Y a pas de variance en Spins ! :D

Salut tout le monde !

J’ai mis mon 1er pied dans le monde du Spin…
Pas simple au début, mais il a fallu m’y résoudre, le CGHU tire la gueule, et de partout sur le globe.

J’ai donc décidé il y a quelques semaines de me réorienter vers les Spins, et grâce notamment à des collègues d’exceptions, j’ai l’impression d’avoir fait le bon choix.

L’idée est simple: build une roll, vite et fort.

J’ai passé les dernières semaines à commencer à bosser le format, l’idée est de up le plus rapidement en 20. D’ici là, j’espère que le taf fournis me permettra d’attaquer de la 50. On verra bien !

J’ai envie de partager un peu cette aventure avec vous, ça pourra aussi m’aider à rester motivé et focus le plus possible, dans les bons comme les mauvais moments. J’pars sur un objectif de 3k spins par mois, et j’sais que ça ne sera pas forcément une tâche aisée :wink:

J’ai pu grind un peu les micro sur Wina pour m’échauffer, ça se passait au début très bien, ensuite moins bien, c’est cool on peut pas se plaindre de la monotonie.

Voilà sur quoi on part:

graph échauffement

Maintenant go cash-in sur PMU et tout déboiter !

15 « J'aime »

GL pour ton challenge

1 « J'aime »

Lâche rien man

1 « J'aime »

gogogo grand fou

1 « J'aime »

GL a toi !
j’ai aucun doute sur le fait que tu crush rapidement tout ca, motivé comme tu es.

Ca va être sympa de te lire

1 « J'aime »

Good luck , ton graph serait plus parlant en tournament par chips, on dirait que pour le moment tu chattes un peu lol.

1 « J'aime »

Cool un mec qui comme moi utilise le seul logiciel pas adapté au Spin à savoir HEM2 :rofl:

Tu as réussi a trouver un Hud bien en 3handed ?
Perso en HU si tu connais pas il y a le free HUD du HUSNG.com qui est pas mal.
Mais obv on est très loin des HUD PT4…

Tu parles de HUCG, mais tu étais plus axés MTT avant non ? Ou je confond peut-être.

Gl pour ton challenge !

1 « J'aime »

Il faut prendre PT4 pour ce format oui j’ai oublié.

tant qu’il est en petite limite, pt4 me semble pas du tout obligatoire… jusqu’en 20 j’ai joué sans HUD et ca pose aucun problème. Le Hud basique de HM2 doit suffire.

Merci tout le monde ! Ça ne fait qu’ajouter de la détermination a une motivation déjà bien solide hehe

Je ne peux pas afficher le graph en MTT, ici il y a environ 700 jeux.
Pour ce qui est de PT4, je n’en ai clairement pas l’utilité comme l’a dit Thorgal.

J’ai joué quasiment toutes mes games sans HUD, même si je m’en suis monté un plutôt pas mal, y a quand même de quoi faire quelque chose de sympa avec HM2.

Quand j’aurais up je passerai probablement directement par la case H2N plutôt que PT4.

PS: et non j’ai jamais vraiment fait de MTT, même si ce sera peut être l’étape d’après les spins, qui sait !

Même pas une petite pique Blagops :hushed:

T’as bien changé

Cash-in effectué.

Objectif +9.500€ rb et bonus compris avant le 1er Juillet.

Road to crush the field tout cru hehe

3 « J'aime »

Y a pas de raison que tu n’y arrives pas si tu restes aussi motivé et bosseur
Gl l’ami

1 « J'aime »

Ouais les husng ça peut plus marcher ya trop grande différence de level entre les regs et leurs appâts

Je comprends pas ce que tu veux dire @babidule ?

Disons que c’est pas comme des tournois ou des sng non hu. Un mec lambda qui va vouloir faire un hu au calme va à 80% du temps se retrouver contre un reg qui attend et qui va le démonter. Le récréatif, blasé, va de moins en moins revenir.

@Thuumbs_Up Ou alors t’étais en full regwar?:thinking:

Autant pour moi j’ai relu et tu fais du cghu. Mais est-ce que ça change vraiment la donne, c’est peut être encore pire pour un récréatif de s’isoler en cash game.

Mais je sais pas si tu me comprends

Malgré plusieurs tentatives, non, je ne comprends vraiment pas ce que tu essaies de me dire :grin:

Hahahaha

Faut que j’appelle un interprète @WaitWaitW

Donc tu dis que le hu tire la gueule, et je te réponds que le hu manque de popularité ce qui est normal puisque les joueurs lambda (la majorité du field) se cassent les dents en s isolant contre des joueurs réguliers (fish va donc souvent jouer contre shark en 1 contre 1 il a pas l’avantage). Mieux vaut donc pour les récréatif s de quitter le format pour faire des trucs où ils ont de meilleures chances (les mtt en priorité)

Toi pas comprendre?:joy:

Ahah oui là moi comprendre !

J’avais pas saisi que tu faisais allusion à la période plus ou moins révolue des parties en HU.
Oui et il y a aussi eu un gros effet de mode je pense, ensuite les rooms ont commencé à essayer de préserver le fish en modifiant ou carrément en supprimant les games en HU.

Et en France les regs qui acceptent de se jouer son plutôt rares donc fatalement, le volume a diminué drastiquement…