Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Yop !
Petite session rapidos en Fast ce matin entre 2 chocolatines et j’ai chatté comme un porc !

Cet aprem on va faire du lard bien au chaud, pantoufle, canap, clopes et Premier League.
Ce soir raclette en famille, une vrai vie de ouf^^ !!
++

1 « J'aime »

C’est quand même bien plus fun que jouer au poker-loto seul devant son écran :wink: :wink:

1 « J'aime »

Du bon son des 90s

Pas faux @PierreLo ! Faut trouver l’équilibre, parole d’un déséquilibré ^^

Yop les amis !

J’ai sûrement été trop gourmand…Je le vois sur set, la straight on y pense mais bon je l’ai vite enlevé de sa range…
Le play est un peu tricky car fish aggro en mode je veux à tout prix te mettre un bad avec des poubelles

Les stats du jour :

Suis un peu au dessus de l’ev je crois… :wink:

Bonne soirée

2 « J'aime »

Oui un peu au dessus de l’EV mais on s’en fou :wink: GG quand même tu fini positif :wink:

1 « J'aime »

Merci @montana063 :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello
Humeur ce matin à jouer sur une autre room, on va play en go fast NL2, j’aurai xeester déjà, chiant de play sans les stats sur Bwin…
Bonne journée et GL sur les tables !
Petit CR après la session.

Session sympa sur wina, le niveau je trouve est meilleur que la fast NL4 de Bwin…Ca fait plaiz de jouer en fast avec le tracker, j’esp que xeester fera une maj concernant le réseau partygaming.
J’ai joué nit 20/18/7 le temps un peu de s’adapter.
++ :slight_smile:

1 « J'aime »

Sa fait plaisir que tu recrush comme sa :wink:

1 « J'aime »

Merci @GrosTony puis j’ai décidé de revenir à jeu simple, en petite limite faut pas s’emmerder, j’ai perdu pas mal de coup à essayer des trucs, à jouer différent, je m’étais un peu perdu…Jeu simple en position et en value, point.
C’est bizarre mais j’aime pas le soft de wina, la nuts c’est PS mais il ne m’aime pas alors je n’y vais pas^^

Oui en nano limite un jeu simple suffit.

J ai bien le soft de PS aussi moi

Le mois de décembre risque d’être faible en volume, d’une part j’ai de la famille qui vient pas mal de jours (on va pas abuser…) après y’a les fêtes puis je vais commencer à penser au taf. Je suis en arrêt maladie depuis plus d’1 an et demi, pas que je sois une feignasse loin de là :slight_smile: mais j’ai chopé une sale maladie en mars 2016 ou j’ai du faire 1 an de chimio thérapie avec une greffe de la moelle osseuse, une sacré expérience…L’essentiel c’est que ça ce soit bien passé; j’ai eu une excellente réponse :slight_smile: .Y’a 3 grandes épreuves à surmonter : l’annonce de la maladie, faut encaisser et accepter, le combat pdt le traitement puis la reconstruction et j’en suis là. C’est pas le blog de la pleurniche, c’est juste une petite parenthèse pour trouver de la motivation pour les projets et pour le taf qu’il faut que je reprenne d’ici peu de tps. Et puis si ça peu aider à relativiser certains bad runs ou mauvais spots et bien tant mieux!!!
Merci ++ :slight_smile:

9 « J'aime »

Wow… Toujours utile de rappeler la futilité du poker par rapport à d’autres situations de vie ! Content que tu en sois sorti et je te souhaite le meilleur pour le taf, le pok et tout le reste !:muscle:

3 « J'aime »

Merci @PierreLo :slight_smile:

Slt à tous !
J’essaierai de faire une petite session sur wina en go fast cet aprem, je met de côté les sng pour le moment, pas de mtt cette semaine, je vais me caler 2 ou 3 sessions la semaine prochaine.
Bonne journée les Grinders !

Yo Nothing

Je me rapelle pour ton soucis d santé on en avais parlé l’année derniere , jsuis content que tu sorte la téte de l’eau.

D’ailleurs sa me fait pensé au blog que j’ai lu y a quelques jours celui d’olivier P un moniteur de CP radio et ancien grinder pro ( une machine qui tourné a 200k/hand par mois lol), tu verras il a eu des soucis de santé aussi et le poker la bien aidé…

Le jour que ta un pti moment c’est sympa a lire.

Yop @GrosTony, merci l’ami :slight_smile: j’irai jeter un coup d’œil merci :wink:

1 « J'aime »

Finalement j’ai trouvé un moment pr grind un peu sur wina en go fast, bonne session au dessus de l’ev :wink: On continu sur un jeu simple et solide, j’ai un peu élargie mes ranges d’open et d’iso raise ; j’ai play 23/18/3. Je vais penser à 3bet light un peu plus vs reg.

++

1 « J'aime »

Yo !
Pas de pok auj, examens en tt genre ds mes hôtels particuliers…J’ai pas envie mais il le faut, j’fais la gueule mais il faut pas, je suis bien suivi, c’est pour mon bien, y’a pas à dire mais merci la France !