[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

Ça me dĂ©mange aussi mais j’ai promis de ne plus faire de fast^^.

Le AKs dans ces positions ça me semble juste ĂȘtre un set up contre un reg un tout petit peu aggro. Surtout que si on veut dĂ©velopper un minimum un range de 4bet bluff faut bien 4bet en value un peu plus que KK+. Par contre en MP je vais plutĂŽt call un 3bet avec, mais j’ai aussi une stratĂ©gie gĂ©nĂ©rale plus axĂ©e sur les call que sur les 4bets.

[quote=“trunkcorp500, post:957964”][quote=“phit, post:957959”][quote=“trunkcorp500, post:957921”]On a une cote de 20% mais on l’a pas selon moi, il open 22% CO il a donc 8 combos de flush max/quinte flush qu’il va gentiment slowplay + disons K8ss/K9ss qu’il peut potentiellement raise avant, on va dire ça donne 9 combos qui shove river.
J’pense il bluff jamais, il faudrait qu’il tourne en bluff une paire de T/J avec A de pique mais je reprĂ©sente bien strong.
Le seul cas ou on est bon avec une Ă©quitĂ© de 25% c’est quand il shove AsKx mais pareil ça m’étonnerais qu’il shove.
Il a encore jamais raise T et R.
La zone de flou c’est est ce qu’il pense que je vais jamais donkbet une flush ?

C’est jamais un snap call contre ce profil.[/quote]

Selon le risque rew c’est 31 % à la river, je me trompe??

Le truc c’est que c’est un nit qui est pas genre super agro ce qui est pas courant (1 c’est super rare), aprùs c’est difficile de trouver le bouton fold in game , visiblement tu dois connaütre solidement ce profil

Sinon, combien as tu de c r eff et d’af pour savoir si c’est pas indiscret? B)[/quote]

C’est ni 31% ni 20% comme je l’ai dit lol, avec le stack effectif ça donne 26% donc encore plus un fold.

1.8 CReff et 2.3 d’AF, 47% AFq, je suis pas agro contrairement à ce qu’on pense.[/quote]

Des stats super cool visiblement, pour l’af tu dois avoir tes pĂ©riodes plus hard peut ĂȘtre :slight_smile:

Sinon logiquement le calcul est : R/Risque+Rec

Donc 34,53/34,53 +73,78 = on doit ĂȘtre bon 0,3188 % du temps.

Ai je fais une erreur?? :silly:

[quote=“trunkcorp500, post:958049”][quote=“GaleNMaaRek, post:958000”]La 1) vu les positions c’est peut-ĂȘtre une option de flat le 3bet? Villain Ă©tait aggro?

-6 caves t’as encore de la marge vu le run incroyable que t’as eu, et puis rien ne dit que dans la foulĂ©e tu ne vas pas reprendre ton ascension ;)[/quote]

Il est 27/22/7 sur 337h mais n’a 3bet que 1/38 en BB pour l’instant, rien de vraiment reprĂ©sentatif, 4bet/call AKs est bien standard, AKo je peux call.

Ouai on verra la suite mais je crois je vais faire la promo fastpoker histoire de run bad et spew en NL10 :cheer:[/quote]

Je pense que le flat est mieux face à un vilain qui rep strong en bb vs ep, il 3 bet tellement peu, de plus on est ip c’est cool, oop c’est autre chose, mais ip je pense que c’est plus confortable non?+ le fait qu’on est depp aussi


Tu es un edge post flop évident, pourquoi risquer ton stake pré imo?

Attention l’AF peut ĂȘtre trompeur et c’est pas toujours ceux qui ont l’AF le plus Ă©levĂ© qui sont les plus agressifs. Suffit de voir Ludogreanu et son AF qui tourne autour de 2. Il faut vraiment mettre cette stat en corrĂ©lation avec d’autres.

Re,

1 fois sur 38 ca fait peur quand mĂȘme non? :laugh:

Pour moi ce sont les af et afq par streets sur un long Ă©chantillon qui nous permettent de vraiment voir oĂč ils agressent le plus, certains seront plus agro river d’autre flop etc


L’afq c’est plus la crĂ©ativitĂ© du joueur, l’af l’est moins significative


En fait pour moi les deux doivent ĂȘtre mis en corrĂ©lation pour vraiment comprendre le vilain. B)

J’me demande si je vais continuer cette promo, le field me fait vomir c’est la mĂ©diocritĂ© qui est rĂ©compensĂ©e :sick: :sick: :sick:
J’appelle la police je peux pas les laisser faire impunĂ©ment !

ça doit ĂȘtre les -6 caves en 330h en fin de session que j’ai pas digĂ©rĂ©.

hĂ© oui lĂ  c’est la variance contre 5 adversaires en mĂȘme temps qui ne jouent que pour la chance sur le fast ! ! !
++

Aller fini cette grosse merde de fast !
5 jours Ă  100 points pour le bonus 75€, grosse perte de temps, tiltĂ© pour 2 mois, une bonne affaire.

2 rĂ©solutions Ă  tenir jusqu’à la fin de ma vie : ne plus foutre les pieds en fast ni en sng jaqkpot.

:colere1: :lol1:
:lol3: :lol2:

++

Mauvaise nouvelle, le bonus doit se débloquer en fast
 quelle perte de temps :frowning:

:lol1:

Quelle horreur!

Si ça c’est pas du sick read ! N’est-ce pas eric84802 :slight_smile:

J’aurais dĂ» fold river :laugh:

bien vu,

c’est quand tu veux tu remontes de limite :whistle: :stuck_out_tongue:

[quote=“eric84802, post:960647”]bien vu,

c’est quand tu veux tu remontes de limite :whistle: :P[/quote]

Encore un bonus à débloquer et je me barre définitivement, cette limite me ressort par les trous de nez :woohoo:

Main intéressante, en partie par les lines utilisées.

J’aime pas bien le flop, on s’expose Ă  se faire chasser du coup dĂšs le flop ou Ă  la turn alors qu’on avait Ă©normĂ©ment d’équitĂ© et qu’on aurait pu voir tout le board pour pas un rond a priori.
Turn j’aime beaucoup par contre, une fois qu’on est lĂ  je crois que c’est prĂ©fĂ©rable d’éviter de se retrouver avec < 1 psb river.

Je suis content de faire fold QK au fish et AJ au reg flop ou turn. Je me vois pas call flop tellement y’a jamais rien en face.
La FE qu’on a flop + notre Ă©quitĂ© je pense on y gagne plus Ă  raise. Se faire chasser du coup me semble assez anecdotique.

Cash-out en masse !! :jv5:

Good winrate ? :stuck_out_tongue: :laugh:

Good winrate ? :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

Faire de l’argent avec de l’argent c’est extrĂȘmement malsain, dans une sociĂ©tĂ© non malade ça serait puni par la loi.
ça crĂ©e des failles dans ton esprit, toute sorte de crĂ©atures peuvent s’y immiscer et prendre le contrĂŽle de ton Ăąme.

Paroles d’un Ă©rudit, je suis un guide parmi les guides, la lumiĂšre me nourrit.

Amen.