[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

Vous?

C’est pas suffisant ça?

D’ou est-ce que tu les tires ces plans? Pas d’une comète visiblement… de la lune peut-etre? :rofl: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je dis peut-être, juste pour montrer qu’on en sait rien.

Ben non. Il peut être 70/40/20 comme 40/10/1. Ce qui n’a rien à voir.

Bref, on ne sait rien de ses ranges.

1 « J'aime »

alors j’aurai du preciser un peu plus que " fishou de l’espace "
il est 54/13 et 11% de 3bet sur 100 mains.

Effectivement son range c’est un peu plus que QQ+^^. Reste quand même que c’est un 54/13 (le 11% de 3bet ne doit pas être très représentatif).

Voila par exemple 2 mains ou il est Heros

Le replayer a l’air de merder donc ==> https://www.poker-academie.com/replayer/session/3096472

1 « J'aime »

Oui comme pour l’immense majorité des récréatifs même ceux sur qui on a 1k hands… certains min 3bet AA, d’autres K4s, d’autres 66…
J’ai bien vu le peut-être puisqu’on est jamais sur mais je vois pas ou tu veux en venir en fait, il a pas AQ ni de Jx parce qu’il a min 3bet et que c’est un fish?

SB Récréa 52/2 3bet 3%, 112 hands

1 « J'aime »

:blush::blush::blush:

OK OK, Bet sans “C” :wink: :wink:

1 « J'aime »

je la poste la car sans grand intérêt je penses…
contre un 40/16.
Je pars dans l’idée de pas cbet car vilain adore bet vs miss. Un peu surpris quand il me raise mais je call quand meme.
River par contre c’est la merde.

J’ai fait vite fait un petit flopZizi

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[iPYj1gVS8NX48ORHpuSNIBca4FDBUAmyhtbA+eVKnxtlL+0kPS]
[WoNml4HYVomfzuHP70UGOKbOFysxXn6SxgwgH4g2ilRFGCj4F2]
[T72iqjbOvbSLIhv2pva0nCtt9gA83VQvzMmy+slK368ZiNlFaT]
[5zduihBYYTf9IiMlFb9bKfEHjCFTxaCwFWRhnXX54cQCq4qCzZ]
[8dnyS3c1zvg1wj0bplGc1RxsJph0a4plK87D6NHdCE8N1E6e7U]
[Vf6ILMZutd6KU6bcAohm]

on bas quelques DP et des bluf, a part ca…
D’autant plus quand vilain insta shove…

Fold Fold Fold !!!

Le flop a l’air dry à première vue mais en fait il ne l’est pas tant que ça, 55-77, 8x, 99-TT, 65, 75, T9, J9, JT et Qx évidemment, je préfère le cbet la dessus un petit 42.

Turn c’est pas réjouissant et river encore moins vu le size de villain, je pense aussi que la plupart du temps c’est un fold river.

GL

1 « J'aime »

??? t’as qu’a dire qu’il est drawy aussi :joy:

Sinon cbet flop, cbet turn ( et call si raise de vilain voir fold si tu connais bien le profil de vilain et que c’est un joueur solide mais pour le coup un 40/16 c’est pas très solide) X/C river.

Si tu fait comme cela tu perdra toujours moins que ce que tu as perdu ici ^^

1 « J'aime »

Cbet flop petit kangourou, ok il bet vs miss mais bon, je préfère aller faire grossir le pot de suite, surtout qu’il y a du tirage comme cela a été dit (n’oublie jamais : 65o = 16 combis) Cette stat va plutôt me décider entre checker un A4 ou le miser.

1 « J'aime »

Hello,

Prends plutôt tes bottom Qx pour x/b pour protéger ta range de x/b flop, et par la même occasion prendre de la value turn sur ses airs s’il probe beaucoup turn. Là avec TPTK sur board connecté t’as juste envie de value.

Turn le J est moche, je suis pas très chaud pour le raise sauf read précis.

As played river ça pue…à voir avec reads mais le fold me choque pas, il a des brelans, tous les combos de quinte, on na pas de blockeur sur les flushs…

1 « J'aime »

Vs ce profil faut Cbet direct la, encore vs reg tu peux mixer entre bet et x/back.

Call Turn standard mais river c’est un eazy fold

1 « J'aime »

On y est monsieur @Freudinou, c’est l’heure du brag !

Bon après sur le sample, j’ai assez bien run, on va pas se le cacher j’ai eu quelques livraisons bien sympatique.
De mémoire, il y a eu une 20 aine de fold pour respecter le challenge, les 3 barrels ou raise river sont finalement assez peu fréquent, c’est d’autant plus facile de les respecter.

image

Y’a plus qu’a espérer que ca continue sur la lancée. Le mois est extrêmement bien parti, maintenant faut continuer a envoyer du volume pour cartonner encore plus et pas se reposer en se disant qu’on a deja fait notre mois.

9 « J'aime »

D’un coup il y a un peu trop de joie dans ce thread, il est temps que j’analyse ta vidéo :smiling_imp:

On est comment au niveau du Call river efficiency et du WSD ?

2 « J'aime »

@Freudinou j’ai mis la totale la !! on rigole plus ! et j’ai l’impression c’est aussi pourri qu’avant :frowning:

cache immédiatement ton call river efficiency :joy:

2 « J'aime »

Par curiosité il doit être aux alentours de combien ce call river efficiency ?

1 « J'aime »

1.60 à 2.20 a peu près je crois on me corrigera si je dit des bêtises ^^

1 « J'aime »

Pareil tu vas avoir du mal à brag sur cette stat lo! 1,32 quand même c’est abusé!:roll_eyes:

1 « J'aime »