[PA book] Weskerise, up and down

Évident ici, t’es crush par sa range de chattage turn.

Hello :slight_smile: nouvelle vidéo sur ma chaîne :

4 « J'aime »

Je me permets de commenter quelques mains avec aucune prétention.

main 69s 7min06 --> pas fan du bet pot, je vois pratiquement aucun bluff et surtout contre ce profil, j’aurais miser 1/3 ou 1/2 pot.

KK 9min54–> j’aime pas l’OVB ici, 1/2 ou 3/4 me semble mieux.

67s 18min16–> je défends pas cette main vs pas cavé max même si son 3bet est pas gros.

44 19min06–> pareil pas fan de l’OVB, après j’entends ton argument.

A9o 21min39–> pourquoi OVB ici?

J’insiste, c’est juste des commentaires sur des plays dont j’aurais pas joué pareil.

D’expérience j’ai remarqué que les joueurs nit s’accrochent bcp à leurs mains, ici si il a brelan je pense qu’il va avoir du mal à trouver le bouton fold, après oui on peut faire 1/2 pot pour target un éventail de mains plus large, pourquoi pas ça se vaut aussi

Je pense que 1/2 Pot est une erreur et de la miss value. Au minimum POT alors mais en dessous c’est pour moi de la miss value, on est contre un récréatif, après chacun a sa façon de jouer :slight_smile:

Car on veut avoir un PSB turn pour push, il a des combos draws qu’on veut lui faire payer le + cher possible, et il a également des 9x moins bons sur lesquels on veut prendre mass value

plutôt rare ça on va pas se mentir :relaxed:
(Concernant le clickback pre sur le 4bet c’est un missclick)

1 « J'aime »

:slight_smile:

1 « J'aime »

il y a vraiment des gens qui doivent s’ennuyer grave sur ce jeu…

Capture

1 « J'aime »

Il a du en avoir marre de se faire craquer les rois donc il ne joue que les as, et seulement 80% du temps, on sait jamais !

1 « J'aime »

Je vois bien le randomizer pour fold AA PF

2 « J'aime »

overbet 2000 % sur le flop en 4way il a pas l’temps

Le temps c’est de l’argent non ? :face_with_hand_over_mouth: :sweat_smile:

Y a qu’un véritable reg sur les 5?

J’ai hâte de vous faire mon petit résumé hebdomadaire vendredi soir, on vient d’atteindre les 18 000 mains jouées depuis ma reprise PMS + tables normales:

D’ailleurs ça se passe super bien pour moi, que ça soit aux tables ou dans ma vie.
Je me sens bien mieux avec la formation, j’arrive tout doucement à la fin de la ceinture jaune, j’ai terminé mon fichier de warmup aujourd’hui et c’est une tuerie, je mets tout ce qu’il faut à disposition pour entrer dans la zone en jouant.

J’ai fait énormément de choses au niveau mental depuis ma reprise et j’ai bien fait car j’ai pointé du doigt tout ce qui n’allait pas dans ma progression poker.

Niveau hardware je me suis fait un petit plaisir car j’en avais marre de mon vieux clavier mécanique qui me rendait fou à chaque clic.
Pour vous dire, quand je tapais un texte, ma femme entendait tout et se demandait ce qui se passait tellement ça faisait de bruit (je suis à l’étage en plus donc c’est fou)…

Donc maintenant on est passé sur cette merveille:

D’ici 1 mois je vais aussi faire une nouvelle acquisition pour remplacer mes 2 écrans 24’', je pense arrêter mon choix sur celui-ci:

Oui celui avec une baleine en avatar, bon parfois un peu regfish faut se méfier :star_struck:

Non sans rire PS le soir sur le .com c’est la caverne d’ali-baba! :money_mouth_face: :money_mouth_face:

4 « J'aime »

Sincèrement très content pour toi que tu retrouves du plaisir (aux tables et dans la vie :wink: )
Mais fais gaffe, je sens que reyj n’est pas loin :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Mon utilisation : bureautique, productivité, poker
Budget : 375 euros
Ce n est pas du tout pour jouer aux jeux vidéo
Je voudrais remplacer mes actuels 2 écrans liyama 24’ par un seul écran :

Voici les 3 que j ai trouvé :

  1. Fox Spirit 34" LED - PGM340 - Ecran PC Fox Spirit sur LDLC

Avantages : 3440x1440, 34 pouces et incurvé
Défauts: design fait un peu trop gamer et limite gamin je trouve, les pieds sont aussi tres larges
Prix : 375 euros

  1. SAMSUNG Moniteur LS34J550WQU 34" Ultra Wide QHD LED

Avantages : 3440x1440, 34 pouces, il est plutôt moderne et sobre j aime bcp le design
Inconvénients : pas incurvé
Prix : 336 euros

  1. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07JCF1TQ4/ref=ox_sc_saved_image_3?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Avantages : 4K !! Design très beau et épuré, incurvé
Inconvénients : seulement 32’
Prix : 379 euros

Pourriez vous svp m aider à les départager ?

Petit bilan hebdo du 13/11/2020:

Hello, chose promie chose due! On est le vendredi 13 :cold_face: et je fais mon petit bilan hebdomadaire, vu que le dernier datait de vendredi dernier que vous pouvez retrouver ici:

Pour rappel je vous remets le graph du dernier compte-rendu à 10 000 mains :

Qu’est-ce que je pourrais vous raconter de nouveau? Et bien tout simplement je vais définir ceci en plusieurs points de vue:

Travail:

Et bien au niveau du travail du jeu en lui-même depuis ces dernières semaines j’ai changé mon approche, pour l’instant c’est fini la GTO, Pio solver, tout ce bordel ce que je fais (et j’aime beaucoup ce nouveau processus) c’est : Etude d’une vidéo + notes sur word avec captures d’écran et après j’intègre cela dans « Anki » pour réviser.
Pourquoi je fais ça? Car je joue sur 4 tables normales et je veux jouer le + exploitant possible, ce que je ne faisais pas assez avant.

PMS

Ca se passe suuuuuper bien, tout se déroule à merveille, je viens de terminer la 2ème étape qui est la ceinture jaune. Les modules s’enchainent, je travaille beaucoup, j’ai d’ailleurs terminé mon fichier de warmup que j’utilise avant chaque session et dans lequel je me suis investi pour qu’il m’aide le + possible.
Avant de jouer j’ai désormais mise en place une routine:

-Warmup (4 à 5 minutes)
-Je cache la barre des favoris sur chrome
-Playlist « concentration »
-Je mets en bas à droite de mon écran l’application post-it pour définir un objectif technique et mental journalier
-Je mets le chronomètre aussi en bas à droite et je définis mon temps de jeu à l’avance

Mental

On est donc passé de USD 3,400.00 de BR la semaine dernière à désormais : USD 3,918.00.
Je continue d’appliquer mon plan de cacher ma bankroll et ne focus les résultats (comme maintenant) qu’une seule fois par semaine ce qui marche très bien pour moi!
J’ai défini mes raisons de jouer, ça me motive beaucoup, objectifs par semaine, objectif de session, bref, gros changements ça fait du bien de retrouver autant de bonnes ondes!

Bref, voici le graph global depuis la réouverture de mon PA-book et le début de la formation PMS (26 caves de prises jusqu’à présent en NL50):

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures! merci de m’avoir lu! :grin:

6 « J'aime »

GG, hâte de voir comment va évoluer le blog à la première tempête tho :grimacing:

1 « J'aime »

Tout à fait compréhensible que tu dises ça vu mon passé rocambolesque :sweat_smile:

Ca sera un défi pour moi également, en tout cas j’anticipe le fait que ça va arriver je posterai mon compte-rendu comme d’habitude, je ferai mon max pour ne plus être impacté par le bad-run, j’essaye de voir ma BR comme un investissement, ni plus, ni moins.

2 « J'aime »

Je vous fais un mini résumé aujourd’hui car demain j’ai pas mal de choses de prévu et pas sûr de pouvoir faire un récap.

Petit bilan hebdo du 19/11/2020:

Tout se poursuit comme il faut.

Travail:

Je continue à bosser des vidéos avec anki principalement même si cette semaine a été + axée niveau grind.

PMS :

Ca se passe encore très bien, je travaille beaucoup mon mental avec la formation et j’arrive à la fin de la ceinture orange.

Mental:

Ca va mieux quand même! Fini de partir en tilt, je râle encore de temps à autre mais bon comme tout le monde on a des émotions. Je suis beaucoup plus calme et anticipe mieux les choses.

Voici le graph de la NL50 depuis réouverture de mon blog:

Et voici le graph des tables normales NL10 + NL50 (car NL25 j’ai pas joué en tables normales) depuis le 01/01/2019:

6 « J'aime »

GG

Si je peux me permettre deux petites réflexions concernant tes stats:

  • Ton 4bet est un poil bas. C’est volontaire ou tu ne prends pas bcp de spots de 4bet ?

  • Ton WTSD est assez bas. Peut-être que tu ne prends pas assez de lines passives dans certains spots ?

PS: attention tu n’as pas la bonne stat de fold to 3bet. Je ne sais même pas à quoi sert le fold to 3bet total mis par défaut sur PT4 tant cette stat n’a aucun intérêt.

2 « J'aime »