[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

La NL 10 est moins facile qu’il n’y parait,on es nombreux à galérer.

Discipline et adaptation,la technique après,notre chance c’est de croiser des regs qui appliquent des schémas ou des ranges sans bien comprendre le pourquoi du comment.
A nous d’être plus fûtés qu’eux! C’est là le défi à relever;sortons des sentiers battus et trouvons notre style.

GL pour août sur PS.

1 « J'aime »

GG @thorgal pour le passage en legendaire sur Hearstone, tu joues quel decks ?
Je suis moi même un joueur occasionnel j’ai jamais fait mieux que rang 4 par contre !

Pour le coté Poker on voit bien que c’est ta redline pas jolie jolie qui te mets dedans.
Tu sais ou se situe ton axe de travail !

GL a toi au tables

1 « J'aime »

je me suis pas fait chier, j’ai regardé le meilleur winrate sur hsreplay
==> Murloc Paladin - HSReplay.net

un paladin mid avec des murlocs.
65% de winrate…

Ca me semble une bonne intiative car il y a quelque chose qui manque cruellement à ce compte rendu, c’est le bilan de tes leaks mentaux. On en est où du tilt de vendetta par exemple ? Du tilt du “je veux finir positif la session, j’ai pas eu mes sensations du coup je repousse la fin” ?

1 « J'aime »

Je sais pas si t’es enfin arrivé à 2000 euros depuis le temps, mais chez moi t’as 2567 pages sur ton PA book.

Si seulement les pages des PA book pouvaient être des euros hein…

Nan mais sérieux j’ai trouver la Dream Team. Les gars je vous stack pour votre limite favorite NL4, avec vos 25 ans d’expérience on va tout déchirer.

J’ai choisi :
@Elrix
@tothamon
@thorgal
@victorbynite
@PierreLo

J’en oublie un je sais plus lequel, ça me reviendra.

1 « J'aime »

Tu essaies d’être aussi drôle que Reyl?

Tu as encore du boulot mais je sens que tu peux y arriver!:stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est une belle brochette que tu nous présentes là,ça va faire de l’ombre à la team MTT de Bibi et Benji je pense!:rofl::sunglasses:

PS: placer Elrix number one de ta liste tu me rends jaloux p’tain!

3 « J'aime »
  1. je t’emmerde
  2. ouvre ton pa book et montre nous tes résultats
  3. je t’emmerde, again mais ca me fais plaisir.

bien sur tu vas me dire que j’ai aucun humour, alors prend mon poste aussi avec humour.

Ton tilt de Vendatta Thorgal, ton tilt de Vendetta !

PS : Fais gaffe, si tu me réponds je t’emmerde, souviens-toi que je peux toujours venir sur ta table :slight_smile:

5 « J'aime »

j’y travaille au quotidien, tu vas être bluffé ! et jamais j’emmerderai un canard allons !
ça se trouve c’est mon sauveur @modosetej alors il faut que je l’accueil comme il se doit.

2 « J'aime »

C’est moi que ta oublié ! :grin:

3 « J'aime »

Merci jetesodom, mais j’ai pas le niveau pour la NL4, tu vas perdre ton blé. :wink:

1 « J'aime »

Thorgalou prends ça comme un défi les réflexions du Mr méchant,moi c’est comme ça que le prends.:wink:

1 « J'aime »

Y’a moyen qu’ils essaient juste d’exploiter ton 65% de fold au 3bet, c’est pour ça tu te sens pris pour cible car tu l’es :wink:
Ton 4bet range c’est sur tes tableaux tout beaux de ranges théoriques ou tes vrais stats du tracker ? Car il me semble tu as plutôt 2.5% CO/BU.

Moi déjà de base je fold trop mais sur des sessions où je fold 60%+ les reg qui n’ont pas beaucoup de HH sur moi me 3bet sans arrêt, c’est pas pour autant que je vais 4bet n’importe quoi, ça crée des dyna agro qu’on ne maîtrise pas et je suis bien placé pour le savoir, ça fini par tilter notre session alors qu’il suffit de défendre normalement et on est pas trop exploitable.

Je connais pas la limite mais si ce que vous dites est vrai que ça 3bet à gogo c’est peu être parce que tout le monde fold trop…

Vous devez créer des dynamiques ridicules et penser faussement qu’il y a un niveau de dingue en NL10 en se focalisant sur ses batailles de ranges pourries préflop.

Yo!

Je suis juste à la limite du seuil d’exploitation,63% les 2 derniers mois.
J’ai revu mes défenses,moins de 4bet OOP et plus de flat;par contre IP j’envoie du 4bet mergé ils sont trop déséquilibrés ( blinds vs BTN certains envoient 14-20% de 3bet,call 66% vs 4bet OOP et ne 5bet que 2% ).

Et postflop je me défends pas mal,enfin pour un reg de ma limite.

Non c’est carrément l’inverse!
Tu as des regs qui fold 40% vs 3bet avec des RFI de 22 HJ 26 CO et ne 4bet qu’en value genre 3%.
Et ils sont collants postflop,ils ne lâchent pas 3è PP ou A high,faut s’accrocher!

1 « J'aime »

[quote=“modosetej, post:2645, topic:64668, full:true”]J’ai choisi :
@Elrix
@tothamon
@thorgal
@victorbynite
@PierreLo

J’en oublie un je sais plus lequel, ça me reviendra.
[/quote]
Attention, sélection de premier choix ! C’est comme si, il y a dix ans, on choisissait :

  • Alexandre Luneau,
  • Sébastien Sabic,
  • Rui Cao,
  • Cyril André,
  • Nicolas Ragot.

Je sens qu’avec une sélection pareille, @Freudinou finira par croire aux extra-terrestres. :smile:

Non c’est l’occasion rêvée qu’un coach nous prenne comme cobayes,on ne sait jamais!:wink:

Oui sauf que cette sélection là n’avait pas 10 ans de micro derrière eux avant de crush :smile: :smiley: :smile:

J’aurais pu être mis avec vous dans la liste… c’est pas un coach qu’il nous faut c’est une greffe de matière grise :smile:

1 « J'aime »

C’est bien beau mais dans la réalité à partir de 55%, tu es une victime :monkey_face:

??? :open_mouth: Toutes positions? IP&OOP?

Ben F3B global oui, personne va regarder comment tu fold selon la position, c’est trop long à converger.
50% c’est le standard et à plus haute limite 45% doit être le mieux, totha tu es gagnant sur tes mains call au 3bet only du coup ? sur genre les dernières 20k.