[PA-book] Thorgal, fils de fish ! New Challenge 2K => 10K en Spin

[hide][quote=“JohnDhan, post:773416”]J’ai quand même davantage tendance à shove dans cette situation au vu de la prob qu’hero ait effectivement du lourd, après ça dépend de la dynamique de la table, si il est tight j’y irai plus volontiers, lui ne se risquera pas sur du AJ voir même toutes les paires jusqu’à Q pour ne pas être out. Si hero a un stack plus modeste tu restes sur du call ?[/quote]

imo ca depend pas de la dynamique mais de L’ICM!
pourquoi risquer 2100 pour peut être en gagner 800?
en plus ce n’est aucunement garantis que tu gagne le coup vs vilain donc autant essayé de l’éliminer avec Hero
pluto que de faire doubler les deux vilains et buller le sng!
alors qu’on est 2e en chips!![/hide]

:frowning: je suis trop stupide…

j’ai pas réfléchi j’ai fait la même connerie que le mec hier. au lieu de juste compléter pour sortir un mec j’ai fait all-in, du coup celui qui avait pousser ses jetons c’est couché et au lieu d’être a 2 contre le petit tapis je me suis retrouvé seul… et au final… c’est moi qui me suis fait sortir…

je vous poste tout a l’heure la HH, du tel je peux pas, faut que je recupere l’historique

mais je suis trop deg lol. comment perdre un SNG sur une connerie !

ca m’arrive aussi erreur de concentration !

le voila… avec ma belle boulette

la main de merde 43… je me dis que j’aurai mieux fait de les laisser se démerder et me coucher…
peut de temps pour jouer aujourd’hui et pas mal d’erreur aux tables… pas tres content de moi.

et je me suis qualifié pour un tremplin winamax poker tour. j’ai joué la version deglingo, le feu d’artifice de all-in. On verra ce que ca donne :slight_smile:

bilan :
SNG : 2 gagnés / 2 perdus
Point mobile challenge : 13
BR : -0.16 => 15.21

tickets :
2 starting block winamax poker tour
1 tremplin winamax poker tour

[hide]main 1: je cbt, apart brelan tora rarement mieux comme flop pour ta main

main 10: fold aucun interet de completer avec cette merguez, as played river fold aussi

main 18: fold main trop faible utg, as played je cbt flop, et turn soit je push, soit je check fold,
ton bet represente vraiment ta main

main 24: pas trop dinteret de push, je prefere bet 1/2 pot ou check raise all in selon vilain

main 30: faut vraiment fold et pas completer avec ce genre de main, surtout si c’est dans l’optique de toucher le flop, as played je bet 1/2 pot flop

main 35: fold si ta pa de plan de jeu

main 43: dans tous les cas ici tu dois jamais call, encore moin push, fold et espere que le joueur saute, niveau iCM faut kk+ ici imo

gl pour la suite ;)[/hide]

good luck pr ton challenge,Thorgal!!! fils de fish (je kiff le titre du Pabook)

[hide]je te conseille de télecharer icm trainer version light via google
c’est un soft gratuit qui dispose de 140 questions/spot traitant de l’icm


[/hide]

je vais aller voir ca ! merci pour les conseils :slight_smile:

[hide]nice :slight_smile:
ce soft va t’aider à réflechir ICM de façon automatique[/hide]

content j’ai réussi les 15 SNG du téléphone, je vais pouvoir rejouer de l’ordinateur, c’est quand même plus agréable. reste a chatter le freeroll a 1000 euros dimanche soir :slight_smile:

bilan :
Point mobile challenge : 15
BR : +0.68 => 15.89

tickets :
1 tremplin winamax poker tour

ca monte tout doucement mais bon faut dire je dois faire maxi 10 SNG par jour. je vais essayer d’en jouer 2 a la fois le soir deja, voir si j’arrive a rester concentré et que je déjoue pas trop.

sinon j’ai eu un super SNG que je vous post… gagné en qq mains. Je penses avoir pris un peu trop de risque mais c’est passé donc… a vos critiques, pour une fois, pour un SNG gagnant :wink:

Je fais 3 SNG FR classiques en même temps depuis aujourd’hui. En DON, je pense que tu peux en faire 2 sans problèmes et augmenter le nombre de tables au fur et à mesure!

je fais des SH mais je testerai 2 a la fois demain :slight_smile:

et voila le fameux SNG que j’ai chatter a fond ^^

Pour la main 6 avec A7s, shove dans ce cas m’apparaît comme ev-, le type est clairement sur une dame et tu as 15 outs au mieux, c’est un gros risque pour moins d’une chance sur deux.

faudrait je fasse le calcul précis, mais en gros je me suis dis qu’il me manquait soit un pique, soit un 7, soit un as. Mais tu as raison c’était un pari un peu risqué :frowning:

15*3 = 45%
Approximatif.

Si je fais le calcul plus poussé j’obtiens 51. Donc en HU ça me paraît jouable, mais là je trouve que c’est trop tôt pour prendre un flip en ne sachant pas si des piques, un as ou un autre 7 sont déjà morts.
Gl :slight_smile:

[hide]+1 main 6 snap fold puisque qu’avec cette main quan on check raise on compte sur la FE ici y’en à aucune

main8: pas d’intert de push 250/270 est mieux

main 9: c’est la buble t cheap je raise

main 10: flop et turn soi je check soi je bet plus fort 2/3 pot

main11: je fold sur son push imo pas d’ineteret de jouer un flip ou moins bien et faire doubler vilain vu qu’on est cheap avec 120bb
pk raise x2, x3 et x4 des fois? si tu le fais en fonction de la force de ta main c’est très mauvais!

gl pour la suite ;)[/hide]

Bon en gros, vous me confirmez que j’ai quand même bien chatter sur ce SNG car mes décisions étaient parfois un peu kamikazes on va dire !

[quote=“alanbic, post:774255”][hide]
pk raise x2, x3 et x4 des fois? si tu le fais en fonction de la force de ta main c’est très mauvais!
[/hide][/quote]

Forcement la force de ma main joue un peu je penses, après c’est en fonction du contexte et j’essaye d’alterner un peu les plaisirs… enfin en théorie !
Dans la pratique, il faudrait que je m’accorde un peu plus de temps de réflexions pour pas tomber toujours dans le même schéma de raise.

[hide]ton raise doit pluto sadapter au niveaux des blind et de ta position
il doit rarement etre fait en fonction de la force de ta main[/hide]

bilan :
Point mobile challenge : 15
BR : +1.18 => 17.07

tickets :
1 tremplin winamax poker tour

Bon ce soir j’ai fait mes premiers SNG a 2 tables a la fois… Ca c’est plutôt bien passé puisque j’ai gagné les 2 mais j’ai eu un peu de jeux donc ca aide. Demain je refais la même en jouant un peu plus longtemps… petit a petit je vais arrêter les freeroll, c’est bcp de temps perdu pour très peu de gain.

En voila un qui a duré quasi 30 min… c’est plutôt long non pour un SNG ?

sinon ma question, sur la main 39… je me demande si j’ai bien fait de me coucher. J’ai progressé deja je trouve, il y a qq jours j’aurai allin. ( du coup, que penser du allin qq mains plus tard avec KQ )

et alanbic, j’en suis a la leçon 4 d’icm trainer light :wink: mais bon bcp d’information qui arrive a la fois en ce moment, plus le bouquin sur le mental au poker… faut que je digère tout ca.

merci tout le monde et GL !!!

[hide]bien pour icm traner light

tkt pas pour la digestion l’inconscient va bien t’aider^^ faut faire du bourrage de crane pour que ca rentre :wink:
hier j’ai fait un SNG sh 8 minutes de blind il a durée 1h30 :wink:

main 6: fold complete pas ce genre de main trop faible , par contre j’aime bien le bet flop l’aurais tu fait sans toucher le 8?

main 21: compliqué! tas 12 bb tu peux open push c’est pas horrible, flop ca depend de vilain,turn vaux mieu check imo river aussi la value est beaucoup tro thin , tavais des gros read sur vilain 4?

main 23: le gars à moins de 10BB, encore full table , toi t’en à 20, imo tu peux pas fold ds ce spot, à la bulle pourquoi pas fold

main 28: les vilain avec 10/15bb complete souvent avec des bouzes en SB ici je push souvent en plus t’as un As
as played je bet 100% du temps dans ce spot au flop

main 39: un tapisà300, un qui à 5bb, la seule fois ou je complete ici, c’est si vilain saute et qu’on est payé, et je chekerais jusqa la river en colusion avec vilain 2 mais ici c’est un snap push
as played aucun interet de bet ce flop avec air quand il va y avoir un showdon

main44: jsui pas sur faudrait faire des calcul ICM, mai imo avec 2 vilain qui on moins que toi je pense que c’est un fold

c’est bien! taf le soft ICM et vu pa progresser c’est sur!
gl pour la suite ;)[/hide]