[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Good winrate ? :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

Faire de l’argent avec de l’argent c’est extrêmement malsain, dans une société non malade ça serait puni par la loi.
ça crée des failles dans ton esprit, toute sorte de créatures peuvent s’y immiscer et prendre le contrôle de ton âme.

Paroles d’un érudit, je suis un guide parmi les guides, la lumière me nourrit.

Amen.[/quote]

Hum, créatures… tu veux un prêtre?? :laugh:

Sinon, la socièté existe et on doit faire avec imo…

Tu déposes pas le bilan quand même??

C’est quoi ce nouveau site incompréhensible !! :laughing: :tractor: :runner: :pig2:

Erreur de redondance cyclique :unamused:

Mauvais du début à la fin, 29/20 sur 36h, AF 5
Je pense pas qu’on veuille 3bet cette main deep contre un inconnu, flop why not mais turn GU bordel. Et la Q me fait perdre un BI de plus…

Mon PA book porte bien son nom.

Re,

Tu avais des stats de f3b et fcb dans p3b?

Sinon, je comprend qu’on a pas envie de fold cette main , d’un autre côté on va jouer deep et oop en p3b contre une range qui nous domine parfois aussi et sans 1 plan contre ce joueur je suis pas sûre que praliner à mort va tout changer .

Avec tes sizing il fold tout sauf ces values :slight_smile:

River tu le vois sur quoi ? il fait pas cela avec un paire genre 66- à JJ donc je comprend pas trop ton call, c’est un out mais notre kicker et plutôt moyen ^^

Comme tu dis je la 3 bet cette main je GU T :imp:

Même si on bloque la Q il a d’autre value l’enfoiré :kissing_heart:

L’idée c’était faire fold les PP mais sizing qui sert à rien.

Ben ouai il a aucun bluff et on rep pas TT/JJ avec le sizing turn donc il transfo pas 88/99.

Je reste à 7.5bb/100 en NL50 sur 80kh mais ça fait vraiment chier de se dire que je pourrais être pas loin des 10bb sans mes conneries immondes.

2 « J'aime »

Re,

7,5 BB c’est top en nl 50, je suppose que c’est souvent en p3b que cela foire non ?

Sinon, en effet cela gâche du winrate, on fait tous des erreurs, si on corrige nos leaks avec le temps on s’en sortira ^^

Nan c’est foireux, faut atteindre 12 ! :money_mouth:

1 « J'aime »

Re,

12 ??? c’est le winrate standard en nl 50 d’un reg moyen ou d’un bon reg ?

Tu fais quoi, t’avais arrêter, t’as repris en NL10 et maintenant tu es déjà de retour en 50 ?

D’un mauvais reg, non le max sur un gros sample ça doit être 7/8.

1 « J'aime »

Re,

7-8 waw, il vise haut notre trunk alors ?? ,one day ça va crushhhhhhhhhhhhhhh !!!

L’optimisme et là confiance en soi c’est la clef !!!

Le travail hors table aussi d’ailleurs, hum, on en fait jamais assez non ??:rage:

Moins de spiou- spiou comme dirait elrix !!!

@trunkcorp500 pour la main, le fait d’être deep rend le 3bet tout à fait OK, faudra simplement se dire qu’on joue une range plus large contre une range plus large qu’en standard.

Pour la suite ben t’as bien résumé, tu peux cbet mais pas 2barrel et encore moins pour ce sizing et encore moins call le shove river :slight_smile:

@edmund @phit avant de up en 100 j’estimais crush la 50 avec un WR de 11b/100 sur 110 000 mains, sur 500 000 j’aurai été plus bas je pense vue que sur les 110k qui m’ont permis de up y’avait grosso modo 35k de gros good run

3 « J'aime »

Phit on a affaire à 3 gros sharks,jamais on ne pourra rivaliser,il nous reste qu’à rejoindre leur fanclub respectif!:wink:

1 « J'aime »

Ouai j’ai dû stop 4 mois, m’a fallu 20kh pour retrouver à peu près mon niveau, j’espère jouer en 100 cette été.

1 « J'aime »

quelle gestion de bankroll trunk ?

explique nous et fais nous rêver :yum:

Gestion standard, j’avais gardé une bonne partie de ma BR donc je suis large pour la 50.
Pas de rêve j’ai pas fait NL10 -> NL50 en 20kh en partant de 20 bal, on a pas tous la “edmund skill attitude” :crying_cat_face:

Faut du talent et du génie :smile_cat:

RE thota lol,

Un jour on sharkera peut être aussi ^^

Re,

11 Bb /100 me paraît bcp quand même non ?:innocent:

Un p’tit breakeven de 70kh ça fait du bien :yum:
Mode rush à venir.

2 « J'aime »

Il est de retour!!!:joy:

1 « J'aime »