[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

C’est quoi ce point commun que tu cites ? Tu bosses Ă  cĂŽtĂ©, je veux dire t’as un mĂ©tier ? En gros t’as gagnĂ© 8500 euros, bonus et rakeback compris cette annĂ©e ? As-tu eu un ou des mois nĂ©gatifs sur cette pĂ©riode ?

FĂ©licitations Trunck, c’est une belle annĂ©e que tu nous as fait la !!

+1 avec Booba !!!

Gl pour 2017 et pour surement la NL 200 B) B)

vgg trunk ,
j espere que tu remplieras tes objectifs pour la saison prochaine :slight_smile:

question subsidiaire:
pensez-vous qu un joueur comme trunk qui devrait pour 2017 gagner pas loin d’un smic voir plus en jouant de façon rĂ©guliere et utilisant des logiciels de professionnel devrait dĂ©clarer ses gains ?
qu il est un job a cÎté ou non.

je voudrais pas jouer le rabat-joie mais d apres la loi j ai bien limpression que oui :frowning:

[quote=“trunkcorp500, post:955245”][center]Bilan 2016[/center]

Une trÚs bonne année mais seulement 237kh, ma moyenne est de 400kh, je joue moins de tables et moins de temps pour grind.

Gros changement de vision du jeu cette année, assez bénéfique pour les résultats et la montée de limite.

[spoiler]

[/spoiler]

Un bon run ce qui donne 8500€ bonus/RB compris, 14€/h.

Pour 2017 je ne devrais plus jouer en NL25 sauf quand zĂ©ro traffic, j’aimerais bien arriver Ă  10K€ de BR (6.5K actuellement) pour ĂȘtre Ă  l’aise en NL100 car perdre 20/25 caves c’est courant et c’est pas agrĂ©able de perdre 1/3+ de sa BR, arriver Ă  20/25€ de l’heure et pourquoi pas commencer Ă  shoot la NL200.

[center]A l’attaque !!![/center]

[center]
attaque.jpg[/center][/quote]

Vgg trunk , si tu bosses encore et tjrs , ton winrate peut encore largement augmenter
Je n’ai pas d’inquiĂ©tude pour toi et tu mĂ©rites largement :wink:
Pour l’ annĂ©e prochaine,je pense que t’es pas assez gourmand , vise moi les 15k de gains sans RB :stuck_out_tongue:
Pour ma part c’est 20k d’objectif , ça va ĂȘtre chaud mais on va tout donner
Gl pour 2017

[quote=“leptocircus31, post:955302”]vgg trunk ,
j espere que tu remplieras tes objectifs pour la saison prochaine :slight_smile:

question subsidiaire:
pensez-vous qu un joueur comme trunk qui devrait pour 2017 gagner pas loin d’un smic voir plus en jouant de façon rĂ©guliere et utilisant des logiciels de professionnel devrait dĂ©clarer ses gains ?
qu il est un job a cÎté ou non.

je voudrais pas jouer le rabat-joie mais d apres la loi j ai bien limpression que oui :([/quote]

J’avais posĂ© la question Ă  un expert comptable, il m’a donnĂ© son opinion perso car il ne s’était jamais vraiment penchĂ© sur ce problĂšme.
Mais en gros il m’a dit que tant que t’as un salaire supĂ©rieur Ă  tes gains (et que tes gains sont marginaux), tu devrais pas dĂ©clarer selon lui.

En tout cas VGG trunk.
Petite curiositĂ©, ça correspond Ă  quoi en nombre d’heures ?
Je suis vraiment content pour toi :).

[quote=“youstiti, post:955312”]

J’avais posĂ© la question Ă  un expert comptable, il m’a donnĂ© son opinion perso car il ne s’était jamais vraiment penchĂ© sur ce problĂšme.
Mais en gros il m’a dit que tant que t’as un salaire supĂ©rieur Ă  tes gains (et que tes gains sont marginaux), tu devrais pas dĂ©clarer selon lui.
.[/quote]

C ca le probleme, le gars qui gagne 20k€/an en ayant un revenu dans la moyenne française serait obligĂ© de declarer !

[quote=“leptocircus31, post:955321”][quote=“youstiti, post:955312”]

J’avais posĂ© la question Ă  un expert comptable, il m’a donnĂ© son opinion perso car il ne s’était jamais vraiment penchĂ© sur ce problĂšme.
Mais en gros il m’a dit que tant que t’as un salaire supĂ©rieur Ă  tes gains (et que tes gains sont marginaux), tu devrais pas dĂ©clarer selon lui.
.[/quote]

C ca le probleme, le gars qui gagne 20k€/an en ayant un revenu dans la moyenne française serait obligĂ© de declarer ![/quote]

Tu veux dire que si tu exerces un mĂ©tier, que tes revenus soient par exemple 20000 euros par mois et qu’à cĂŽtĂ© de ça tu gagnes par exemple 5 Ă  10k par an au poker, tu dois les dĂ©clarer !?

Je crois que lĂ©galement c’est une histoire d’activitĂ© principale, je crois que la loi est assez floue lĂ  dessus. Mais si tu gagnes 8k sur une annĂ©e Ă  part si tu cashout tout d’un coup (et encore), personne viendra te faire chier.

Hahaaa c’est un secret bien gardĂ© ! :wink:

Je suis à mon compte depuis 2 ans, c’est pour ça je baisse en volume de jeu.
Un mois sur dix de nĂ©gatif Ă  -70€.

600h mais tu me déçois tu avais toutes les données pour faire ce calcul :lol:

[quote=“ld33x, post:955307”]Vgg trunk , si tu bosses encore et tjrs , ton winrate peut encore largement augmenter
Je n’ai pas d’inquiĂ©tude pour toi et tu mĂ©rites largement :wink:
Pour l’ annĂ©e prochaine,je pense que t’es pas assez gourmand , vise moi les 15k de gains sans RB :stuck_out_tongue:
Pour ma part c’est 20k d’objectif , ça va ĂȘtre chaud mais on va tout donner
Gl pour 2017[/quote]

Tu nous as ouvert le chemin, on ne fait que suivre tes traces.

Gl pour tes 20k avec ton volume de malade :lol:

Salut Trunks, pas trop suivi ton PAB, mais apparemment ça plane pour toi, et c’est cool. Bonne chance pour 2017 !

lol oui j’avais zappĂ© l’info du gain horaire, c’est plutĂŽt sympa 14€/heure.

Hello trunk,

GG Ă  toi pour 2016, 2017 serait un meilleur cru j’en suis sĂ»re :laugh:

To be continued B) :stuck_out_tongue:

ça fait 12 jours je suis malade, impossible de travailler ni de jouer au poker, j’ai repris depuis hier full NL50 en B-game avec le mal de tĂȘte :S

Donc revoilà l’BOSS B) :laugh:

Bravo ! , encore 300 jours comme çà !
++

[quote=“trunkcorp500, post:957168”]ça fait 12 jours je suis malade, impossible de travailler ni de jouer au poker, j’ai repris depuis hier full NL50 en B-game avec le mal de tĂȘte :S

Donc revoilà l’BOSS B) :laugh:

[/quote]
est ce qu’on peut voir ta ligne rouge stp ?
++

En ben, heureusement que c’est du B-game! ^^

Hello,

AprÚs avoir été malade, tu en ressortiras plus fort que jamais ! :wink:

kamehameha :laugh:

[quote=“PetScotNiel, post:957177”]est ce qu’on peut voir ta ligne rouge stp ?
++[/quote]

-150€ soit -10bb/100 ce qui est ma moyenne, je suis bien mauvais pour la redline mais c’est encourageant de voir qu’on peut faire 7bb/100 avec une redline à -10bb.