une obligation légale depuis que les liquidités FR ES ont été réunis
Donc si tu n’as pas ouvert de compte depuis, ou que tu as ouvert un compte sur une room ou même les ES ne peuvent pas venir (comme UNIBET par exemple^^), c’est normal que ce soit la 1ère fois que cela t’arrives

1 « J'aime »

Bien vu le chat :+1:
J’avais pas fait gaffe aux petits drapeaux.
Tant pis, j’ai fait ma petite session sur Unibet, (et pour une fois, ca s’est plutôt bien passé).

On verra Partypoker plus tard :slight_smile:

1 « J'aime »

OK,

Sessions du soir sur Partypoker (inauguration) et Unibet.
Vraiment 2 populations différentes.

Encore une fois, à 1 exception près, je n’ai vu que des stats de type 27/23 sur mes 2 tables…
Ca 3bet pas mal, ca 4bet vs squeeze parfois, je ne pensais pas voir ça en NL4 sur PArty…

Du coup, au bout d’une heure passée à fold et à steal des blinds, j’ai switché sur Unibet.

Aaaaaaaah :slight_smile:
Ca c’est bon. y’a pas à dire, les mecs qui raisent shovent turn avec Middle pair quand tu as top set, c’est quand même sympa :slight_smile:

Donc bilan de la petite session :
Party : moins quelques cents, quasi break even, avec des mains parfois stressantes
Unibet : +2 caves…sans jamais avoir douté des décisions à prendre …

Hmmmm… ça donne à réfléchir…

1 « J'aime »

No money in nl4 pmu, everyone’s solid :pig:

3 « J'aime »

T’as OBS ?

@ub87
Ok ok. Cochonou
Alors disons que, dans l’apres midi, et sur les 2 tables que j’ai jouées, c’etait blindé de 24/18, 25/23, 30/27 etc
Et que sur Unibet, sur les deux tables que j’ai jouées’ c’était blindé de 58/3. (Source mon tracker interne et ma BR)
Bref, tu vois ou je veux en venir :laughing::hugs:

Tiens d’ailleurs @MBolitar qui est sur pmu, il doit bien faire partie de ces joueurs 23/21. T’en penses quoi @MBolitar du niveau nl4 pmu/party ?

1 « J'aime »

@KJD
Je dois bien avoir un vieil exemplaire du Nouvel Obs qui traine qqe part, mais sinon, je sais pas de quoi tu me causes dans le post, sorry :hugs:

OBS Studio : tu as un follower qui voudrait probablement que tu te filmes pendant ton activité préférée.

2 « J'aime »

En espérant que son activité préférée seul devant son ordinateur soit bien le poker…

7 « J'aime »

J’en pense rien de spécial , dans le sens ou, avant de reprendre en aout, j’avais pas joué au poker, ou quasiment pas, pendant 18 mois, et qu’avant ces 18 mois, j’avais fait une 20taine de mois only MTT
Du coup, j’ai pas (ou plus) de point de comparaison avec les autres rooms, si c’est bien, comme je le pense, le sens de ta question

1 « J'aime »

Aucune chance. Pas le temps pour ça. J’ai déjà refusé d’activer la cam pour les conf calls du boulot, c’est pas pour montrer ma tronche et ma casa a tous les nolife du poker :metal:

1 « J'aime »