Partie majoritaire contre le GMI Eloi Relange

On n’est pas encore sorti de l’ouverture. On joue une variante « secondaire » de la Najdorf (7…Cc6 n’est pas très à la mode). Personne n’a un avantage décissif; la position est très dynamique, la moindre erreur d’une part ou de l’autre et tout s’écroule …

[chessviewer]PA_Eloi.pgn[/chessviewer]

[file name=PA_Eloi.pgn size=360]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/PA_Eloi.pgn[/file]

super jadupsky pour le replayer c’est tout à fait ce que je cherchais c’est bien plus sympa pour suivre la partie !

sinon jazzman non reste tu animes très bien cette partie et tes commentaires et analyses sont très plaisants à suivre

je suis tout ça plus en tant que spectateur qu’acteur car je ne connais pas bien les échecs

Jadupsky wrote:

On n’est pas encore sorti de l’ouverture. On joue une variante « secondaire » de la Najdorf (7…Cc6 n’est pas très à la mode). Personne n’a un avantage décissif; la position est très dynamique, la moindre erreur d’une part ou de l’autre et tout s’écroule …

[chessviewer]PA_Eloi.pgn[/chessviewer]

[file name=PA_Eloi.pgn size=360]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/PA_Eloi.pgn[/file][/quote]

Merci, sympa ce replayer…

A++
Canonbis

[quote]Jadupsky :

1/ C’est pas à mon âge que je vais commencer à me faire emmerder par je ne sais pas qui… d’ailleurs
2/ Comme le disait Boris Vian, dont c’est d’ailleurs l’anniversaire de la mort : " on est pas là pour se faire emmerder, on est là pour voir le défilé"
3/ Je change mon vote et je propose : « Abandon des Blancs »
4/ Je pense que tu es le plus approprié pour prendre la suite

Décision définitive…
Jazz[/quote]

Jazzman,
A notre âge, il faut pas se laisser dérouter par des propos « à la Bobba ». La partie est intéressante, et c’est ce qui compte. Pour le moment, les joueurs qui participent constructivement aux débâts ne sont pas trop nombreux, mais les analyses sont intéressantes et cette partie m’a redonné le goût aux échecs. Bon, ceci dit, je respecte ta décision tout en te priant de faire un « adoube » et de te relancer dans les analyses.

[quote]réponse a Bobbyledoggy

Dès lundi , Je demande au moderateur de faire son travail et d’enlever ton commentaire.ou que tu le fasses toi-même Si il ne le fait pas, j’examinerai un recours en diffamation.contre toi et si c’est nécessaire contre la PA;
pour qu’en cas de décision de justice, ton adresse ip , tes coordonnées soient communiquées aux service de police .A partir de maintenant, je fais un screenshoot de tous les commentaires.
Tu as jusqu’à dimanche minuit pour enlever ce commentaire. Ensuite , j’enclenche ma procédure.
[/quote]

Zomg, zomg, zomg, j’avais raté ça au début. :blink: :blink: :blink:

Merci de me rappeler; je n’étais plus sûr si c’était bien lui. Voici trois autres citations de Tartakower que j’ai trouvées sur le net:

« The tactician knows what to do when there is something to do; whereas the strategian knows what to do when there is nothing to do. »

« The mistakes are all waiting to be made. »

« Victory goes to the player who makes the next-to-last mistake »

Bon, ça fait un moment que je ne participais plus, mais je vais dire Cf6 parce que ça fait un bail que je voulais le jouer.
Après j’imagine 15/…Cxf6 16/Fxf6

J’imagine que l’idée derrière c4 c’est de déloger le cavalier. Je n’ai pas regardé vos variantes, mais si vous dites que c’est compliqué je vous crois.

oui, c’est forcé … on imagine mal un GMI jouer 15…Rd8??

Je ne participe pas vraiment, ça fait un moment que je suis largué par les analyses, mais je prends un pur plaisir à lire ce thread, Donc je vote contre l’abandon des blancs et contre l’abandon de Jazzman :wink:
ET c’est une partie majoritaire donc si on vote tous, Jazzman est obligé de rester :lol:

lol

DON RAMOS wrote:

+1

Jusqu’à présent, je n’ai demandé que le retrait de 4 posts au support et aux fondateurs.et des demandes symboliques.
Aucune plainte pour diffamation, aucune plainte en harcèlement moral(burlesque), aucune demande de saisie conservatoire sur les posts et les comptes des pokeracademiciens qui ont émis un jugement sur moi en attendant un jugement en referré.Mais ça pourrait changer.
Je vous conseille la modération dans vos propos en attendant la décision de la PA.

+1

si je peux me permettre jazzman, j’allais partir du post tout a l’heure.je dis incident clôt avec jadu
et je fais yn rappel de la loi gayssot, non pas pour faire peur, mais pour eviter les reflexions a l’emporte -piece qu’on retrouve sur les forums politiques.

Bobbyledoggy me fait une reflexion qui ne me plait pas.La c’est vrai je m’emporte.Mais si il y avait eu un moderateur , je serai passé par lui.La -dessus au lieu de calmer le jeu, tu m’insultes, disons le carrément .Je fais valoir mes droits .Tout les sites ont l’obligation de retirer les contenus illicites qu’on leur signale et ce, quelque soit leur statut d’éditeur ou d’hébergeur.C’est ce que j’ai fait.Peutêtre de façon trop rude , mais si Bobbyledoggy avait enlevé son post , je serai déjà sur autre chose.

Si avant de poster un message, je dois faire appel à mon avocat pour vérifier si tout est conforme à la loi, je vais avoir besoin de plus de temps de réflexion …

Si pour le deal c’est oui, il faudrait urger, je dois ecrire 3 lettres au support et de votre coté si les autres pouvaient supprimer quelques commentaires, ça aiderait.Parce que de toute façon le support verifiera.Mais si vous avez besoin de temps, pas de problème, je vais dormir.

En ce qui me concerne je ne tergiverserai pas et suis prêt à porter l’affaire devant la cour européenne des droits de l’homme s’il le faut.
Ce thread commence à devenir bien foutraque comme il faut, j’adore. :laugh: :laugh: :laugh:

au moins on ne pourra pas dire que tu n’as pas tout fait pour être conciliant.

Réponse à mik971:
Si vous pensez que tout ce que vous avez dit était juste, honnête et bon, ne faites rien.Moi, j’ai donné ma version et fait des propositions pour régler la situation à l’amiable .Je n’ai pas eu de réponse claire .J’ai demandé le retrait de 4 posts, dans ce qui ressemble de plus en plus à un torrent de boue.La PA n’est pas une zone de non-droit, ou l’on peut insulter les gens sans réaction.Des gens comme moi, veulent savoir si c’est le droit ou la loi du plus grand nombre ou du plus fort qui s’applique ici;
Après cette affaire, je ne me fais aucune illusion sur mon avenir dans la PA.
NB: Je ne demande pas la démission de jazzman, juste le retrait des posts incriminés.

un petit point

John T Chance - Jadupsky - Don Ramos - OMGWtfTY - Jazzman : 15/ Cf6 + et si Cxf6 16/ Fxf6

Pepito : 15/ ç4

A compléter ou modifier…