[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

[quote=“trunkcorp500, post:957688”]
2/ 0/0 sur 4h // encore un fold qui va pas plaire à phit :lol: [/quote]

Tu as pourtant raison, tu es (presque) toujours derrière la dessus.
A7 j’aurais beaucoup plus de mal à fold, mais là je pense que tu as la bonne décision

Et il n’y a pas photo, il te faut 18% mais dans le meilleur des cas j’ai trouvé 25% (en virant toutes les flushs autres que max, mais il doit avoir un paqut de Kxs) et en laissant tous les trips possible (ce dont je doute)
Dans un cas plus réaliste, on est ultracrush en fait, on a plutot moins de 10%!

Bravo !
++

[quote=“Elrix, post:957697”][quote=“trunkcorp500, post:957688”]
2/ 0/0 sur 4h // encore un fold qui va pas plaire à phit :lol: [/quote]

Tu as pourtant raison, tu es (presque) toujours derrière la dessus.
A7 j’aurais beaucoup plus de mal à fold, mais là je pense que tu as la bonne décision

Et il n’y a pas photo, il te faut 18% mais dans le meilleur des cas j’ai trouvé 25% (en virant toutes les flushs autres que max, mais il doit avoir un paqut de Kxs) et en laissant tous les trips possible (ce dont je doute)
Dans un cas plus réaliste, on est ultracrush en fait, on a plutot moins de 10%![/quote]

re,

mdr!! non pour être honnête en je pense que river on peut check back car les piques rentre backdoor certes mais bon, quinte aussi, de plus je pense que value un k est un peun thin car sur un raise on aura une décision difficile B)

Le choix est close entre check et bet fold imo. Mais je penche plus sur un check :whistle:

Dans tout les cas GG trunk et c’est supet top pour le rush !! :stuck_out_tongue:

[quote=“ghostraider, post:957695”]Bonsoir

Impressionnant le graph !

Main 3 : on est d’accord que sa range est cappé il n’a pas mieux que A8 etc , mais une raison particulière pour raise si chère ?[/quote]

C’est un cliquage de bouton une envie subite de faire fold un A :laugh:

La main 1 avec KK ça doit être trop thin de shove sur ce 3 qui fait rentrer quinte, je pense pas qu’il call un 4x, 1/2pot aurait été mieux.

C’est quand ça s’arrête ? J’ai encore pas la prétention d’atteindre un tel WR donc je pense c’est du goodrun :laugh:

Les spot à chiotte du jour :

1/ 25/14/3 sur 318h // j’inspire la peur !! ça ose plus value les nuts ! :laugh:
2/ 36/5/2 sur 3kh // une belle erreur de call, jamais la cote de 44%
3/ 16/11/2 sur 861h | cbet 47% | AF 1 // ppfffff, j’crois j’ai pris la line qui me fait perdre le moins, je le vois pas shove AsKx ou bluff.
4/ 63/38/20 sur 25h // 89/JT qui rentre, je sais pas si on peut call.
5/ 35/16/8 sur 394h // donkbet 33%, la note qu’il donkbet bluff les flop pairé, bad call river ils bluff jamais 3 street.
6/ 25/15/6 sur 754h | ft3b 19% // J’me dis qu’il aurait bet une pp flop et qu’il value pas thin river, soit il a 88/Jxcc ou un vieux bluff
7/ 86/1 sur 96h - AF 0 mais agressif river / y’a tout qui rentre malgré notre bloqueur j’pense on peut pas call.
8/ 20/14/4 sur 1kh | x/r F 1/21 // les nit bluff peu mais quand ils bluff c’est très mal fait.
9/ 37/5/2 | limp and reraise QKs/A7o mais je sais pas si c’est shove ou minraise // Impossible de perdre un coup en good run.
10/ 29/15/4 sur 157h // je suis si agro que ça ?
11/ 94/56/33 sur 17h // y’a vraiment des gens qui ont de l’argent à foutre en l’air.
12/ 26/21/6 // easy call avec nos bloqueurs, il lui reste ATss/A5ss/A3ss d’ailleurs il devrait pas shove puisque j’ai plus de full/carré que de flush. Il rep pas grand chose j’pense il va cbet les Axss et x/r les set, m’a l’air assez pourrit son play.

C’est une blague la main 1???
Il a missclick, c’est pas possible!

Je réalise, même en NL100 il y a des récréatifs aux stats hallucinantes :ohmy:

[quote=“trunkcorp500, post:957858”]C’est quand ça s’arrête ? J’ai encore pas la prétention d’atteindre un tel WR donc je pense c’est du goodrun :laugh:
[/quote]

C’que j’te disais la dernière fois, depuis Noël, y’a pléthore de récréatifs, je sais pas à quoi c’est dû…

La variance est aussi due à la variation du field. Là, peut-être qu’il fait tellement froid que les gens sortent plus de chez eux et n’ont rien d’autres à faire que jouer au poker je sais pas… Y doit y avoir un truc… Ou alors, c’est berthel qui a coaché tous un tas de guss :laugh:

Je me pose pas tant de questions, ya eu des périodes plus regish c’est sûr mais ya toujours eu plein de fish agro débiles sur PMU.

Tu me rassures alors parce que moi j’ai vu des spécimens en 25, qui avaient l’air de dépenser leurs étrennes.

Tu vas me dire que c’est juste de la 25 (pipi de chat etc.) et sur faible sample, mais j’avais jamais vu ça en NL20 l’an dernier (et j’avais fait plus de mains que là en 25, je trouvais bien plus d’agressivité et moins de fish). C’était sur ipoker donc pas le même field mais bon, je pensais pas qu’il y avait tant de différences entre iPoker et PMU…

Bon, qui vivra verra, je te souhaite de runner comme ça toute l’année !

Un run de folie, ça devrait plus trop durer après 10k hh quand même :laugh: j’aurais aimé que ça m’arrive quand je jouais la 50 mais moi c’était plutot perdant sur 10k en 50 et gagnant de 20caves en 25 sur 5000 mains sans efforts, les mystères de la variance :blush:

Sinon le fold de la main 3 m’a choqué, je turbo call à ta place NIT ou pas après c’est peut etre mauvais, on represente pas trop flush avec cette ligne et on a Qhigh faut pas déconner non plus.

Hello,

Pour la main 3 pourrais tu me montrer les raisons qui te poussent à fold river en fait please?

Je veux dire cette équité de 44 % que tu n’as pas selon toi.

Merci à toi!!

Sinon oui magnifique good run !! :wink:

[quote=“edmund, post:957875”]

Sinon le fold de la main 3 m’a choqué, je turbo call à ta place NIT ou pas après c’est peut etre mauvais, on represente pas trop flush avec cette ligne et on a Qhigh faut pas déconner non plus.[/quote]

[quote=“phit, post:957908”]Hello,

Pour la main 3 pourrais tu me montrer les raisons qui te poussent à fold river en fait please?

Je veux dire cette équité de 44 % que tu n’as pas selon toi.[/quote]

Mon avis c’est parce qu’en face c’est un nit et qu’il va en tout vraisemblance simplement payer avec set, straight et flush inférieur s’il en a. Hero a QJ de pique, les T, 7, 6 sont sur le board, il reste que 9s8s, Asxs, Ksxs. Il bat rien du tout en fait sauf 5s4s, 4s3s,… et je suis pas sur que villain open ça même au BTN

On a une cote de 20% mais on l’a pas selon moi, il open 22% CO il a donc 8 combos de flush max/quinte flush qu’il va gentiment slowplay + disons K8ss/K9ss qu’il peut potentiellement raise avant, on va dire ça donne 9 combos qui shove river.
J’pense il bluff jamais, il faudrait qu’il tourne en bluff une paire de T/J avec A de pique mais je représente bien strong.
Le seul cas ou on est bon avec une équité de 25% c’est quand il shove AsKx mais pareil ça m’étonnerais qu’il shove.
Il a encore jamais raise T et R.
La zone de flou c’est est ce qu’il pense que je vais jamais donkbet une flush ?

C’est jamais un snap call contre ce profil.

[quote=“trunkcorp500, post:957921”]On a une cote de 20% mais on l’a pas selon moi, il open 22% CO il a donc 8 combos de flush max/quinte flush qu’il va gentiment slowplay + disons K8ss/K9ss qu’il peut potentiellement raise avant, on va dire ça donne 9 combos qui shove river.
J’pense il bluff jamais, il faudrait qu’il tourne en bluff une paire de T/J avec A de pique mais je représente bien strong.
Le seul cas ou on est bon avec une équité de 25% c’est quand il shove AsKx mais pareil ça m’étonnerais qu’il shove.
Il a encore jamais raise T et R.
La zone de flou c’est est ce qu’il pense que je vais jamais donkbet une flush ?

C’est jamais un snap call contre ce profil.[/quote]

GG trunk. On gagne beaucoup à faire des folds exploitants contre les vilains qui bluffent pas ou très peu.

Bravo pour ton run. Les good run donnent la confiance et s’auto-entretiennent. (en permettant justement ce genre de fold serein. GG).

[quote=“trunkcorp500, post:957921”]On a une cote de 20% mais on l’a pas selon moi, il open 22% CO il a donc 8 combos de flush max/quinte flush qu’il va gentiment slowplay + disons K8ss/K9ss qu’il peut potentiellement raise avant, on va dire ça donne 9 combos qui shove river.
J’pense il bluff jamais, il faudrait qu’il tourne en bluff une paire de T/J avec A de pique mais je représente bien strong.
Le seul cas ou on est bon avec une équité de 25% c’est quand il shove AsKx mais pareil ça m’étonnerais qu’il shove.
Il a encore jamais raise T et R.
La zone de flou c’est est ce qu’il pense que je vais jamais donkbet une flush ?

C’est jamais un snap call contre ce profil.[/quote]

Selon le risque rew c’est 31 % à la river, je me trompe??

Le truc c’est que c’est un nit qui est pas genre super agro ce qui est pas courant (1 c’est super rare), après c’est difficile de trouver le bouton fold in game , visiblement tu dois connaître solidement ce profil

Sinon, combien as tu de c r eff et d’af pour savoir si c’est pas indiscret? B)

[quote=“phit, post:957959”][quote=“trunkcorp500, post:957921”]On a une cote de 20% mais on l’a pas selon moi, il open 22% CO il a donc 8 combos de flush max/quinte flush qu’il va gentiment slowplay + disons K8ss/K9ss qu’il peut potentiellement raise avant, on va dire ça donne 9 combos qui shove river.
J’pense il bluff jamais, il faudrait qu’il tourne en bluff une paire de T/J avec A de pique mais je représente bien strong.
Le seul cas ou on est bon avec une équité de 25% c’est quand il shove AsKx mais pareil ça m’étonnerais qu’il shove.
Il a encore jamais raise T et R.
La zone de flou c’est est ce qu’il pense que je vais jamais donkbet une flush ?

C’est jamais un snap call contre ce profil.[/quote]

Selon le risque rew c’est 31 % à la river, je me trompe??

Le truc c’est que c’est un nit qui est pas genre super agro ce qui est pas courant (1 c’est super rare), après c’est difficile de trouver le bouton fold in game , visiblement tu dois connaître solidement ce profil

Sinon, combien as tu de c r eff et d’af pour savoir si c’est pas indiscret? B)[/quote]

C’est ni 31% ni 20% comme je l’ai dit lol, avec le stack effectif ça donne 26% donc encore plus un fold.

1.8 CReff et 2.3 d’AF, 47% AFq, je suis pas agro contrairement à ce qu’on pense.

Le goodrun est désormais terminé, -6 caves en 600h, je peux arrêter de whine et vous dis à bientôt :slight_smile:

La 3/ 26/20/11 sur 126h, j’sais pas trop pour le call pf, turn j’essaie de value Ax, le call doit être foireux faudrait qu’il envoie pas mal de mains en bluff/semibluff et en plus il peut très bien x/b OVP flop.

  • quelques call perdants douteux pour me rappeler que je suis un regfish.

La 1) vu les positions c’est peut-être une option de flat le 3bet? Villain était aggro?

-6 caves t’as encore de la marge vu le run incroyable que t’as eu, et puis rien ne dit que dans la foulée tu ne vas pas reprendre ton ascension :wink:

[quote=“GaleNMaaRek, post:958000”]La 1) vu les positions c’est peut-être une option de flat le 3bet? Villain était aggro?

-6 caves t’as encore de la marge vu le run incroyable que t’as eu, et puis rien ne dit que dans la foulée tu ne vas pas reprendre ton ascension ;)[/quote]

Il est 27/22/7 sur 337h mais n’a 3bet que 1/38 en BB pour l’instant, rien de vraiment représentatif, 4bet/call AKs est bien standard, AKo je peux call.

Ouai on verra la suite mais je crois je vais faire la promo fastpoker histoire de run bad et spew en NL10 :cheer: