Pas moyens de mettre de video sur mon blog

j’aimerais mettre une video sur laquelle je m’enregistre jouant au poker , mais a chaque fois celle ci est rejeté…j’aimerai comprendre!??

Bonjour!

Cordialement
Eric

Qu’est-ce que tu as fait ?

Tu voulais insérer la vidéo , c’est ça ?
Décris un peu plus ton problème et un bonjour pour ton premier message ne tue pas ;).

bonjour,and sorry!
en fait le soucie est le suivant:
j’ai réaliser une petite video de 21mn via le logiciel cam studio, je veux ensuite la mettre sur on blog et lorsque je veux la telecharger de mon disque dur au blog, le message « rejeter » s’affiche.
j’ai tenté également la manip suivante: mettre la video suryoutube mais la aussi pas moyen de la mettre sur ce site! j’y comprend rien et de plus n’étant pas un génie de l’informatik je demande votre aide.
ty par avance

Ta vidéo est trop longue pour youtube. Tu as une limite de 10 minutes je crois et une taille de fichier maximale. Par ailleurs vérifie que c’est un type de fichier qu’ils acceptent. Scinde ta vidéo en trois et ça devrait marcher.

Salut anthony en fait c’est assez simple :

1-Tu upload ta vidéo sur Youtube, Dailymotion ou d’autres hébergeurs (je te conseille http://vimeo.com/ car il n’est pas limité comme les autres à 100mo ou autre)

2-Une fois ta vidéo uploadée sur le site celui-ci va te donner un lien ou un lecteur exploitable (quelque chose dans le style : http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2573900)

3-Tu copie ce lien ou ce code dans ton presse papier (CTRL+C ou menu Edition/Coller de ton navigateur)

4-Dans ton blog dans la partie administration, soit tu clique sur Ajouter un média/ajouter une vidéo et tu colle (CTRL+V) le lien, soit tu passe en édition HTML et tu coller le lecteur exploitable ou bon te semble)

5-J’espère que ça va etre ok now

ah c’est cool je vais voir ca alors, en tous cas merci pour ttesces infos
et n’hesitez pas à venir voir ca et laisser vos com.
ty !!!

Quel format conseilles-tu Gti ? Apparemment vimeo ne prend pas ou plus les vidéo au format FLV.

il y a 2 choses différentes, soit tu fait une vidéo encodée au format FLV plutôt destinée à être publier sur un site/blog/forum, soit tu créer une vidéo au format disons avi, mais ça peu etre aussi mpg, wmv…etc qui elle sera plutôt destinée à viméo ou autres.

Après pour une video avi/mpg/wmv choisi un bon encodage style divx

Ben en fait, je comptais diffuser une video sur mon blog, mais la vidéo est longue, genre 1 heure. Et j’aimerais bien que l’on puisse la voir directement depuis mon blog plutôt que d’avoir un lien vers vimeo. Je sais, je chipote, mais est-ce possible ?

PokerParano écrit:

NON

encode la dans un format vidéo « classique » puis passe la à la moulinette :

tu fait plusieurs essais pour parvenir à un format descend et tu l’envoi sur Vimeo ou autre