Pause poker..... ou pas

Ça fait 3 mois que je joue en CGSH sur winamax en NL10, après avoir bien gagné je décide de cashout histoire de faire une petite pause étant entré dans une petite phase de routine.
Je vire la totalité et après 2 tentatives j’avais toujours une petite partie (1$25 pour être précis que je n’arrive pas à virer… tant pis).
Ce soir je me décide à jouer ce dernier dollar et me voici à 15$25, je joue en NL2 et c’est vraiment marrant de voir comment ça joue, A8o semble être à cette limite pour certains une premium chaque tirage considéré comme les nuts, enfin bref finalement je fais bien une pause poker vu que ce qui se passe à cette limite est tout sauf du poker.

NB: afin de vous prouver que je désirais vraiment faire une pause j’ai acheté avec mes miles un appareil photo numérique (ça ça va), un tee shirt et un tapis de souris winamax(c’est déjà plus discutable…).

Voilà je raconte un peu ma vie mais subjectivement je trouve ça très intéressant.

juste comme ca tu as pas tout compris au poker
tu dois etre content que pour tes adversaires chaque tirage soit considéré comme les nuts et qu il joue A8 comme si il avais AA… tous les joueurs reve d avoir des proie facile comme celle ci…

Évidemment que je suis content d’avoir des fishs, c’est toi qui n’a pas compris ce que je voulais dire, enfin bref merci pour ton poste très intéressant.
Si tu as l’impression que je me plaignais c’est que tu ne dois pas être familiarisé avec la langue française, afin de comprendre ce que les joueurs écrivent sur ce forum je te conseil de prendre des cours du soir ça marche pas mal. MP moi je te donnerai des adresses. Sur ce bonne nuit.

““Ce soir je me décide à jouer ce dernier dollar et me voici à 15$25, je joue en NL2 et c’est vraiment marrant de voir comment ça joue, A8o semble être à cette limite pour certains une premium chaque tirage considéré comme les nuts, enfin bref finalement je fais bien une pause poker vu que ce qui se passe à cette limite est tout sauf du poker.””

a bon alors explique moi cette phrase elle est de toi de plus ton post est tres constructif

et juste pour information tu es sur un site de POKER pour apprendre le POKER… alors please oupps allez je m emballe et je vais dire des betises bye PROPLAYER AVEC 1 bankroll a 15.25$

LEGENDARY THREAD

il dit que la nl2 ca joue n importe comment, que c est pas du poker, donc de jouer en nl2 c est comme de faire une pause poker puisque ca n en est pas, capiche ? :slight_smile:

(si j peux rendre service … :slight_smile: )

Canonbis.

heu alors je vais reprendre

Ça fait 3 mois que je joue en CGSH sur winamax en NL10

““3 mois””

ouaaaa que d experience…

"“NL10"”

alors arrete moi si je me trompe
bien que cela fasse pas mal de temps que je ne joue plus a ces limites ET QUE LE NIVEAU EST evolué de la NL2 A LA NL 25 il n y a pas grande differences si mes souvenir son bon cela commence et je dis bien commence a jouer a partir de la NL50 non?

““étant entré dans une petite phase de routine.””

comment peut on rentrer dans un routine lorsqu on commence a peine a savoir jouer…

allez je m arrete la ce post ne sert a rien depuis le debut sauf peut etre a occuper un personne qui s ennuie a mourir n est ce pas Mr tonykgb

messieur les modo merci de le supprimer…

Je viens de comprendre pourquoi tu n’étais pas parvenu à te sortir des pièges de ce post, tu t’es cassé les dents sur l’ironie, désolé la prochaine fois j’éviterai les pièges.
Sinon je pense que même si j’ai pas ton expérience je suis quand même assez lucide pour voir une grosse différence entre NL10 et NL2 même si je t’accorde que la Nl10 c’est weak mais la NL2 c’est le zoo.

t’es def skull? relajate amigo

Sujet déplacé dans espace détente (je sais, je suis marrant).
@Skull, si tu es exaspéré par ce genre de thread, t’es pas obligé de répondre.
Pour le niveau, y a quand même une petite diff entre la NL2$ et la NL50$, enfin à l’époque où je jouais en tout cas.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

pas d’accord la nl 2 de evp est peupler de meilleurs joueurs (des gens qui veulent monter une br) que la nl10 … un gros fish c un gars qui pense qu’il n’a rien a faire en nl 2

J’ai envie de dire poisson d’avril?

Comprends pas trop l’intérêt de faire une pause lorsqu’on accumule les $ “par routine” …

c clair que 3 mois c vraiment une petite routine

perso sur ongame pas de différence de niveau entre la nl10 et nl100

il ya tj 6 regular par tables, 1 joueur moyen et 2 fish (en moyenne)

Je vois pas en quoi mon sentiment de routine vous gêne, c’est comme ça j’en ai un peu marre de rentrer du boulot et de jouer, ces derniers temps je faisais que ça, donc je préfère calmer un peu le jeu, c’est tout, chacun doit avoir un seuil de ras le bol propre non?

Non, ça ne me gêne pas et je respecte ta décision. Le truc est seulement qu’il est rare que quelqu’un de gagnant fasse une pause, voilà tout …

Ben si tu veux je trouve que j’y passe beaucoup de temps, et comme je suis quelqu’un d’excessif en gros je fais les choses à fond ou pas du tout, j’ai essayé de réduire un peu mon temps de jeu, mais sans succès je pense qu’en ce moment je joue trop et comme j’ai une famille avec 2 enfants j’essaye de faire d’autres choses que jouer.

+1
sauf que je ne réussis pas [… et je ne veux pas :wink: ] à réduire mon temps consacré à mes loisirs, mais mes enfants sont presque adultes, donc mes obligations comme chef de famille se réduisent … T’as 100% raison, la famille prime!!