Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke

Bilan du mois de Novembre en sng (sur un très faible volume) car je ne pense pas jouer ce format d’ici la fin du mois.

Au programme ces jours-ci : Fast et MTT.
++

C’est clair qu’il y a un peu d’addiction mais ce qu’il y a de sur et je viens de le tester c’est que je ne pourrais jamais envoyer du volume et grind à fond ce format. T’as essayé @PierreLo le fast de party? Tu vas rigoler aussi ou pleurer d’ailleurs :wink:
++

Nothing imagine toi a ma place sur ce mois ci -80k ev en envoyant du volume…badrun enorme…ce format detruit le cerveaux ^^

Slt @n18 -80k ouch, c clair qu’il faut un mental de dingue, je l’ai pas mais je compte pas abandonner, je ferai tt de même quelques sessions ici et là espérant que la roue tourne un peu pr retrouver de la motiv ; après c sur y’a pas que ça il faut taffer.
++ et GL !

1 « J'aime »

Le fast et le Sitand GO jackpot les 2 meilleurs format :stuck_out_tongue:

Et le MTT aussi un peu @GrosTony :wink:

Ouai c’est pas mal mais c’est trop long

Petite session du jour en fast pas très brillant mais on se plaint pas on a connu bien pire !

Vilain très bon reg 29/25/8.
Vous faites quoi snap ou pas ?

1 « J'aime »

@GrosTony, ouais c clair mais je fais les petits fields qg j’ai le tps et pas mal au dos :confused: entre 2 & 5 euros voir 10.
je commence à partir de 09h et je lance le dernier tournoi vers 11h30/12 h. Vers 15h/16h si je gaze bien j’ai terminé.
Après c clair que si je win c’est jamais des sommes astronomiques.

1 « J'aime »

Mdr gros c etais moi ce matin , beau call mec j etais deg.

J’aurais du Push je pense.

Si je push tu call ?

Yop @GrosTony, lol, honnêtement je call aussi mais je me méfie grave de toi :wink:

1 « J'aime »

Slt à tous,
Sale tps sur la planète auj, on va se faire une petite session MTT, petit CR à la fin de la session comme d’hab. On y croit !
Bonne journée
++

Allez on se motive !

2 « J'aime »

Bon finalement session annulée, un rdv que j’avais oublié… On va fasté ou cash gamé :slight_smile:

Bon truc de ouf le rdv est annulé finalement on va y arriver…Session MTT du coup :wink:

Ca se passe tres mal, on bust de partout , on écourte la session du coup. Reste 2 petits tournois de merde…

Session bidon (on est content d’avoir annulé les autres tournois) des set up de malade mais on oublie pas aussi qu’on est nul et qu’il y a du taf.

Du fast peut-être à venir.
++

C’est moi où il y a une énorme Overlay sur les tournois en journée ?
Après je sais que xeester à du mal à mettre correctement le nombre de joueurs

C’est clair, après sur certains tournois j’ai perdu au début, tout le monde n’était pas encore inscrit

Un peu de whine sur cette minable session