Je pense que tu devrais arrêter complètement, ou bien méditer ou faire une thérapie pour essayer de changer ton comportement, sans ça (sans travaille sur ta personnalité “excessive” ) tu retomberas toujours dedans, et tu vas finir par accumuler des années passées à coté de choses beaucoup plus importantes que le poker.
J’ai ou j’avais y’a quelques années un comportement un peu excessif ; depuis que je bosse ça va, chuis trop crevé pour jouer beaucoup et je profite plus de mon temps libre, mais avant ça, trop de temps libre et je finissais par ne faire plus que ça, tu sais avec le petit sentiment de culpabilité le matin quand tu te lèves que tu allumes le pc et que tu commences à jouer alors que la veille tu t’étais couché dégouté d’avoir gaché une journée et de t’être encore couché trop tard ?!
+1
sauf que je ne réussis pas [… et je ne veux pas ] à réduire mon temps consacré à mes loisirs, mais mes enfants sont presque adultes, donc mes obligations comme chef de famille se réduisent … T’as 100% raison, la famille prime!![/quote]
Non, ça ne me gêne pas et je respecte ta décision. Le truc est seulement qu’il est rare que quelqu’un de gagnant fasse une pause, voilà tout …[/quote]
Salut,
rare, je ne suis pas si sûr de cela.
Après avoir été gagnant de la NL10 à la 200 et gagné le championnat l’année dernière, j’ai ressenti le besoin de faire une pause, qui s’est d’ailleurs prolongée puisqu’à présent, je n’ai plus envie de jouer. J’ai tout cashout et je suis retourné en NL4… en ne jouant qu’un minimum… de mains
Comme quoi, on peut très bien être un joueur “gagnant” et faire une pause ou même arrêter !
lol oui c moi … 38H00 en plus de mon job a 35H00 soit environ 35 minutes tout les soirs aux enfants et 7 minutes tout les deux jours pour ma femme
mais bon elle crois que je v devenir millionnaire alors …
[quote]lol oui c moi … 38H00 en plus de mon job a 35H00 soit environ 35 minutes tout les soirs aux enfants et 7 minutes tout les deux jours pour ma femme
mais bon elle crois que je v devenir millionnaire alors …[/quote]
[quote]lol oui c moi … 38H00 en plus de mon job a 35H00 soit environ 35 minutes tout les soirs aux enfants et 7 minutes tout les deux jours pour ma femme
mais bon elle crois que je v devenir millionnaire alors …[/quote]
ptr j adore[/quote]
c’est ironique? si sa ne l’est pas appel moi 02.45.74.56.22
Et bien me voici à 53$ je joue en NL4 je trouve ça finalement plus dur que la NL10, j’ai vraiment du mal à comprendre les moves des joueurs, je sais jamais trop me situer, je m’en sort à cause des énormes erreurs des joueurs.
Je trouve difficile de jouer dans le floue mais bon je suis toujours dans le vert fluo.
QUOI !!, tu es sur un forum poker et tu oses dire que tu veux faire une pause pour tes enfants et ta femme! Tu veux donc retrouver ta vie d’antan quand tu ne jouais pas :unsure: (mais qu’est ce qu’on faisait?), tu faisais des ballades en forêt (honte à toi!), à l’époque où ta libido ne dépendait pas de ton bb/100 mains (en rush à 50 bb/100 mains, je vous dis pas comment ça envoie ), quand tu prenais Patrick Bruel pour un bouffon (hummm bon ça a pas top changé en fait), et quand tes enfants osaient encore te demander que tu les aides à faire leur devoir!
Malheureux, que les foudres de l’UMPoker te tombent dessus! :evil: Tu es perdu, on ne peut plus rien pour toi.