[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

eh bein on va tester ca sur les 10 000 prochaines mains !!! et ca commence tout de suite !
let’s go !

2 « J'aime »

Force toi réellement à le faire, ne te trouve aucune excuse pour payer.
C’est le plus dur car c’est à 90% mental, je sais de quoi je parle :smiley:

2 « J'aime »

L idée est toute bête, et je suis curieux de savoir si au bout des 10kh Thorgal n aura pas call quelques fois quand même. Affaire à suivre.

1 « J'aime »

Moi sur ce leak mon cerveau se met en off. Il n essaie pas d analyser la piste du fold. Je vais mettre un warning mental sur cette condition du jeu. Genre: Bet de vilain river- déclenchement de la alarme mentale. Sueur et réflexion et l option fold à explorer et utiliser dès que je suis pas sur d être devant.

1 « J'aime »

Assure-toi quand même un minimum que tes adversaires ne connaissent pas ton pseudo sur les tables :grin:

Bien au contraire, j’ai toujours su que tu avais bien plus d’ambition que d’aller faire de vulgaires call river. En vérité, c’est juste que je n’ai pas trouvé de situation où dans ton jeu tu te trouverais à devoir trouver une telle situation, normalement les tapis sont partis bien avant ou ton adversaire a déguerpi.

2 « J'aime »

Aller let’s go pour le mois d’octobre !

je balance direct les graphs, les stats et apres on en cause :stuck_out_tongue:

23/18
je trouve le PFR encore un peu faiblard mais c’est un long travail preflop a faire. Le 3bet, le squeeze, desfois juste fold une main a potentiel au lieu de juste call et me retrouver OOP dans un spot de merde…

5.58 de 3bet, il augmente il augmente… Je gère de mieux en mieux, aussi bien preflop que postflop, même si parfois je m’empale.

NL10 + 1 shoot NL20

pour la courbe, -3 caves de NL25 sur une session, ca te calme direct pour la suite du mois, mais bizarrement ça ma pas trop affecté, je m’étais fixé 3 caves, je suis redescendu bcp plus vite que prévu sans aucune conséquence, et j’ai repris mon grind en 10.

Un debut de mois pourri, j’ai enchainé le mauvaises rencontres et les rivers dégueulasses, aussi qq spew, des call rivers miserables qui finissent d’achever mon winrate.
La red line en de mois traduit une volonté de mieux faire, de plus réfléchir, être plus agressif et rien lâcher, bluffer dans les pots 3bet.

On est encore très loin de vraiment rétamer la NL10. Je m’en sors gagnant avec un bon table select mais pas mal de spots sont encore trop compliqué pour ma petite tete.

Desfois, un bon fold au flop évite bien des traquas turn et river ^^


Pour la TodoList du mois c’est compliqué, j’ai envie de faire pleins de trucs mais quand enfin j’ai du temps le soir, j’ai du mal a ne pas aller direct aux tables.

J’aimerai prendre le temps pour faire enfin ma première hand history mentale et faire un peu plus de flopZiZi…


Merci sinon a mon groupe de travail - ils se reconnaîtront - pour prêcher la bonne parole chaque semaine et ne pas ragequit en voyant mes plays digne d’un mega fish…
Souvent turn c’est : " bon la tu peux tout faire, sauf tapis… "
et moi tout con qui essaye de justifier mon tapis avec des reads improbables sur un joueur dont j’ai 50 mains. Il parait qu’avec piosolver, je pourrai me cacher derrière la gto !

6 « J'aime »

Non, finalement je ne dirais rien… ’

2 « J'aime »

je précise c’était absolument pas contre toi pour pio. ni contre personne d’ailleurs. j’utilise déjà a peine flopZiZi alors PIO, je n’ai aucun avis sur la question

Un de mes plus beau setup ! bien deep sinon c’est vraiment pas drôle

2 « J'aime »

omg sick river :frowning:

sinon + cher turn je pense, il a masse draw et il lachera pas sa Q

1 « J'aime »

C’est trop marrant parce que le mec doit savoir pertinemment que tu as le J quand tu x/r loooooooool :joy: Donc si tu shove et que t’es call c’est que t’es forcément derrière du coup demande toi si c’est une bonne idée de shove :wink: après la river ne t’aide pas beaucoup ^^ moi je le verrai ou sur QQ ou QJ.
Sinon GL pour le mois de Novembre ^^

1 « J'aime »

pour l’historique, je viens de lui chatter une cave juste avant avec QQ > AA, et au vu de son 3bet contre moi dans la suite de la session plus élevé que d’habitude, je le sent chaud et pret a tout payer.

Au final, c’est le juste retour des choses même.

1 « J'aime »

c’est effectivement une bonne raison, ça met arrivé hier j’ai pris une cave au gars juste après il s’énerve j’ai KT, au flop kk5 turn un 2 il shove turn je call il a KQ et le 5 double river … ouf ^^

1 « J'aime »

Hello,

Very unlucky sur ce coup là :cold_sweat:

Au flop le x/r es plutôt cool néanmoins le call ne me choque pas en fonction du profil et en plus on bloque une partie des coeurs mais pas l’as de coeur. Pour T on peut faire plus cher genre 3/4 pot , pour R 1/2 pot river pour être payer par une Q, sinon shove river lui fera souvent fold sa Q mais pas son jx…
Dans ce spot vilain peut avoir peut avoir ATs, QX, quelques flushs, le dernier Jx, et bien sure QQ wtf ^^
En value tu auras KQ, Jx, en bluff KT

1 « J'aime »

Salut @phit,

Pourquoi tu veux bluffer KT ici, qui est de la SDV face à des AQ, tu veux faire fold qu’elle portion de range?

1 « J'aime »

Re @choupik86 ,

On a des values en x/raisant de ce flop mais aussi KT qui peut se trouver dans nos bluffs en fait, voir KX coeur… ^^

1 « J'aime »

Oui ok pour le placer dans nos bluffs flop/turn mais river quand on hit notre K je me demande si notre main n’est pas trop forte pour la bluff dans le sens où elle passe devant tous les AQ de vilain.

1 « J'aime »

Re @choupik86,

Oui river on est souvent en value vs Qx ^^

1 « J'aime »

Je me demande quand même si tu n’aurais pas dû check bluff turn pour induce 3bet fold en squeeze au flop compte tenu des implied odds offerts river avec un tel Af.

Qu’en penses-tu ?

1 « J'aime »

INDUUUUUUUUUUUCE :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »