[PA-book] Thorgal, fils de fish ! Challenge 40€ => 2K [ NL20 BYE BYE ]

tu parles de ça ? ==> [PA-book] Thorgal, fils de fish ! Challenge 40€ => 2K [ NL20 J'ARRIVE ]

Ah oui pas mal bonne progression continue :slight_smile:

Allez poulet ça va tourner OBV :slight_smile:

Hello @thorgal,

GG, il faudra aussi penser à remonter un peu la red line quand même hein ? :wink:

Quelques spots de bluff ne feront pas de mal ^^

Je pense que tu va subir la variance de plein fouet avec une redline pareil, ça va swing dur et être difficile mentalement, ça veut pas dire que tu peux pas sortir un winrate long terme mais il y aura des plus gros swing.

Yep va falloir travailler ca.
En montant de limite je me suis remis a jouer juste mes cartes quasiment.
Meme si mon run a été degueu, ca excuse pas tout !

Game Over pour la 20.

le “reve” aura duré 3000 mains et c’est fini en cauchemars.

Je vous mets les plus gros pots perdu. Je penses il y a pas mal de spew et d’overplay.

==> https://www.poker-academie.com/replayer/main/3123828

main 1 : rien a dire je penses.
main 2 : 1 fish 60/40 avec 30% de 3bet et le 2 ieme c’est sa premiere main a la table… play assez horrible de ma part…
main 3 : dechatte
main 4 : spew de merde contre un reg assez nit
main 5 : setup
main 6 : mouais… j’ai résisté de tout mes forces a raise turn… je bloque la str8…
main 7 : contre un 40/20 qui c’etait montré pas mal agressif preflop, mais ca semble quand meme bien overtplay de ma part…
main 8 : contre un bon fishon, dechatte
main 9 : contre un fish qui aime bien raise allin au flop.
main 10 : conre un reg plutot nit. Le call turn est de trop ?
main 11 : encore une petite dechatte
main 12 : contre un fish 55/20
main 13 : mal joué turn… on est sensé balancé la purée ou fold ?
main 14 : dechatte ?
main 15 : contre un fish inconnu
main 16 : le call en trop river

Globalement… BCP BCP BCP trop d’overplay de ma part, visiblement les QQ m’ont beaucoup trop inspiré et a chaque fois j’ai pris les plays les plus high variance.

Du coup je redescend en 10 dès ce soir avant de cramer encore plus ma BR. Je n’ai plus le mental, ni la confiance ( ni le niveau me direz vous ) donc quelques semaines en 10 et je rattaquerai plus fort la 20 après ca !

Un petit teasing du mois de janvier.

La spirale infernale avec ma BR qui est presque repassé sous les 500 €.
La redline s’effondre mais je vois pas trop quoi y faire avec le run dégueulasse. Bien sur il a fallu que ca arrive qd je decide de shoot la 20, sinon c’est pas marrant.

Sur PS en plus je trouve le field dégueulasse depuis l’union avec les ES. Il y a énormément plus de reg et ils ont un jeu super aggro aussi bien pre que postflop. c’est une pluie de 3bet, de squeeze, de raise, de shove, et les mecs lachent rien, fold tres peu au 3bet et pareil postflop…

C’est peut être du a mon run du moment mais je trouve la 10 très compliqué a jouer. Avant j’avais peu de spot compliqué, maintenant quasiment chaque main tu te retrouves dans un spot de merde avec des pots énormes a devoir prendre une décision…
bon je caricature un peu mais pas tant que ca…

Je vais me barrer de cette room qui est clairement devenu EV- pour moi. Sans parler du problème d’autorebuy qui te prend qq secondes régulièrement a vérifier que t’es bien cavé max…

Je ne comprends pas pourquoi en période de badrun tu ne postes pas des mains ou des plays à analyser sur le forum ou dans le groupe de travail puisque tu as apparemment beaucoup de décisions à prendre!
Sick période pour toi mon poulet :confused:
Allez faut remonter la pente mais avant tout, identifier tes erreurs (parce que tu as du comme tout le monde en faire…), et les corriger!
Du coup tu down en 10?

Pré-flop tiens toi à tes ranges de défense et ne call pas plus que ce que tu dois théoriquement faire et pareil pour les 4bet, ils ne t’exploiteront pas plus pour autant.

S’ils payent beaucoup les 3bet,cela m’étonnerait qu’ils arrivent à tenir sur la longueur donc travaille ces pots en priorité

C’est quand que tu redonnes des nouvelles de ton poker Elrix?

Le changement de room ne changera rien Thorgalou,c’est une fuite en avant;si tu satures mets-toi aux SNG J tu vas adorer les swings de 60 BI.:sweat_smile: