Paradise

je conseil paradisepoker pour faire quelques $ au draw.
J’ai double mon bankroll de 200$ en 1 semaine en jouant env 1h30 par jour au draw limit 1/2 et 2/4.
Le matin de 8h ? 1Oh, on touve les US un peu fatigues qui jouent hyper Loose/agressif, il faut s’attendre ? un peu de variance, mais j’ai toujours fait de 30/50 de benef (38 ce matin en 1H)en restant tight agressif, si on a pas touche de jeu pendant un moment et qu’on a donc une image tight, ne pas hesiter ? limper une grosse main early,presque tous les pots sont raises avant l’ecart:whistle:

il y a du flambeur qui envoie :1 joueur avec 2000$ et 1 avec 900$(sur une 2/4;) ), qui se defonce en chatant sans arret

et hop +32$ entre 9h53 et 10h05 sur cette table avec 2 paires aux A et 2 paires aux K,plus un ptit pot ckecke et gagne avec 2 petites paires;)
Dommage je dois partir

Bonjour eliotnes71,
Que de bon resultat sur paradise :slight_smile:
Ce site n’est pourtant pas reput? pour la facilit? de ses draw… Mais c vrai (et pour tout les jeux de pok), ke les americains le matin c tout bon… (et jusqu’a 12h-14h chez nous… parce ke chez eux il est tres tot si je ne me trompe pas, et en fait vous jouez souvent des joueurs qui y ont pass? la nuit et ki sont dans un etat second lol).
c vers 11h-12h que je faisait mes meilleurs resultat sur partypok en tex. nl
En tout cas: felicitation!
:wink:
Guillaume.

par contre attention ? la variance sur le draw 7 A, lorsque le jeu est contre vous, meme en jouant solide, la cave souffre, perdu 40$ ce matin sur une 1/2, pas de jeux et 3 staights defonces par des fulls.
Au moment ou j’ecris ce post , je suis sur une 7 A,2/4 ou ca envoie a mort,je suis ? moins 7, mais avec un full aux K je viens de faire un pot de 77$ et je me sauve avec 37$ de benef et sauve ma matinee sur pokerheaven.
Donc soyez prudent avec le 7 A, la variance est plus importante qu’au draw classique.A la table il y avait un Fran?ais « Paquerette », il avait env 100$ quand je suis rentre et apres quelques minutes il est descendu ? 35$, ca raise dur , on dirait du omaha ou du stud.
Au passge, j’ai une fa?on de proc?met de jouerder qui est peut etre la raison de mes bons resultats. je commence en limit 1/2, si ca se passe mal je passe en 2/4, si necessaire apres en 3/6, bien sur ma bankroll me permet de jouer sur ces limites, et je me suis toujours refait sur les tables plus grosses, la chance finit par venir.Et si un jour ce n’est pas le cas ce ne sera pas bien grave

la main en question
j’ai ##Kh, ##Kc, ##Kd, xx
tazman81: Call 2.00
paquerette: Raise 4.00
jurban: Call 4.00
eliotnes71: Call 4.00
zoza: Call 4.00
tazman81: Call 4.00
le tirage me donne full ##Kh, ##Kc, ##Kd, ##8s, ##8c
eliotnes71: Bet 4.00
zoza: Call 4.00
tazman81: Raise 8.00
paquerette: Fold
jurban: Fold
eliotnes71: Raise 12.00
zoza: Fold
tazman81: Raise 16.00
eliotnes71: Raise 20.00
tazman81: Raise 24.00
eliotnes71: Raise 28.00
tazman81: Call 28.00

Showdown:

eliotnes71 shows: ##Kh, ##Kc, ##Kd, ##8s, ##8c (full house)

Mainpot:
eliotnes71 wins the pot of 77.00 with full house

(3.00 rake were taken for this hand)

Bonjour,

Tout d’abord eliotnes71 bravo :stuck_out_tongue: pour cette performance !

Pourrais tu m’indiquer la diff?rence entre le draw normal et le draw A-7 ?

eliotnes71 ?crit:

:evil: Attention !
Ce type de jeu (Augmenter de limite apr?s une s?rie de perte) n’est ? conseiller qu’aux pro !
En effet pour faire cel? il faut :

• Toujours avoir une bankroll suffisante ? la limite que l’on joue,
  • Etre parfaitement ? l’aise ? ces limites sup?rieures, dont ?tre d?j? un bon joueur,
  • Ne pas se mentir sur sa fatigue, mauvais jour…

Si toutes ces conditions sont bien remplis, oui ont peut faire ainsi, cel? permet de r?cup?rer normalement plus rapidement ces pertes.

Posez vous quand m?me la question suivante : Pourquoi je joue ? ces plus petites limites et pas directement au plus grosse puisqu’? priori je suis un bon joueur et j’ai la bankroll pour des limites sup?rieurs ?
R?pondre « Pour gagner plus rapidement » ne me semble pas raisonnable puisque l’on ? d’abord pr?f?r? jouer aux limites inf?rieurs…

Donc un d?butant, comme moi entre autre, ne devrait JAMAIS augmenter de limite lorsqu’il perd, soit disant pour se refaire rapidement.
Le r?sultat obtenu risque plutot d’?tre de grosses pertes rapidement voir le bankroll ? z?ro !:evil:
Je pr?f?rerais nettement redescendre d’une limite pour me refaire ? un niveau de jeu que je maitriserais bien plus.
C’est sur, c’est plus long ? remonter mais c’est aussi plus de s?curit? pour sa bankroll qui peut fondre sinon…
Sans oublier que plus on joue, plus cel? permet d’apprendre, donc ce n’est pas forc?ment du temps perdu.

Voil?, ce n’est que mon avis,

A+

ton conseil est tres juste bigbig, mais je suis ? l’aise en 3/6, par contre j’ai esseye une 5/10 et j’ai vu que ce n’etait pas encore pour moi.
Depuis toujours quelque soit le poker pratique, j’ai commence ma cession en limit inferieur pour me chauffer,me regler.
Avec le site, on va faire le point sur ce draw 7 A, d’ailleurs a l’instant je vois beaucoup de tables ouvertes dans cette variante.