Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Merci @GrosTony,
je poste les SD

1 « J'aime »

Il est sur les tables mon pti nothing :slight_smile:

hihi, j’y suis plus @GrosTony :wink:

Session du jour ou je perd un énorme coup

C ok de shove?

il est ou le coup ?

j’ai oublié de préciser on est face à un fish

ca bug parfois sort du blog et t’y reviens

C’est un set up mais j’aime pas ta line

Preflop: je pense que c’est ev+ le call face a un recrea mais je prefere 3 bet vue son sizing

Flop: je vais souvent raise car y a plein d as qu on bat et turn plein de carte vont bloquer l’ action turn.

Turn: tu peux pas X/back la faut faire grossir le pot y a plein de truc qui vont payer la.

y a que river que j aime bien

1 « J'aime »

Suis ok, c’est vrai que c pas une line habituelle mais je la trouve pas dégueu, j’étais revenu à un jeu simple mais de tps en tps c plus fort que moi, je tente des trucs qui, de manière générale, ne marche pas des masses;)
Bon allé go chez l’acupuncteur, on va se détendre :slight_smile:
++

Tiens @GrosTony, je suis allé voir le blog dont tu m’a parlé et je l’ai trouvé très intéressant.
Pour ma part le poker m’a aidé pdt ma maladie mais pas au début. A force de lutter tu t’épuises moralement, j’étais devenu hyper sensible ; il m’est arrivé de chialer :sob: comme une merde devant mon pc les cheveux, les cils et les sourcils ds les chaussettes :nauseated_face: juste parce que j’avais pris des tonnes de bad beat sur une session, je me sentais comme une “merde” maffré de la vie, le sentiment d’injustice multiplié par 1000. Puis je sais pas d’ou c’est venu mais un élan de lucidité est apparu ds ma cervelle abîmée. Je me suis dis : "le poker tu aimes ça, y’a rien à faire, prends le comme un moment à toi, un moment de plaisir, ça te fais oublier un peu le quotidien puis tu travailles aussi un peu ta tête^^. Et je me suis tenu à ça, si ça n’allait pas, j’arrêtais tout de suite, le seul objectif était plaisir. Puis j’ai un perdu un peu de motiv et c’est pr ça que j’ai créé ce petit blog qui n’a rien je sais rien d’extraordinaire avec des thinking process de ouf mais le fait d’échanger un peu, partager quelques mains, poster les stats me font du bien à moi et à mon jeu bien sûr.
++

1 « J'aime »

C’est cool de tenir un blog et c’est rigolo d’y revenir plusieurs mois voir année aprés on peut voir a quelle point notre mindset a changer

1 « J'aime »

Ptit café/clope puis on va aller frapper gentiment à la porte de Wina pour qu’il me balance quelques cavounettes !

1 « J'aime »

Bon wina généreux, en même tps j’ai été poli, j’ai dis bonjour en rentrant.

Go fast nl2

go fast nl2 + fast nl4 auj : ça run pas mal

On reste motivé, pas de sng de prévu par contre j’ai 3 tickets de 5 euros et un de 3 et avec la promo actuelle, j’espère en récolter d’autres, j’aimerai faire 2/3 sessions MTT d’ici la fin du mois.
Je vais continuer à grind sur wina et bwin en format rapide, ça rend con mais c’est trop bon :wink:

++ All et surtout @GrosTony :wink:

Y’a tjrs de belles livraisons sur les tables…

Des spots qui me posent problèmes, pas d’info sur vilain 3 mains 33/33/0

Trop bon le fast jsuis accro ? :crazy_face:

Pk tu shove flop lol il ta call un 4bet il a plein de pocket dans sa range qui va rien lacher

Bah vu la taille du pot, 2 over , 1 backdoor, je spew moi^^

Je pensais que c’était ev+^^

Trêve de plaisanterie, c’est moche, en NL10 j’aurai jamais fais ça du moins je crois… c’est mon côté récréa nit spewtard :wink:

Oui lol en nl2 j’suis spewy aussi

Maintenant je joue PartyCaption et je voit les stack en BB , j’ai gagner un edge sur les decision avec sans deconner:sunglasses:

Il vient me taquiner l’ @GrosTony :wink:

1 « J'aime »